Topic de SpiralVision :

Je teste TINDER PLATINUM

200 matchs en un mois et ça se plaint :)

T'es sur quelle région khey ? Désolé si la question a déjà été posée.

Propre sinon tout de même !

Le 05 octobre 2020 à 00:47:55 SpiralVision a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:45:51 Collecteurdame a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 01:19:55 SpiralVision a écrit :
J’ai jamais payé sur cette appli car j’ai pas trop de mal à faire mes affaires avec ce que propose l’application de base, cependant j’ai bien envie de tester un abonnement pour voir si on a vraiment plus de rendements :(

Du coup je viens de souscrire à Tinder PLATINUM, je vais up ce topic une fois par jour pour voir si ça a un réel impact :(

J’ai noté mes résultats actuels pour comparer :

moyenne de like (et non de matchs) par jour : entre 10 et 20 c’est très aléatoire parfois c’est 5 parfois c’est 25, compliqué de se positionner, à voir si ça se stabilise avec l’abonnement :(

2 a 5 matchs par jour : je like uniquement les meufs qui me plaisent et forcément c’est souvent des grosses bg qui calculent que les 9/10 de l’appli :(

Je swap environ 20-25 mins par jour maximum :(

Mon compte actuel en 1 mois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601680750-2ab060c5-fb44-44c4-a0f6-f4d2bc13db9d.jpeg

no fake bg évidemment il s’agit bien de ma sale gueule :ok:

Les modos no 410 c’est pour la science :(

Et si vous en avez rien à foutre hésitez pas à le dire que je perde pas plus de temps :)

Pas mal crayon !
J'avais fait unntopic similaire le mois dernier ou sans platinum je stagnais a 30 match en 2 semaines et maintenant j'ai plus de 100 match en 1 mois (preuve en photo si tu veux)

En tout cas GG pour le score. Et oui le bug existe vraiment

Comme quoi, j’avais testé tinder gold l’année dernière et j’étais pas du tout convaincu, autant là platinum ça fait vraiment le boulot

Gg à toi aussi khey :ok:

Et oui le bug existe, les mecs étant beaucoup plus nombreux il doit y avoir un algorithme bien particulier sur nous :(

C'est une histoire de elo quand tu match et selon la popularité des profils liké !
Tu vas pouvoir baisé a gogo khey :coeur: et merci

Le 05 octobre 2020 à 00:49:40 Jy-West a écrit :
200 matchs en un mois et ça se plaint :)

T'es sur quelle région khey ? Désolé si la question a déjà été posée.

Propre sinon tout de même !

Je me suis pas plains, j’ai même dit que je gérais déjà mes games sans :rire:

Je suis sur Bordeaux khey et merci :ok:

attends l'op, si t'es vraiment un bg qui match à foison et rencontre à foison, comment ça se fait que tu aies envie d'avoir encore plus de match et de rencontre ? :(

Je suis bg, j'ai beaucoup baisé grâce à tinder et sache que je suis écoeuré des meufs sur cette appli. Rare sont les bons coups, rare sont les filles intéressantes et donc rare est le feeling... Sans feeling, la baise est moisie de fou
D'ailleurs j'ai presque plus de libido en ce moment à cause de tinder...

Le 05 octobre 2020 à 00:52:15 MEGAsupracuck17 a écrit :
attends l'op, si t'es vraiment un bg qui match à foison et rencontre à foison, comment ça se fait que tu aies envie d'avoir encore plus de match et de rencontre ? :(

Je suis bg, j'ai beaucoup baisé grâce à tinder et sache que je suis écoeuré des meufs sur cette appli. Rare sont les bons coups, rare sont les filles intéressantes et donc rare est le feeling... Sans feeling, la baise est moisie de fou
D'ailleurs j'ai presque plus de libido en ce moment à cause de tinder...

Je suis pas bg et je match pas à foison :pf:

En vrai ces histoires d’algorithmes m’intéressent vraiment et j’aime bien savoir comment marche les choses en profondeur, le fait est que Tinder te met pas forcément en avant sans le gold/platinum (ce qui est finalement plutôt logique)

+ honnêtement j’ai un peu baisé via Tinder et ça s’est souvent bien passé donc pas dégoûté pour l’instant

Y a un truc qui tient pas chez l'auteur.

