Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

putain MAIS ZOMBIE REVEILLE TOI C PAS PARCE QUE TU TAPPEL ZOMBIE QUE TU DOIS AVOIR 2 DE TENS MET DES JAB CROCHETS UPERCUT JSP REVEILLE TOI PUTAIN
Ptn met le piston qu'il a en guise de jab mtn
Masterclass d'Ortega ou contre performance de KZ?
Super perf de Ortega il m'a prouvé tort
ortega au top et zombie au chiotte tt simplement

Le 18 octobre 2020 à 03:41:09 coquille99 a écrit :
Masterclass d'Ortega ou contre performance de KZ?

Bah masterclass d'Ortega qui cause la contre-performance de TKZ

5-0, masterclass. Ortega a tout pour être champion... Il s'est carrément réinventé en 2 ans, je suis choqué.

Je voulais qu'il gagne, mais je n'y croyais pas et WOW, il l'a fait !

Le 18 octobre 2020 à 03:33:20 Pseudo7459 a écrit :

DATE & HORAIRE:

Early-Prelims aux alentours de 16H, Prelims 18H et Main-Card 20H

Elle est où la DATE en fait ?

Putain d'ahuri, trop dur de taper UFC 254 sur Google ? :)

Grosse sous-performance de KZ, très décevant, pour battre T city if fault lui mettre la pression comme holloway l'a fait
Je ne vois pas de grosses améliorations ou de gros changements dans son style comme DC le mentionne, s'il y a rematch contre Holloway il va encore le manger tout crue a mon avis

Le 18 octobre 2020 à 03:42:38 firstdeuxio a écrit :
Grosse sous-performance de KZ, très décevant, pour battre T city if fault lui mettre la pression comme holloway l'a fait
Je ne vois pas de grosses améliorations ou de gros changements dans son style comme DC le mentionne, s'il y a rematch contre Holloway il va encore le manger tout crue a mon avis

Il faut se decrotter les orbites mr

Putain j'ai la rage, ortega a vraiment géré tout le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre j'aime pas le fait qu'il savait qu'il gagnait au point donc il était sans offensive en 5 rd.
Cette masterclass d'Ortega
Zombie attendait le 6eme round pour démarrer. :ok:

Le 18 octobre 2020 à 03:43:34 AmandeMortuaire a écrit :
Putain j'ai la rage, ortega a vraiment géré tout le combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Par contre j'aime pas le fait qu'il savait qu'il gagnait au point donc il était sans offensive en 5 rd.

Le jab faisait des gros dégâts :(

que c'est laid à regarder :(
Quel homme, il est pas arrogant en plus. :ok:
C'était des battes de baseball ses kick :ouch:
je comprend PAS CES FIGHTER QUI FONT RIEN PDT 5 ROUNDS Y VA FALLOIR MEXPLIQUER CE MYSTERIE QUI ARRIVE TT LES 2 SEMAINE C QUOI LEURS PROBLMES A CES FDP TU RENTRE DANS LOCTOGONE TU FAIS TT PR GAGNER PUTAIN BANDES DE SOUS MERDE
The Korean zombie resté bloqué dans le dernier train pour Busan

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 330