Topic de SpiralVision :

Je teste TINDER PLATINUM

J’ai jamais payé sur cette appli car j’ai pas trop de mal à faire mes affaires avec ce que propose l’application de base, cependant j’ai bien envie de tester un abonnement pour voir si on a vraiment plus de rendements :(

Du coup je viens de souscrire à Tinder PLATINUM, je vais up ce topic une fois par jour pour voir si ça a un réel impact :(

J’ai noté mes résultats actuels pour comparer :

moyenne de like (et non de matchs) par jour : entre 10 et 20 c’est très aléatoire parfois c’est 5 parfois c’est 25, compliqué de se positionner, à voir si ça se stabilise avec l’abonnement :(

2 a 5 matchs par jour : je like uniquement les meufs qui me plaisent et forcément c’est souvent des grosses bg qui calculent que les 9/10 de l’appli :(

Je swap environ 20-25 mins par jour maximum :(

Mon compte actuel en 1 mois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601680750-2ab060c5-fb44-44c4-a0f6-f4d2bc13db9d.jpeg

no fake bg évidemment il s’agit bien de ma sale gueule :ok:

Les modos no 410 c’est pour la science :(

Et si vous en avez rien à foutre hésitez pas à le dire que je perde pas plus de temps :)

Tinder platinum te donne un boost pendant 2 semaines déjà (c'est pas dit mais bizarrement depuis que je l'ai mit j'ai eu énormément de likes les 2 semaines qui ont suivi)

Le 03 octobre 2020 à 01:30:19 --RaigaNostic-- a écrit :
Tinder platinum te donne un boost pendant 2 semaines déjà (c'est pas dit mais bizarrement depuis que je l'ai mit j'ai eu énormément de likes les 2 semaines qui ont suivi)

Ah oui ? Déjà J’en ai eu un gratuitement avec l’abonnement, je vais le lancer demain :ok:

Le 03 octobre 2020 à 01:32:25 Marasaco a écrit :
Et c'est cher ? :(

Oui, 24€ par mois de mémoire, c’est exorbitant c’est pour ça que j’ai eu envie de tester :(

Honnêtement faut être beau, je suis d'après plusieurs meufs un solide 8.5 voir 9 pour certaines (mais au début de Tinder j'étais plutôt un 6) j'ai supprimé l'appli parce que j'en avais plus besoin mais en même pas trois mois c'est sans forcer 1800 matchs que j'ai eu enviro. En gros dessus le secret c'est la plastique

Le 03 octobre 2020 à 01:36:12 crowblue93 a écrit :
Honnêtement faut être beau, je suis d'après plusieurs meufs un solide 8.5 voir 9 pour certaines (mais au début de Tinder j'étais plutôt un 6) j'ai supprimé l'appli parce que j'en avais plus besoin mais en même pas trois mois c'est sans forcer 1800 matchs que j'ai eu enviro. En gros dessus le secret c'est la plastique

C’est pas un secret, c’est le but même de l’application :pf:

Aaaya Tinder platinum ce cheat code :rire:

J’ai eu 17 matchs aujourd’hui :rire:

Par contre niveau like reçus c’est équivalent et comme tu es juste mieux référencé auprès des meufs que tu likes faut passer du temps sur l’appli pour rentabiliser au max, j’ai fait que 20 mins aujourd’hui :ok:

Le gros soucis de Tinder ce n'est pas les matchs, c'est après, la discussion et l'éventuelle rencontre. Beaucoup de nanas sont là après une rupture, pour booster leur égo. J'ai eu deux nanas comme ça, pas mal de discussion, mais toujours des excuses pour se voir et après : Je sors d'une relation, je ne suis pas prête. Le vrai soucis c'est ça

Le 04 octobre 2020 à 01:55:03 [-Andrew_Ryan-] a écrit :
Le gros soucis de Tinder ce n'est pas les matchs, c'est après, la discussion et l'éventuelle rencontre. Beaucoup de nanas sont là après une rupture, pour booster leur égo. J'ai eu deux nanas comme ça, pas mal de discussion, mais toujours des excuses pour se voir et après : Je sors d'une relation, je ne suis pas prête. Le vrai soucis c'est ça

À mon avis tu es juste mal tombé, j’ai déjà rencontré pas mal de fois sur Tinder, après ça dépend de ce que tu recherches, les relations vraiment stables et sérieuses ça doit être infernal à trouver en effet :malade:

Il a raison

Sur les 100 meufs a qui j'ai parle jamais UNE seul n'a voulue un rdv

Ghost 100% du temps

100

jai rencontré une meuf bien juste avant la sortie jaurais aimé test :-(
avec tinder plus jai genre 30 match par semaine sur nouveau compte :( en général un ou 2 rdv
jsuis 6/10
jai quasi jamais match sans payer
Faut vraiment que je test les sites payants :(
T'as mis quoi comme photo ? J'ai qu'une seule photo correcte, celle qui me sert pour mon CV :rire:
Si t'as des conseils je prends :hap:

Le 04 octobre 2020 à 07:30:34 Poulpoz-20 a écrit :
Faut vraiment que je test les sites payants :(
T'as mis quoi comme photo ? J'ai qu'une seule photo correcte, celle qui me sert pour mon CV :rire:
Si t'as des conseils je prends :hap:

Photo principale où t'es entier
Le moins de selfie possible
photo où on te vois en activités irl
Pas de photo pixelisées

et le petit bonus : décris toi avec auto dérision en écrivant SUR les photos et pas dans la description (les meufs lisent ça que si ça match)

Le 04 octobre 2020 à 07:40:05 SaladeDePoule a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 07:30:34 Poulpoz-20 a écrit :
Faut vraiment que je test les sites payants :(
T'as mis quoi comme photo ? J'ai qu'une seule photo correcte, celle qui me sert pour mon CV :rire:
Si t'as des conseils je prends :hap:

Photo principale où t'es entier
Le moins de selfie possible
photo où on te vois en activités irl
Pas de photo pixelisées

et le petit bonus : décris toi avec auto dérision en écrivant SUR les photos et pas dans la description (les meufs lisent ça que si ça match)

Pas bête la photo en entier j'y aurais pas pensé

Une dizaine de matchs aujourd’hui :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601850575-01034d0f-cf43-4f23-9121-8cb5bcf195db.png

Ça me réussit bien Tinder Platinum :)

Le 04 octobre 2020 à 07:25:13 Detritux69 a écrit :
T'es un cb/10 ?

7/10 max

LA seul platinium que je paye cest elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601850797-gordon-finest-platinum-can-50cl-web.jpg

Données du topic

Auteur
SpiralVision
Date de création
3 octobre 2020 à 01:19:55
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 173