vous avez combien de trophee platine
Le 05 octobre 2020 à 08:52:14 Super-Fouine a écrit :
[08:48:56] <LeQuaiDeter17>
Le 05 octobre 2020 à 08:47:44 Super-Fouine a écrit :
[08:46:48] <LeQuaiDeter17>
aya on a la un vrai Gamer. bravo khey. dans ma liste d'amis un mec a 14 000 bronze
Merci kheyou.
C'est pas énorme en vrai, j'ai mon profil depuis 2011Là, à Crash Bandicoot 4, et vu comment il est cool, qu'il y a masse de contenu, ce platine sera aussi pour moi
Alienation, c'est un jeu que j'avais eu gratuit ps+ si m'en rapelles bien
Je suis monde niveau 2 et c'est la folie en mode expert ça pète de tout les côtés avec les effets visuels c'est trop bien
[08:53:19] <Tintinxrp>
0 par contre j'ai une copine
J'ai presque 8000 trophées et j'ai une meuf aussi. C'est pas incompatible de kiffer les JV et de bouffer une moule
Le 05 octobre 2020 à 08:53:40 Shintamaru a écrit :
Alienation, c'est un jeu que j'avais eu gratuit ps+ si m'en rapelles bienJe suis monde niveau 2 et c'est la folie en mode expert ça pète de tout les côtés avec les effets visuels c'est trop bien
Cest un jeu d'horreur il me semble ? j'avais vu le trailer. Ou alors je confonds avec Soma
Le 05 octobre 2020 à 08:53:19 Tintinxrp a écrit :
0 par contre j'ai une copine
Gneu gneu
C'est vue du dessus comme diablo avec très beaucoup d'ennemis possibles en affichage à l'écran, futuriste avec des aliens qui ont envahi la terre
Du genre kill-em-all avec tu lances une mission depuis la map du menu, tu pop sur une grande map et tu as un scénario avec des objectifs
Libre à toi de faire toute la map avec tout les ennemis et les event avant de faire l'objectif ou non, donc une mission ça peut durer 15min comme 1h30 celons ce que tu veux faire
Quand tu meurs y'a tout les ennemis qui repopent mais pas les events que t'as foiré tu peux les essayer qu'une seule fois
Multi online avec des escouade de 4, et + tu es dans l'escouade + le jeu deviens dur, passé certains niveaux ça deviens du n'importe quoi
C'est fait par les gars qui ont fait Dead Nation
Données du topic
- Auteur
- LeQuaiDeter17
- Date de création
- 5 octobre 2020 à 08:40:46
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133