Le 05 octobre 2020 à 18:26:30 Aufond477777 a écrit :"Regarde mes stickers. Ils brillent non ? Mets le"
Jerry
On va en venir au principal : le CUL de cette 10/10 sur 10 Enfin si vous êtes intéressés
Oui oui moi je suis très intéressée
Alors voilàPost ou cancer
On aurait étés honnêtes c'était retour à la liste des sujets Mais bon on a posté
Le 05 octobre 2020 à 18:58:48 Yimaz a écrit :« Quand vous représentez une grande structure comme le 18-25, vous avez une image à donner ! » « Quand vous arrivez euh... quand vous arrivez comme un baladin sans avatar euh... attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi ! » « Les kheys ça ils vont le voir ça ! Ils vont le retenir ça ! »
Le 05 octobre 2020 à 18:58:48 Yimaz a écrit :« Quand vous représentez une grande structure comme le 18-25, vous avez une image à donner ! »
« Quand vous arrivez euh... quand vous arrivez comme un baladin sans avatar euh... attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi ! »
« Les kheys ça ils vont le voir ça ! Ils vont le retenir ça ! »
Ayaaa j'ai explosé
Le 07 octobre 2020 à 20:20:57 AceWings a écrit :"Je peut étre forumeur pendant 3 mois ,6 mois meme pendant 1 ans pourquoi pas mais si il ya une place de moderateur qui se libére"
"trop qualifié"