Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

BMG Gamrot qui a signé à l'UFC chez les FW, il va être un problème

Le 29 septembre 2020 à 09:39:05 Easter[exe] a écrit :
Par contre BMG ce sera dans la soirée et pas à 4h du mat pour nous :ouch:
Rarissime pour une carte comme ça mais ça fait plaisir :ouch:

ils savent où se situe la fanbase principale de Khabib

Donc après gaethje on part sur Ferguson pour l’ultime combat de la carrière de khabib ? :bave:
Les kheys imaginez un peu, ce serait juste le final de rêve pour la carrière de khabib :bave:
Leurs combat a été annulé 5 fois et le père de khabib lui a dit que Ferguson et GSP étaient ses deux rivaux préféré :oui:

On aurait donc un ultime khabib vs Ferguson pour conclure la carrière de khabib :ouch: :bave: le combat de deux rivaux que tout sépare :bave:
Ce serait magnifique de finir sur ce combat pour khabib :snif:

Le 29 septembre 2020 à 10:38:07 Ouilleouille01 a écrit :
Donc après gaethje on part sur Ferguson pour l’ultime combat de la carrière de khabib ? :bave:
Les kheys imaginez un peu, ce serait juste le final de rêve pour la carrière de khabib :bave:
Leurs combat a été annulé 5 fois et le père de khabib lui a dit que Ferguson et GSP étaient ses deux rivaux préféré :oui:

On aurait donc un ultime khabib vs Ferguson pour conclure la carrière de khabib :ouch: :bave: le combat de deux rivaux que tout sépare :bave:
Ce serait magnifique de finir sur ce combat pour khabib :snif:

Si Khabib bat Gaethje (Insh'Allah :( ) c'est pas Ferguson qui sera derrière, c'est le mec qui bat Poirier ou rematch Poirier si il gagne son prochain combat

N'hésitez pas à vous prendre un abonnement RMC Sport l'intégralité de l'événement sera diffusé sur RMCSport4 avec au commentaire l'expert Antoine Simon et la légende du mma français Xavier Foupa Pokam !

Le 29 septembre 2020 à 09:25:32 BIoodAndWine a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 06:27:50 BombadiI a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 02:09:32 Sodalg a écrit :
"Ralenti et a plus de mal a passer des TD passer le second round"

:rire: :rire:

Bah c'est la vérité
Il a pas dit qu'il en passait plus il a juste dit qu'il en passait moins.

C'est ambigû en vérité, mais je suis étonné que l'op a su rester plus ou moins impartial compte tenu de son bias contre Khabib

Si je dis pas de connerie il était rouge de colère quand Gaethje a battu Ferguson, enfin c'est comme ça que je l'ai perçu sur le moment

Quel post de lâche... :rire:

Le 29 septembre 2020 à 09:39:05 Easter[exe] a écrit :
Par contre BMG ce sera dans la soirée et pas à 4h du mat pour nous :ouch:
Rarissime pour une carte comme ça mais ça fait plaisir :ouch:

Cimer Khabib qui feed la famille Russe européenne bordel

Le 29 septembre 2020 à 02:09:32 Sodalg a écrit :
"Ralenti et a plus de mal a passer des TD passer le second round"

:rire: :rire:

Vérité statistique incontestable:

Contre Conor passer le second round c'est 1 TD réussi sur 4
Contre Iaquinta c'est 1 sur 6
Contre Barboza c'est 2 sur 6
Contre RDA c'est 1 sur 3(Et encore c'est parceque c'est RDA qui engage le grappling en premier)

Le 29 septembre 2020 à 09:25:32 BIoodAndWine a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 06:27:50 BombadiI a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 02:09:32 Sodalg a écrit :
"Ralenti et a plus de mal a passer des TD passer le second round"

:rire: :rire:

Bah c'est la vérité
Il a pas dit qu'il en passait plus il a juste dit qu'il en passait moins.

C'est ambigû en vérité, mais je suis étonné que l'op a su rester plus ou moins impartial compte tenu de son bias contre Khabib

Si je dis pas de connerie il était rouge de colère quand Gaethje a battu Ferguson, enfin c'est comme ça que je l'ai perçu sur le moment

J'ai absolument aucun bias contre Khabib, c'est littérallement l'un des fighters qui a fait de moi un fan hardcore de MMA, a l'époque ou tout le monde lui chié dessus j'était l'un des seuls ici a dire qu'une fois ses problèmes de blessure et poids réglé ca serait un champion, en revanche sa "fanbase" peut-être sacrément casse couilles oui
J'était pas "rouge de colère" non, j'avais les boules normal, mais au final a choisir je suis content que la série de Ferguson est était stopper par un mec comme Gaethje

Zabit devait pas combattre ?
En plus Gaethje a rendu Ferguson tellement facile, c'est chaud quand même
Khabib est 2 fois plus fort que gaetje :(
Je pense que si Gaethje perd Fergusson voudra un rematch.

Le 29 septembre 2020 à 15:35:19 KanekiCmoi a écrit :
Khabib est 2 fois plus fort que gaetje :(

Gaethje a une meilleur lutte

Pour une fois les horaires sont cool merci les russes et les emirati d'avoir poser le bif :content:

Le 29 septembre 2020 à 16:57:07 GeoffNeal a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 15:35:19 KanekiCmoi a écrit :
Khabib est 2 fois plus fort que gaetje :(

Gaethje a une meilleur lutte

Gervonta et ses secondaires qui se repère tout de suite :rire:

C'est surtout pour les Russes cet horaire

Contre Poirier c'était 1 adulte sur 4 qui regardait le combat de Khabib en live, 25 millions rien que la bas

Le 29 septembre 2020 à 17:01:42 420NotGood a écrit :
C'est surtout pour les Russes cet horaire

Contre Poirier c'était 1 adulte sur 4 qui regardait le combat de Khabib en live, 25 millions rien que la bas

Et pour les mecs d'Abu Dhabi d'aussi, les mecs payent cher pour pas se taper le combat à 7h du mat comme avec Izzy-Costa vu que c'est quand meme chez eux.

Le 29 septembre 2020 à 18:10:30 GeoffNeal a écrit :
Le striking de ce mexicain deter /10? :bave:
https://hoodsite.com/cjng-cartel-gut-rival-open-cut-piece-heart-eat-it/

Meilleur que Adesanya :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601407610-espnmma-20200929-212623-0.jpg

Bordel la domination du Nigeria, l'Afrique va complètement dominé l'UFC avec la Russie ,ça va être les 2 grosses nations de l'organisation
Les américains ils sont mort dans le film :non:

Brésil,Russie et l'Afrique 3 nations futur de ce sport

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 285