Il a seulement 21 likes en attente, et 200 matchs.

Or il dit "je matche que les belles meufs". Sur Tinder, y a un ratio 50/50 de belles meufs, donc en vrai il devrait avoir 100+ likes en attente.

En fait ce que l'auteur dit pas, c'est qu'il matche tout sauf les baleines.

Autant de match et toujours sur l'appli ?

Tu dois pas être si bg que ça pour ne pas trouver lamour

Ou en tout cas tu dois matcher que des cassos.

Je peux te dire que moi je me suis bien fait plaisir

Le 05 octobre 2020 à 00:55:06 SpiralVision a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 00:52:15 MEGAsupracuck17 a écrit :
attends l'op, si t'es vraiment un bg qui match à foison et rencontre à foison, comment ça se fait que tu aies envie d'avoir encore plus de match et de rencontre ? :(

Je suis bg, j'ai beaucoup baisé grâce à tinder et sache que je suis écoeuré des meufs sur cette appli. Rare sont les bons coups, rare sont les filles intéressantes et donc rare est le feeling... Sans feeling, la baise est moisie de fou
D'ailleurs j'ai presque plus de libido en ce moment à cause de tinder...

Je suis pas bg et je match pas à foison :pf:

En vrai ces histoires d’algorithmes m’intéressent vraiment et j’aime bien savoir comment marche les choses en profondeur, le fait est que Tinder te met pas forcément en avant sans le gold/platinum (ce qui est finalement plutôt logique)

+ honnêtement j’ai un peu baisé via Tinder et ça s’est souvent bien passé donc pas dégoûté pour l’instant

si tu profites tant mieux mais ça fait plus de deux mois que je n'ai plus de libido car j'ai enchainé les plans foireux et ça m'a littéralement écoeuré.
C'est une appli du démon car c'est addictif, pas qualitatif et tôt ou tard, t'y reviens toujours...

Le 05 octobre 2020 à 00:55:56 FullTesto5 a écrit :
Autant de match et toujours sur l'appli ?

Tu dois pas être si bg que ça pour ne pas trouver lamour

En vrai si tu gères bien tu peux avoir genre un rdv tous les 10-20 matchs :(

Le 05 octobre 2020 à 00:55:35 Yeaf a écrit :
Y a un truc qui tient pas chez l'auteur.

Il a seulement 21 likes en attente, et 200 matchs.

Or il dit "je matche que les belles meufs". Sur Tinder, y a un ratio 50/50 de belles meufs, donc en vrai il devrait avoir 100+ likes en attente.

En fait ce que l'auteur dit pas, c'est qu'il matche tout sauf les baleines.

Btg avec platinum on peut voir qui t’as liké, je fais un petit ménage tous les jours, normal que ça stagne

T'es un combien /10 deja

Le 05 octobre 2020 à 00:55:56 FullTesto5 a écrit :
Autant de match et toujours sur l'appli ?

Tu dois pas être si bg que ça pour ne pas trouver lamour

Chercher l’amour sur Tinder :malade:

Le 05 octobre 2020 à 01:00:05 Mister_DDB a écrit :
T'es un combien /10 deja

6-7

Le 04 octobre 2020 à 01:55:03 [-Andrew_Ryan-] a écrit :
Le gros soucis de Tinder ce n'est pas les matchs, c'est après, la discussion et l'éventuelle rencontre. Beaucoup de nanas sont là après une rupture, pour booster leur égo. J'ai eu deux nanas comme ça, pas mal de discussion, mais toujours des excuses pour se voir et après : Je sors d'une relation, je ne suis pas prête. Le vrai soucis c'est ça

Tu parles trop. Les applis de rencontre, c'est simple : tu matches, tu discutes un peu (une soirée, grand max 2 jours) et tu demandes un rdv. Si la meuf refuse, tu lui dis gentiment que tu n'es pas là pour te faire des amies mais pour faire des rencontres et tu lui au revoir.

Une meuf qui n'accepte pas un rdv avec toi dans les 2/3 jours après le match, c'est simple : tu ne la baiseras jamais. Voilà.

