Vous achetez régulièrement des habits ?
Le 28 septembre 2020 à 14:24:30 Zorrolerenard a écrit :
J'achète jamais d'habits, soit on m'en offre à Noël ou mon anniversaire soit j'en récupère de vieux habits à mes cousins, mon frère, mon grand-père etc
On récupère les vêtements de son papy et on se sent STYLÉ
Le moins souvent j’utilise https://www.bonnegueule.fr/ pour acheter des trucs de qualité et les garder le plus longtemps possible pas acheter des merde qui dur 1 mois (tu peux avoir des trucs chère de merde qui dur 1 mois aussi)
Tu vas te faire troller fais gaffe
BonneGueule est ostracisé ici.
On récupère les vêtements de son papy et on se sent STYLÉ
Énormément de vêtements vintages sont mille fois mieux que tes merdes de jogging nike en polyester khey
Le 28 septembre 2020 à 14:25:37 Gtamg5 a écrit :
Au début de chaque saison
Vive l’italie
Le 28 septembre 2020 à 14:32:28 soixante-deux a écrit :
C'est simple et sobre, j'aime bien ça me donne l'impression d'être une page vierge prête à être rempli par la vie bon sauf que je suis dépressif et asocial mais c'est l'idée
Ouais mais tu peux pas manger de plat en sauce avec sans bavoir
Pas faux faut faire attention
J'ai mis 3000e rien que cette année dans le textile (Zalando et Vinted principalement)
Je me limite à 200e par mois maintenant (ce mois ci un jean Diesel et un pull Lacoste par exemple)
Je privilégie les soldes mais si une veste en cuir à 600e me fait craquer je me fais plaisir
Putain dépenser 3000€ chez zalando et vinted c’est pas possible
3000€ de vêtements jetables
Sans compter quelque petage de plombs ou je claque 400€ dans une veste ou des chaussures je reste modérer
Perso je prends soin de mon.linge aussi, que des cycles délicats avec très peu d'essorage, pas de séchage au soleil etc...
Ça permet de garder des vêtements dans un état proche du neuf et de pouvoir les revendrz facilement
Rarement les vêtements c'est Cher
A part en étant aisée tu peut en acheter que une ou deux fois par ans 4-5 habits pour des choses sympas
Sinon tu peut en avoir plus comme a Kiabi mais c'est de la merde qui dire pas longtemps
Donc je préfère payer plus cher pour avoir de la qualité quitte a en acheter plus rarement
Données du topic
- Auteur
- California_66
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 14:23:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38