Topic de -Humaniste :

ALERTE: MLP juge les propos de E. Zemmour EXCESSIFS

Le 06 octobre 2020 à 14:44:57 JePaz a écrit :
Ce n'est pas pour autant que je vais voter pour elle, Jean Messiha tient des propos bien plus méprisant que Zemmour donc bon.

De toute manière, que ça soit Zemmour ou Lepen, ces gens sont marginaux et majoritairement les français n'adhèrent pas à ce type d'idée.

malaise du post à la signature mais bon je feed.

Le 06 octobre 2020 à 14:47:41 JePaz a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:47:19 Markkanen a écrit :
Ça critique mais ça va voter pour elle quand même :rire:

Non, perso je vote Macron :-)

Macron le traitre qui vend son pays à des puissances étrangères ?

Le 06 octobre 2020 à 14:47:48 Zackis151 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:44:57 JePaz a écrit :
Ce n'est pas pour autant que je vais voter pour elle, Jean Messiha tient des propos bien plus méprisant que Zemmour donc bon.

De toute manière, que ça soit Zemmour ou Lepen, ces gens sont marginaux et majoritairement les français n'adhèrent pas à ce type d'idée.

malaise du post à la signature mais bon je feed.

Parle français pour que j'arrive à comprendre tes propos.

Le 06 octobre 2020 à 14:48:16 Sashi_MMA a écrit :

Je préfère lui que l'islamophobe Marine Lepen.

Le 06 octobre 2020 à 14:49:02 JePaz a écrit :

Ah. Donc tant pis si la France est détruite tant que les Français sont digérés par des gens gentils et tolérants ?

MLP est de gauche comme Macron
Je suis d'extrême-droite, mais à la limite, j'ai plus de respect pour Macron, qui assume son idéologie profonde au moins, que pour Marine, qui a cette façon assez féminine de chercher le compromis partout et d'être aimée de tous. Ceci dit, le plus taré et le plus dangereux, dans tout ce cirque français, c'est Mélenchon.

Le 06 octobre 2020 à 14:51:13 JePaz a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:49:47 Sashi_MMA a écrit :

Ah. Donc tant pis si la France est détruite tant que les Français sont digérés par des gens gentils et tolérants ?

Elle n'a qu'à changer sa ligne stratégique au lieu de cracher à la gueule des musulmans.

C'est son problème, et en 2022 nous allons venger ce mépris :-)

La vengeance, quel beau programme.... Vous ne pensez qu'a vous, pensez au pays et votez uniquement en tenant compte de l'intérêt général.

La meilleure chose à faire serait de ne pas voter (même pas blanc) mais ça c'est trop dur pour les pnjs qui peuplent ce pays et qui ont peur de ne pas faire leur " devoir de citoyens " :)

Nofake j'ai discuté avec un ami qui disait préférer voter blanc que pas du tout, par peur de se voir infliger des " malus " dans sa vie professionnel ou sociale :hap:

Et c'est quelqu'un qui a une très bonne situation.

Voilà où on en est :)

Le 06 octobre 2020 à 14:52:21 Sashi_MMA a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:51:13 JePaz a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:49:47 Sashi_MMA a écrit :

Elle n'a qu'à changer sa ligne stratégique au lieu de cracher à la gueule des musulmans.

C'est son problème, et en 2022 nous allons venger ce mépris :-)

La vengeance, quel beau programme.... Vous ne pensez qu'a vous, pensez au pays et votez uniquement en tenant compte de l'intérêt général.

Idem pour les Lepen qui ne pensent qu'à eux au lieu d'avoir une ligne politique fédérateur.

Tout se paie à la fin, mais bon, elle en a rien à foutre puisqu'elle s'est tapé une dance sur du Jean Jacques Goldman le jour de sa défaite

Le 06 octobre 2020 à 14:53:04 Pseudo7458 a écrit :
La meilleure chose à faire serait de ne pas voter (même pas blanc) mais ça c'est trop dur pour les pnjs qui peuplent ce pays et qui ont peur de ne pas faire leur " devoir de citoyens " :)

Nofake j'ai discuté avec un ami qui disait préférer voter blanc que pas du tout, par peur de se voir infliger des " malus " dans sa vie professionnel ou sociale :hap:

Même avec 60% d'abstention à une election le resultat ne serait pas invalidé :(

Après, il y a aussi ce problème fondamental : les règles actuelles du système à 2 tours sont faites pour que les nationalistes n'arrivent jamais au pouvoir (même premier parti de France, le RN perdra toujours contre la coallition des autres). Si un jour, le RN gagnait malgré tout, soyez sûr que les règles changeraient.

Par exemple, Trump a réussi à nominer 1 des 9 juges de la Cour suprême aux USA. Les démocrates ont déjà dit que quand ils seront au pouvoir, ils allaient étendre le nombre de juges à 11 et donc en nommer 2 juges supplémentaires.

Le 06 octobre 2020 à 14:55:29 Griz1 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 14:53:04 Pseudo7458 a écrit :

Même avec 60% d'abstention à une election le resultat ne serait pas invalidé :(

Dans ce cas il faudrait 80% :)

Je sais que ça parait impossible mais en vrai avec le pouvoir des réseaux sociaux et de certains mouvements populaires c'est pas impensable.

Et même si ça arrivait, il faudrait qu'il y est des gens pour constituer un gouvernement capable d'inverser la tendance prise depuis des décennies. Sachant qu'en étant dans l'europe tout ça est impossible.

Il faut que Marion maréchal se présente avec les frères de villiers derrière, et que Philippot et NDA se résignent à donner les voix de leur électorat à Marion. Si ils font pas ça on est morts, vraiment.

Le 06 octobre 2020 à 14:59:05 komiheh721 a écrit :
Après, il y a aussi ce problème fondamental : les règles actuelles du système à 2 tours sont faites pour que les nationalistes n'arrivent jamais au pouvoir (même premier parti de France, le RN perdra toujours contre la coallition des autres). Si un jour, le RN gagnait malgré tout, soyez sûr que les règles changeraient.

Par exemple, Trump a réussi à nominer 1 des 9 juges de la Cour suprême aux USA. Les démocrates ont déjà dit que quand ils seront au pouvoir, ils allaient étendre le nombre de juges à 11 et donc en nommer 2 juges supplémentaires.

Le nationalisme n'existe pas en France depuis Doriot.

Le 06 octobre 2020 à 15:00:31 Lord-Baby a écrit :
Il faut que Marion maréchal se présente avec les frères de villiers derrière, et que Philippot et NDA se résignent à donner les voix de leur électorat à Marion. Si ils font pas ça on est morts, vraiment.

Crois moi qu'on se dressera comme i pour faire barrage contre cette hystérique :-)

Le 06 octobre 2020 à 15:01:23 JePaz a écrit :

Crois moi qu'on se dressera comme i pour faire barrage contre cette hystérique :-)

Je veux pas spécialement de Marion Maréchal (hormis dans mon lit) mais pourquoi tu la considère hystérique ?

Le 06 octobre 2020 à 15:03:57 Pseudo7458 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 15:01:23 JePaz a écrit :

Je veux pas spécialement de Marion Maréchal (hormis dans mon lit) mais pourquoi tu la considère hystérique ?

Elle est littéralement obsédé par l'islam, les musulmans et les immigrés... À un moment donné il faut consulter.

elle va finir par postulée chez les Républicains

Données du topic

Auteur
-Humaniste
Date de création
6 octobre 2020 à 13:26:16
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 240