vous avez combien de trophee platine
Le 05 octobre 2020 à 09:29:17 Malafede a écrit :
35, je les ai farmés comme un porc sur toute la période 2010-2017, uniquement sur PS3 sauf le uncharted 4 que j’ai try hard pendant des vacances où l’on coloc qui avait la PS4 était pas laJ’ai les platines de tous les uncharted, tous les assassins creed PS3, tous les little big planet et tous les jeux rockstars ( max paine, GTA IV et V, RDR, LA Noire )
Far cry 3 et 4 aussi, et le reste cest des jeux isolés
Ma faiblesse : les jeux de sports, j’ai jamais réussi à platiner un fifa malgré des tentatives acharnées sur fifa 10 et 12 et je resterai à vie bloqué à 82% de trophées de Top Spin 4 maintenant que les serveurs ont fermé
EDIT : je tiens à citer aussi Skyrim qui demande des centaines et des centaines d’heures même si il n’y a rien de techniquement très dur
Skyrim est platinable en moins de 200 heures
Le 05 octobre 2020 à 09:46:33 Touchepipix03 a écrit :
35, je les ai farmés comme un porc sur toute la période 2010-2017, uniquement sur PS3 sauf le uncharted 4 que j’ai try hard pendant des vacances où l’on coloc qui avait la PS4 était pas laJ’ai les platines de tous les uncharted, tous les assassins creed PS3, tous les little big planet et tous les jeux rockstars ( max paine, GTA IV et V, RDR, LA Noire )
Ma faiblesse : les jeux de sports, j’ai jamais réussi à platiner un fifa malgré des tentatives acharnées sur fifa 10 et 12 et je resterai à vie bloqué à 82% de trophées de Top Spin 4 maintenant que les serveurs ont fermé
EDIT : je tiens à citer aussi Skyrim qui demande des centaines et des centaines d’heures même si il n’y a rien de techniquement très dur
Oui mais j’ai pris mon temps
Je fais toujours ça pour chacun des jeux : je le finis une fois en profitant et en prenant mon temps, puis je m’attaque au trophées
Le 05 octobre 2020 à 10:23:19 Malafede a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 09:46:33 Touchepipix03 a écrit :
Oui mais j’ai pris mon temps
Je fais toujours ça pour chacun des jeux : je le finis une fois en profitant et en prenant mon temps, puis je m’attaque au trophées
pareil sauf que je laisse au moins 1 an entre les 2 runs
Le 05 octobre 2020 à 10:25:58 ohnoencoreban7 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 08:48:01 LeQuaiDeter17 a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 08:46:19 Jorab2 a écrit :
115 et qlq je croisgreedfall et bordeland 3 ( que j apprecie pas je vais surement ne pas le finir )
Le 05 octobre 2020 à 08:53:40 Shintamaru a écrit :
Alienation, c'est un jeu que j'avais eu gratuit ps+ si m'en rapelles bienJe suis monde niveau 2 et c'est la folie en mode expert ça pète de tout les côtés avec les effets visuels c'est trop bien
le studio a fermé ce fut leur dernier jeu apres deadnation et helldivers ( excellent celui ci ), dommage
J'en ai 2 ou 3, je crois.
Tekken 7, Rockte League et InFamous, je crois.
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiDeter17
- Date de création
- 5 octobre 2020 à 08:40:46
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133