Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

J'ai rêvé plusieurs fois que Khabib se faisait démonter par Gaethje :rire:

Une fois d'ailleurs, il avait perdu 3 combats d'affilés, certain par sub, genre il était détruit mentalement par la défaite contre Gaethje, c'était limite triste :hap:

Vos pronostics J-3 avant le fight?
Perso j’en peux plus de voir khabib gagner, j’aimerais le voir se faire détroner mais j’ai le vois mal se plier face a Gaethje, encore une fois il va le takedown toutes les 20 secondes et l’épuiser physiquement et mentalement j’en ai bien peur :peur:
Ceci dit, j’en ai marre de le voir gagner :diable:
J’aimerais le voir se faire knock out :content:

Le 21 octobre 2020 à 11:15:01 Pechequidort a écrit :
Vos pronostics J-3 avant le fight?
Perso j’en peux plus de voir khabib gagner, j’aimerais le voir se faire détroner mais j’ai le vois mal se plier face a Gaethje, encore une fois il va le takedown toutes les 20 secondes et l’épuiser physiquement et mentalement j’en ai bien peur :peur:
Ceci dit, j’en ai marre de le voir gagner :diable:
J’aimerais le voir se faire knock out :content:

Ca va être un copié collé du combat contre Poirier

Le 21 octobre 2020 à 02:47:29 BarneyFarm a écrit :
J'ai rêvé plusieurs fois que Khabib se faisait démonter par Gaethje :rire:

Une fois d'ailleurs, il avait perdu 3 combats d'affilés, certain par sub, genre il était détruit mentalement par la défaite contre Gaethje, c'était limite triste :hap:

tu serais pas un poil taré dans ta tête toi avec tes rêves?

C'est fou quand même de vouloir autant la défaite d'un gars
Le seum que vous avez contre Khabib est d'une tristesse
Et le pire c'est qu'à chaque fois ça begaye des excuses oui mais Justin n'était pas l'obstacle le plus dur de sa carrière alors que ça disait tout son contraire deux jours avant

Bref, 29-0 facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498261403-fauconqlf1.png

Je pense que c'est pas tant Khabib qui est critiqué mais sa fanbase. Quoi que sur ce forum c'est assez correct, je peux comprendre sur les autres plateformes on peut en avoir vite marre de les entendre :hap: Donc ça doit expliquer que certains souhaitent qu'il perde

Après Khabib en tant que champion et combattant que ce soir vu de l'extérieur ou de l'intérieur, il est difficilement critiquable.

Perso j'aurais de la peine pour lui si il connait sa première défaite, surtout si c'est violent juste après le décès de son père

Le 21 octobre 2020 à 12:22:23 Penehunhun a écrit :
C'est fou quand même de vouloir autant la défaite d'un gars
Le seum que vous avez contre Khabib est d'une tristesse
Et le pire c'est qu'à chaque fois ça begaye des excuses oui mais Justin n'était pas l'obstacle le plus dur de sa carrière alors que ça disait tout son contraire deux jours avant

Bref, 29-0 facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498261403-fauconqlf1.png

THIS

Le 21 octobre 2020 à 11:40:55 420NotGood a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 02:47:29 BarneyFarm a écrit :
J'ai rêvé plusieurs fois que Khabib se faisait démonter par Gaethje :rire:

Une fois d'ailleurs, il avait perdu 3 combats d'affilés, certain par sub, genre il était détruit mentalement par la défaite contre Gaethje, c'était limite triste :hap:

tu serais pas un poil taré dans ta tête toi avec tes rêves?

Irréaliste plutôt :(

Le 21 octobre 2020 à 14:15:47 HommeMaisGentil a écrit :
Je pense que c'est pas tant Khabib qui est critiqué mais sa fanbase. Quoi que sur ce forum c'est assez correct, je peux comprendre sur les autres plateformes on peut en avoir vite marre de les entendre :hap: Donc ça doit expliquer que certains souhaitent qu'il perde

Après Khabib en tant que champion et combattant que ce soir vu de l'extérieur ou de l'intérieur, il est difficilement critiquable.

Perso j'aurais de la peine pour lui si il connait sa première défaite, surtout si c'est violent juste après le décès de son père

Exact, c'est sa "fanbase" le problème, très similaire a celle de Chimaev d'ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg
Après on peut aussi rajouter le fait qu'il a affronter 3 fan favorites d'affiler, Conor est le fighter le plus populaire de l'histoire et Poirier et Gaethje sont tout les deux adorer par les fans hardcores, après oui Khabib lui même il y'a pas grand chose a lui reprocher, a part sont manque d'activité peut-être

Je viens de voir la conférence de press et perso le mental de justin est là contrairement à poirier. Ca va être compliqué pour khabib mais je le vois quand même gagner à l'UD.
Bordel je viens aussi de regarder la press conf, les 2 se respectent c’est beau a voir :snif:
Mais j’aimerais vraiment voir Justin gagner, meme si les 2 le méritent :oui:

Le 21 octobre 2020 à 15:17:22 ElCucuy8 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 14:15:47 HommeMaisGentil a écrit :
Je pense que c'est pas tant Khabib qui est critiqué mais sa fanbase. Quoi que sur ce forum c'est assez correct, je peux comprendre sur les autres plateformes on peut en avoir vite marre de les entendre :hap: Donc ça doit expliquer que certains souhaitent qu'il perde

Après Khabib en tant que champion et combattant que ce soir vu de l'extérieur ou de l'intérieur, il est difficilement critiquable.

