Topic de
Tartariy
:
« La cravate Hervé, c'est une prescription médicale ? »
Quelqu'un sait on on puet trouver le nom de famille des protaginistes ? j'aimreias jeter un coup d'oiel à leurs linkedin
La blondasse cramée aux UV qui a rien à dire à part deux vieilles banalités sorties d'une voix de dépressive à deux doigts de chialer
ce reportage est étrangement addictif
Je regarde là
Usufruitier
Putain je viens de finir le reportage, c'est quoi cette merde, rassurez moi ça se passe pas comme ça en général les recrutements pour ce genre de boites
Le 09 octobre 2020 à 22:01:26 Psychotropic a écrit :
Putain je viens de finir le reportage, c'est quoi cette merde, rassurez moi ça se passe pas comme ça en général les recrutements pour ce genre de boites
Je sais pas
Le 09 octobre 2020 à 22:01:26 Psychotropic a écrit :
Il y en a mais c'est pas la norme je pense !
C'est surtout fréquent pour les jobs de commercial/courtier en assurance (maintenant ils appellent ça "conseiller financier" pour faire plus stylé je crois ) en fait.
Putain quel malaise, comment ils ont pu aller jusqu’au bout...
Le 08 octobre 2020 à 13:42:00 KikiComorien a écrit :
La blondasse cramée aux UV qui a rien à dire à part deux vieilles banalités sorties d'une voix de dépressive à deux doigts de chialer
Sûrement sous anti dépresseur
La boucle
J'étais dégoûté ce soir et j'ai regardé quelques minutes de ce reportage. Sérieux ça donne envie de se tirer une balle
Soyez indulgents avec Georges, il a sa magalie a nourrir lui aussi
Données du topic
- Auteur
- Tartariy
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:25:28
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 444
En ligne sur JvArchive 117