« La cravate Hervé, c'est une prescription médicale ? »
Le 29 septembre 2020 à 14:11:14 Xylophone3 a écrit :
Vous avez la chance d'être avec noushttps://youtu.be/GGieBQjaF48?t=72m33s
N'empeche je ne comprends pas comment il a pu finir dans cette situation là
Le 29 septembre 2020 à 12:34:42 cocolasticoez2 a écrit :
c'est une mise en scène ou c'est du sérieux ?
C'est du sérieux, d'ailleurs, l'entreprise a eu des problèmes avec la justice
Le 29 septembre 2020 à 12:40:14 Ouatezefek a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 12:36:52 Famasolide a écrit :
C'est à quel moment qu'ils annoncent le salairetu n'as pas besoin de savoir le salaire, tout ce que tu as besoin de savoir c'est que l'on est compétitif, et spécialement sur la partie fixe qui est au SMIC.
Franchement le Grec du groupe a été l'un des pires lors des trucs en groupe, où il renvoyait l'image d'un loser mou du bulbe, incapable d'en placer une, complètement fracassé par les expériences de la vie, mais lors de l'entretien personnel ça a été le meilleur : autodérision qui a su charmer les recruteurs, stoïque face aux tentatives de déstabilisation, a correctement souligné que certes il n'était pas très autonome mais que c'était le rôle du manager de la boîte de l'encadrer etc. Bref le benêt des exercices de groupe a finalement démontré que face à la pression individuelle c'était le plus solide et le plus fiable.
Alors que le chauve a clairement oublié quelle était sa place lors de l'entretien, il n'a pas été pris car il a été incapable d'accepter le principe de hiérarchie de la boîte, il a même contre attaqué l'ad hominem d'un recruteur. Alors on peut voir ça comme un baroud d'honneur, mais comme la dit la teigne du groupe en début d'émission : s'il est là à son âge, c'est qu'il a merdé quelque part, donc il avait pas à faire le coq devant les recruteurs.
Quant à la fille, elle a perdu le contrôle d'elle, pourtant parfaitement simulé tout au long de l'émission, lorsque les recruteurs ont pointé du doigt son instabilité professionnelle. C'est fascinant d'ailleurs, au début c'était la fille sage et appliquée du groupe, défendant sans cesse les méthodes du cabinet de recrutement, essayant toujours d'avoir la pleine maîtrise d'elle même, bref le petit soldat parfait des patrons, et à la fin le masque tombe et c'est elle qui a les propos les plus amers et les plus lucides sur le monde de l'entreprise.
Le 18 octobre 2020 à 21:44:01 Henri-Queuille a écrit :
Franchement le Grec du groupe a été l'un des pires lors des trucs en groupe, où il renvoyait l'image d'un loser mou du bulbe, incapable d'en placer une, complètement fracassé par les expériences de la vie, mais lors de l'entretien personnel ça a été le meilleur : autodérision qui a su charmer les recruteurs, stoïque face aux tentatives de déstabilisation, a correctement souligné que certes il n'était pas très autonome mais que c'était le rôle du manager de la boîte de l'encadrer etc. Bref le benêt des exercices de groupe a finalement démontré que face à la pression individuelle c'était le plus solide et le plus fiable.Alors que le chauve a clairement oublié quelle était sa place lors de l'entretien, il n'a pas été pris car il a été incapable d'accepter le principe de hiérarchie de la boîte, il a même contre attaqué l'ad hominem d'un recruteur. Alors on peut voir ça comme un baroud d'honneur, mais comme la dit la teigne du groupe en début d'émission : s'il est là à son âge, c'est qu'il a merdé quelque part, donc il avait pas à faire le coq devant les recruteurs.
Quant à la fille, elle a perdu le contrôle d'elle, pourtant parfaitement simulé tout au long de l'émission, lorsque les recruteurs ont pointé du doigt son instabilité professionnelle. C'est fascinant d'ailleurs, au début c'était la fille sage et appliquée du groupe, défendant sans cesse les méthodes du cabinet de recrutement, essayant toujours d'avoir la pleine maîtrise d'elle même, bref le petit soldat parfait des patrons, et à la fin le masque tombe et c'est elle qui a les propos les plus amers et les plus lucides sur le monde de l'entreprise.
Triste mais vrai
La fille je ne pouvais pas la blairer tout le long et à la fin c'est celle dans laquelle je me suis presque le plus reconnu
Juste une poupée qu'ils pourront malaxer à leurs guises.
Petit conseil soyez cette poupée mais seulement pour de faux et lorsque vous êtes dans une position stable dans l'entreprise mettez la leurs bien profond sans arrêt jusqu'à ce qu'il vous lechent les pieds à les rendrent brillant.
Je comprends pas comment ils font pour rester zen
Le 23 octobre 2020 à 05:26:47 Lapintimide a écrit :
Les recruteur veulent que vous soyez comme Julie malheureusement, sans la force de rouspéter mais sans être un pure celestin.
Juste une poupée qu'ils pourront malaxer à leurs guises.
Petit conseil soyez cette poupée mais seulement pour de faux et lorsque vous êtes dans une position stable dans l'entreprise mettez la leurs bien profond sans arrêt jusqu'à ce qu'il vous lechent les pieds à les rendrent brillant.
J'aurai dit aussi comme Kevin le gros suce boule de service qui pourra pas prendre ta place et qui vendra sa femme pour une promotion
[19:49:12] <Fasterion>
Dans le genre y'a aussi ce reportage de Strip-Tease sur l'usine Maryflo dans les années 90, le contremaître est un véritable taré qui a foutu toutes les employées en dépressionhttps://www.youtube.com/watch?v=L7ObAngwxLQ
Quand l'usine a fermée il a exporté ses "talents" en Tunisie et aux dernières nouvelles il est devenu écolo protecteur des abeilles
Putain le reportage
Le 23 octobre 2020 à 11:23:09 Daniilation a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 23:52:53 Naravan-166 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 21:40:12 DiMaria a écrit :
- Vous prenez dans le cul ?
- Oui bien sûr
- Et vous avalez aussi ?
- Ah ça non...
- C'est dommage votre concurrent le fait
- Bah après... on peut voir selon vos envies hein ...J'ai hurlé putain
tain l'enculé j'ai rigolé pendant un gros silence dans mon cours
Données du topic