Topic de
California_66
:
Vous achetez régulièrement des habits ?
Vous renouvelez souvent vos fringues, ou vous mettez le moins d'argent possible et remettez chaque année ce que vous avez de déjà ?
J'en achète que quand j'en ai presque plus, en gros un pantalon par an à peu près
J'achète jamais d'habits, soit on m'en offre à Noël ou mon anniversaire soit j'en récupère de vieux habits à mes cousins, mon frère, mon grand-père etc
Tous les mois
Une fois par an nouvelle chaussures , pantalon pull tee shirt
Au début de chaque saison
1 fois par an j'achete un petit peu de vetement, c'est tout
Tout les mois
Je renouvelle pas, mais j’achète plutôt régulièrement oui; mais je suis dans une phase où les fringues que j’achète sont plutôt spécifiques.
Ce n’est plus par besoin mais par plaisir.
Là j'ai changé de style je go full t shirt blancs donc j'en ai acheté 4 ou 5, mais avant ça j'avais rien racheté depuis 5-6 ans
Bof puisque dans le cadre de mon travail je dois toujours être habillée en noir etc, donc ça me donne pas envie d'acheter des vêtements, de renouveler ma garde robe, de me dire que je vais acheter un super beau pull rouge à 40€ et le mettre que deux fois... Et si j'achète des vêtements, ils seront noirs donc ça donne pas envie.
Effectivement comme a dit un khey plus haut, certain achète par nécessité, d'autre par plaisir.
Je mets toujours les mêmes habits.
Y’a vraiment des mecs qui foutent des t shirt blanc pour autre chose que du homewear ?
Couleurs sobres > All
Non pas vraiment. Les fringues c'est pas mon délire, j'en achète que par "obligation". Ces derniers temps j'ai acheté des tshirt et jeans parce que j'en avais quasi pas/plus.
Le moins souvent j’utilise https://www.bonnegueule.fr/ pour acheter des trucs de qualité et les garder le plus longtemps possible pas acheter des merde qui dur 1 mois (tu peux avoir des trucs chère de merde qui dur 1 mois aussi)
Le 28 septembre 2020 à 14:29:47 soixante-deux a écrit :
Y’a vraiment des mecs qui foutent des t shirt blanc pour autre chose que du homewear ?
C'est simple et sobre, j'aime bien ça me donne l'impression d'être une page vierge prête à être remplie par la vie bon sauf que je suis dépressif et asocial mais c'est l'idée
C'est simple et sobre, j'aime bien ça me donne l'impression d'être une page vierge prête à être rempli par la vie bon sauf que je suis dépressif et asocial mais c'est l'idée
Ouais mais tu peux pas manger de plat en sauce avec sans bavoir
Données du topic
- Auteur
- California_66
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 14:23:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38
En ligne sur JvArchive 289