[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje
Le 24 octobre 2020 à 23:43:00 23-Croched a écrit :
Les Maghrebix qui s*cent khabib et qui se prennent pour des guerriers alors qu’ils ont jamais enfilé de gants et qui n’ont rien à voir lui si ce n’est avoir lu le même bouquin (et encore) bordel
Les chofix qui n'ont tellement plus d'argument qu'ils essayent d'être dans l'attaque personnelle la plus ridicule qu'il soit. Ci li maghrébix
Le 24 octobre 2020 à 23:39:46 Doldrums a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:35:51 BigPharma a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:33:37 Doldrums a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:32:02 HappyKoala a écrit :
perso j'ai juste hate de revoir un ko de ngannou maintenant, pas vous ?miocic va dominer les poids lourds jusqu'à sa retraite je pense
Ngannou manque énormément de technique. Mais vraiment. Si il avait + de technique et + de précision ce serai un monstre.
Mais le type c'est un bagarreur un dos argenté il envoie ses coups comme un acharné et des que ça fait mouche c'est k.o.
Si il avait la technique en + et si il travaillait sa boxe..
c'est sûr que c'est le plus gros puncher que la division ait accueilli jusqu'ici
mais si je me souviens bien je crois que son cardio non plus est pas fou, il était gazé pendant les 2 derniers rounds dans le combat contre miocic
Avec + de technique et de précision il aurai jamais besoin d'aller plus loin que le 1er round
Le 24 octobre 2020 à 23:41:55 CedricVitLaNuit a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:38:32 White-Canary2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:37:26 CedricVitLaNuit a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:34:22 _MayanKing a écrit :
Putain j’arrive pas à croire que c’est son dernier combat.ils disent tous ça, c'est comme Johnny Halliday qui annonçait son dernier concert tous les ans
Il a dit "Je n'ai qu'une parole" ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas réfléchi
il a aussi dit je m'arrêterait à 30 combat, il a aussi dit jamais je n'affronterais à nouveau le clochard irlandais, puis a parler d'un pourquoi pas
il est muslim, n'a qu'une parole soit disant, mais tu sais, ça l'empêche pas d'être un menteur
le mensonge c'est très répendu, quelque soit ta religion
" menteur "
les gens ont le droit de changer d'avis hein
il disait peut-être réellement ce qu'il pensait sur le coup
Le 24 octobre 2020 à 23:34:55 Pyroxene17 a écrit :
Du coup vous pensez il prend vraiment sa retraite ou y'a moyen qu'il revienne une dernière fois face à un GSP ?
y a moyen qu'il finisse sur un 30 - 0 pour le combat contre son idole, son père voulait voir ce combat, d'ailleurs il a dis 30 - 0 sans faire expres alors que c'est 29 - 0 son dernier combat
Le 24 octobre 2020 à 23:28:16 NopeAndCry a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:26:20 CapDeBoeldieu a écrit :
Par contre si je puis faire part d'une opinion personnelle; Khabib n'est pas, je pense, le parangon de vertu dont vous semblez vanter les mérites...Developpe
La fois où il ricane devant la vidéo d'un sdf qui fait des pompes pour un billet, sa façon de surjouer le muslim hyper pieux alors qu'il est rémunéré pour casser la gueule d'autres gars en fraudant au poids depuis des lustres grâce aux largesses de l'UFC, puis bon on va pas se mentir, son bled sort des physiques venus d'ailleurs, à ce niveau-là ils ont clairement institutionnalisé le dopage.
Après c'est un champion, la modestie n'est pas sa première qualité même si celui-ci te fera penser le contraire.
Les Maghrebix qui s*cent khabib et qui se prennent pour des guerriers alors qu’ils ont jamais enfilé de gants et qui n’ont rien à voir lui si ce n’est avoir lu le même bouquin (et encore) bordel
Voilà exactement merci mec.
Le 24 octobre 2020 à 23:44:25 opereso a écrit :
j'ai eu le pied cassé et la douleur est insoutenable (9/10), c'est strictement impossible qu'il ait eu le pied cassé, il pourrait meme pas se tenir debout
Le 24 octobre 2020 à 23:44:34 ScarFMA8 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:41:55 CedricVitLaNuit a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:38:32 White-Canary2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:37:26 CedricVitLaNuit a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:34:22 _MayanKing a écrit :
Putain j’arrive pas à croire que c’est son dernier combat.ils disent tous ça, c'est comme Johnny Halliday qui annonçait son dernier concert tous les ans
Il a dit "Je n'ai qu'une parole" ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas réfléchi
il a aussi dit je m'arrêterait à 30 combat, il a aussi dit jamais je n'affronterais à nouveau le clochard irlandais, puis a parler d'un pourquoi pas
il est muslim, n'a qu'une parole soit disant, mais tu sais, ça l'empêche pas d'être un menteur
le mensonge c'est très répendu, quelque soit ta religion
" menteur "
les gens ont le droit de changer d'avis hein
il disait peut-être réellement ce qu'il pensait sur le coup
les rajeu il n'a pas menti, il a pas affronté conor encore, et il a dis à la fin du combat, le combat poirier, conor ne l'interesse pas , il a deja battu les deux
Le 24 octobre 2020 à 23:45:32 opereso a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:44:25 opereso a écrit :
j'ai eu le pied cassé et la douleur est insoutenable (9/10), c'est strictement impossible qu'il ait eu le pied cassé, il pourrait meme pas se tenir debout
les larmes des rageuses
la paz sobre tu persona amigo
Le 24 octobre 2020 à 23:45:23 Palme1000 a écrit :
Les Maghrebix qui s*cent khabib et qui se prennent pour des guerriers alors qu’ils ont jamais enfilé de gants et qui n’ont rien à voir lui si ce n’est avoir lu le même bouquin (et encore) bordelVoilà exactement merci mec.
vous trouvez toujours un défaut vous quelque soit la chose , c'est ptetre pour ça que vous êtes la vous êtes des défaitiste
Le 24 octobre 2020 à 23:45:11 CapDeBoeldieu a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:28:16 NopeAndCry a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 23:26:20 CapDeBoeldieu a écrit :
Par contre si je puis faire part d'une opinion personnelle; Khabib n'est pas, je pense, le parangon de vertu dont vous semblez vanter les mérites...Developpe
La fois où il ricane devant la vidéo d'un sdf qui fait des pompes pour un billet, sa façon de surjouer le muslim hyper pieux alors qu'il est rémunéré pour casser la gueule d'autres gars en fraudant au poids depuis des lustres grâce aux largesses de l'UFC, puis bon on va pas se mentir, son bled sort des physiques venus d'ailleurs, à ce niveau-là ils ont clairement institutionnalisé le dopage.
Après c'est un champion, la modestie n'est pas sa première qualité même si celui-ci te fera penser le contraire.
rajeu
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy8
- Date de création
- 28 septembre 2020 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 6819
- Nb. messages JVC
- 6819