Perso j'aurais de la peine pour lui si il connait sa première défaite, surtout si c'est violent juste après le décès de son père

Exact, c'est sa "fanbase" le problème, très similaire a celle de Chimaev d'ailleurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg
Après on peut aussi rajouter le fait qu'il a affronter 3 fan favorites d'affiler, Conor est le fighter le plus populaire de l'histoire et Poirier et Gaethje sont tout les deux adorer par les fans hardcores, après oui Khabib lui même il y'a pas grand chose a lui reprocher, a part sont manque d'activité peut-être

Et encore, ces deux dernières années il y est pas spécialement pour quelque chose. Suspension après conor puis covid et décès de son père. Je suis sûr que beaucoup d'autres combattants auraient surement pris encore plus de temps que lui :hap:

Perso j’aimerais voir Khabib perdre.

Épargnez moi votre psychologie de comptoir, j’aime juste pas le grappling et je trouve qu’une victoire comme celle de Gaethje sur Ferguson est beaucoup plus plaisante à voir que de lutte et du sol.

Après du point de vue de leur caractère, les 2 sont autant respectables. (De ce qu’on voit dans les médias bien sur) :ok:

Les gars si vous aimez pas le style de khabib vous regardez un autre sport

Cest de la mauvaise foi de dire quil fait que du grappling déjà

Et deuxièmement ça s'appelle ULTIMATE FIGHTER donc peu importe la façon de gagner cest le meilleur qui l'emporte

Si vous voulez que du striking bah regardez du kick boxing cest tout

Le grappling cest partie intégrante de cette discipline. Si cest la plus efficace contre un autre mec autant l'utiliser

Et perso je trouve super agréable à regarder avec khabib parcequil arrive tjrs à surprendre ses adversaires avec ses feintes de striking puis takedown. Ils savent jamais quand ca va arriver. Quand il faut faire du striking khabib en fait aussi , dailleurs contre mcgregor il a bien fait durer le plaisir en striking, il aurait pu le soumettre bien avant

Bref sinon jai pas vu l'info passée, le combat passe pas sur rmc ? Si oui sur quelle chaîne exactement ? Oblige de prendre un fight pass ou streaming ?

Le 21 octobre 2020 à 18:24:16 Dribloo3 a écrit :
Les gars si vous aimez pas le style de khabib vous regardez un autre sport

Cest de la mauvaise foi de dire quil fait que du grappling déjà

Et deuxièmement ça s'appelle ULTIMATE FIGHTER donc peu importe la façon de gagner cest le meilleur qui l'emporte

Si vous voulez que du striking bah regardez du kick boxing cest tout

Le grappling cest partie intégrante de cette discipline. Si cest la plus efficace contre un autre mec autant l'utiliser

Et perso je trouve super agréable à regarder avec khabib parcequil arrive tjrs à surprendre ses adversaires avec ses feintes de striking puis takedown. Ils savent jamais quand ca va arriver. Quand il faut faire du striking khabib en fait aussi , dailleurs contre mcgregor il a bien fait durer le plaisir en striking, il aurait pu le soumettre bien avant

Bref sinon jai pas vu l'info passée, le combat passe pas sur rmc ? Si oui sur quelle chaîne exactement ? Oblige de prendre un fight pass ou streaming ?

Laisse ce sont des kikoos qui ne comprennent même pas les transition de base au sol. Ils ont découvert le mma avec McNugget

Le 21 octobre 2020 à 18:24:16 Dribloo3 a écrit :
Les gars si vous aimez pas le style de khabib vous regardez un autre sport

Cest de la mauvaise foi de dire quil fait que du grappling déjà

Et deuxièmement ça s'appelle ULTIMATE FIGHTER donc peu importe la façon de gagner cest le meilleur qui l'emporte

Si vous voulez que du striking bah regardez du kick boxing cest tout

Le grappling cest partie intégrante de cette discipline. Si cest la plus efficace contre un autre mec autant l'utiliser

Et perso je trouve super agréable à regarder avec khabib parcequil arrive tjrs à surprendre ses adversaires avec ses feintes de striking puis takedown. Ils savent jamais quand ca va arriver. Quand il faut faire du striking khabib en fait aussi , dailleurs contre mcgregor il a bien fait durer le plaisir en striking, il aurait pu le soumettre bien avant

Bref sinon jai pas vu l'info passée, le combat passe pas sur rmc ? Si oui sur quelle chaîne exactement ? Oblige de prendre un fight pass ou streaming ?

This

+

Je pense pas que RMC diffusera l'event, normalement BT sport 1 ou 2 (chaîne UK) diffusera.

Le 21 octobre 2020 à 17:56:59 23-Croched a écrit :
Perso j’aimerais voir Khabib perdre.

Ok le tix

Épargnez moi votre psychologie de comptoir, j’aime juste pas le grappling et je trouve qu’une victoire comme celle de Gaethje sur Ferguson est beaucoup plus plaisante à voir que de lutte et du sol.

Ok le tix

Après du point de vue de leur caractère, les 2 sont autant respectables. (De ce qu’on voit dans les médias bien sur) :ok:

:ok:

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 343