Le 24 octobre 2020 à 22:51:44 cristiagod01 a écrit : Putain vraiment de la dauble le MMA il y a pas à chier la boxe anglaise c'est 10000 fois au dessus
Mais tellement
On est d'accord boxe anglaise : plus technique, plus beau plus spectaculaire le MMA fait pitié à cotés.
Le 24 octobre 2020 à 22:54:19 rico29410 a écrit : à la place de Dana, je re-signe pas Kabibh, aucun carisme, pas de spectacle, c'est nul... mais imbattable.
Le 24 octobre 2020 à 22:54:19 rico29410 a écrit : à la place de Dana, je re-signe pas Kabibh, aucun carisme, pas de spectacle, c'est nul... mais imbattable.
AYAAAAA EL FAMOSO COMBAT LE PLUS DIFFICILE DE LA CARRIERE DE KHABIB 'justin est en d1 de lutte khabib arrivera pas à le faire tomber " " son striking est trop fort pour khabib " "khabib a l'air fatigué il a peur de Justin "
les experts vous pouvez m'expliquer pourquoi le blanc s'est fait avoir comme ça? khabib a mis du temps à placer son triangle avec les jambes il aurait pu retirer sa tete pour contrer mais il l'a meme aidé en avançant sa tete il est con ou quoi