"La BOUCLE Hervé c'est une prescription médicale?"
« Quand vous représentez une grande structure comme le 18-25, vous avez une image à donner ! »
« Quand vous arrivez euh... quand vous arrivez comme un baladin sans avatar euh... attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi ! »
« Les kheys ça ils vont le voir ça ! Ils vont le retenir ça ! »
Le 05 octobre 2020 à 18:58:48 Yimaz a écrit :
« Quand vous représentez une grande structure comme le 18-25, vous avez une image à donner ! »« Quand vous arrivez euh... quand vous arrivez comme un baladin sans avatar euh... attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi ! »
Excellent
Le 05 octobre 2020 à 18:58:48 Yimaz a écrit :
« Quand vous représentez une grande structure comme le 18-25, vous avez une image à donner ! »« Quand vous arrivez euh... quand vous arrivez comme un baladin sans avatar euh... attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde quoi ! »
"Mon but c'est pas qu'il soit uppé hein. Voilà donc...J'lui ai bâclé la boucle on va dire"
"J'veux pas le feeder ! Moi, j'ai envie d'me feeder ! Parce que ch'suis là pour ça ! Chuis pas là pour faire upper un autre ! Attendez...A partir de là voilà c'est n'importe quoi ces boucles"
" J'vais pas la feed moi, votre boucle!"
Le 05 octobre 2020 à 19:41:07 CDR766 a écrit :
"Mon but c'est pas qu'il soit uppé hein. Voilà donc...J'lui ai bâclé la boucle on va dire""J'veux pas le feeder ! Moi, j'ai envie d'me feeder ! Parce que ch'suis là pour ça ! Chuis pas là pour faire upper un autre ! Attendez...A partir de là voilà c'est n'importe quoi ces boucles"
" J'vais pas la feed moi, votre boucle!"
Données du topic
- Auteur
- Spike-
- Date de création
- 5 octobre 2020 à 18:15:28
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92