Le 05 octobre 2020 à 01:02:04 K-8SO a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 01:55:03 [-Andrew_Ryan-] a écrit :
Le gros soucis de Tinder ce n'est pas les matchs, c'est après, la discussion et l'éventuelle rencontre. Beaucoup de nanas sont là après une rupture, pour booster leur égo. J'ai eu deux nanas comme ça, pas mal de discussion, mais toujours des excuses pour se voir et après : Je sors d'une relation, je ne suis pas prête. Le vrai soucis c'est ça

Tu parles trop. Les applis de rencontre, c'est simple : tu matches, tu discutes un peu (une soirée, grand max 2 jours) et tu demandes un rdv. Si la meuf refuse, tu lui dis gentiment que tu n'es pas là pour te faire des amies mais pour faire des rencontres et tu lui au revoir.

Une meuf qui n'accepte pas un rdv avec toi dans les 2/3 jours après le match, c'est simple : tu ne la baiseras jamais. Voilà.

Déjà, sur tinder faut pas essayer d'être drôle, de se démarquer etc.

J'ai pas mal poncé l'appli quand même et j'avais au moins 1 match sur 2 avec lequel j'étais sûr de pouvoir avoir un date

Faut faire le strict mini dans ses phrases. Comme si vous étiez désintéressés de fou mais en faisant quand même comprendre ce que vous voulez
Et proposez vite une baise ou de boire un verre si vous sentez que ça ne peut pas être plus direct

Le 05 octobre 2020 à 01:00:38 SpiralVision a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:00:05 Mister_DDB a écrit :
T'es un combien /10 deja

6-7

Ouai voila, ca aide beaucoup aussi, dis toi que ici 97% des kheys ont un bug Tinder

Le 05 octobre 2020 à 01:04:48 MEGAsupracuck17 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 01:02:04 K-8SO a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 01:55:03 [-Andrew_Ryan-] a écrit :
Le gros soucis de Tinder ce n'est pas les matchs, c'est après, la discussion et l'éventuelle rencontre. Beaucoup de nanas sont là après une rupture, pour booster leur égo. J'ai eu deux nanas comme ça, pas mal de discussion, mais toujours des excuses pour se voir et après : Je sors d'une relation, je ne suis pas prête. Le vrai soucis c'est ça

Tu parles trop. Les applis de rencontre, c'est simple : tu matches, tu discutes un peu (une soirée, grand max 2 jours) et tu demandes un rdv. Si la meuf refuse, tu lui dis gentiment que tu n'es pas là pour te faire des amies mais pour faire des rencontres et tu lui au revoir.

Une meuf qui n'accepte pas un rdv avec toi dans les 2/3 jours après le match, c'est simple : tu ne la baiseras jamais. Voilà.

Déjà, sur tinder faut pas essayer d'être drôle, de se démarquer etc.

J'ai pas mal poncé l'appli quand même et j'avais au moins 1 match sur 2 avec lequel j'étais sûr de pouvoir avoir un date

Faut faire le strict mini dans ses phrases. Comme si vous étiez désintéressés de fou mais en faisant quand même comprendre ce que vous voulez
Et proposez vite une baise ou de boire un verre si vous sentez que ça ne peut pas être plus direct

Le début est très vrai, les mecs qui se donnent pour avoir l’air drôles/originaux ça n’intéresse que les Magalie qui mettent en bio « balance ta meilleure disquette »

J'ai pris tinder platinum aussi, l'efficacité n'est pas aussi optimale que toi mais je suis quand même passé de 1like de laidron toutes les deux semaines à entre 3 et 5 matchs par jour (et des matchs de qualitay)

Je suis un 6-7 je dirai.

Par contre pour le prix, passez par le site internet la prochaine fois, c'est BEAUCOUP moins cher (il n'y a pas les taxes google ou apple)

Le 05 octobre 2020 à 01:07:37 putaincon3 a écrit :
J'ai pris tinder platinum aussi, l'efficacité n'est pas aussi optimale que toi mais je suis quand même passé de 1like de laidron toutes les deux semaines à entre 3 et 5 matchs par jour (et des matchs de qualitay)

Je suis un 6-7 je dirai.

Par contre pour le prix, passez par le site internet la prochaine fois, c'est BEAUCOUP moins cher (il n'y a pas les taxes googles ou apple)

gg à toi khey

Et l’astuce du site est no fake ? C’est un bon tuyau ça

Données du topic

Auteur
SpiralVision
Date de création
3 octobre 2020 à 01:19:55
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 236