Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 à 19:39:47 sonicos483 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 19:35:52 Torreichassin a écrit :
Pourquoi les mecs qui parlent de brasser plusieurs milliers d’€ chaque mois, tu les vois jamais poster leur boutique ?Parce que les BAC + 5 futur chomeur rage et vont balancer la boutique et le propriétaire à la justice.
C’est pas illégal l’achat revente, par contre c’est immoral.
Pourquoi les mecs qui parlent de brasser plusieurs milliers d’€ chaque mois, tu les vois jamais poster leur boutique ?
ok le newfag, peut être pour la même raison que tu ne veux probablement pas poster ta photo, ton nom et ton adresse? Surtout après avoir attisé un peu de haine
(oui parceque preuve en est ce topic, beaucoup ont une haine démesuré contre ceux qui font du ecommerce)
Sérieux le gars qui porte plainte?
Tu te respecte ?
Le 24 septembre 2020 à 19:41:44 Belzeborg a écrit :
J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens achètent des trucs sur des sites noname
Moi aussi j'ai un gros blocage avec ça, quand j'ai l'occasion j'en parle aux meufs, boomers et normies et je peux t'assurer que bon nombre achète nimporte où
Le 24 septembre 2020 à 19:44:01 jppdelamodeput1 a écrit :
Pourquoi les mecs qui parlent de brasser plusieurs milliers d’€ chaque mois, tu les vois jamais poster leur boutique ?ok le newfag, peut être pour la même raison que tu ne veux probablement pas poster ta photo, ton nom et ton adresse? Surtout après avoir attisé un peu de haine
(oui parceque preuve en est ce topic, beaucoup ont une haine démesuré contre ceux qui font du ecommerce)
0 rapport
Le 24 septembre 2020 à 19:46:23 Torreichassin a écrit :
Pourquoi les mecs qui parlent de brasser plusieurs milliers d’€ chaque mois, tu les vois jamais poster leur boutique ?ok le newfag, peut être pour la même raison que tu ne veux probablement pas poster ta photo, ton nom et ton adresse? Surtout après avoir attisé un peu de haine
0 rapport
Tu as nos informations dans les mentions légales, comment ça aucun rapport?
Le 24 septembre 2020 à 19:46:23 Torreichassin a écrit :
0 rapport
c'est en général très facile de remonter le proprio hein...
sans compter le fait que la boutique va être spam d'avis négatif, voir bien pire...
réfléchissez bordel
Le 24 septembre 2020 à 19:46:22 jppdelamodeput1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 19:41:44 Belzeborg a écrit :
J'ai du mal à comprendre pourquoi des gens achètent des trucs sur des sites nonameMoi aussi j'ai un gros blocage avec ça, quand j'ai l'occasion j'en parle aux meufs, boomers et normies et je peux t'assurer que bon nombre achète nimporte où
Pareille, moi aussi je me réfère plus sur Amazone ou sur des sites comparatif de prix.
Je clique rarement sur des pubs.
Et même sir je clique sur les pubs.
je cherche toujours si on peut pas trouver moins cher ailleurs
Le 24 septembre 2020 à 16:40:27 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:36:16 Auteur blacklisté a écrit :
Aller sur des produits avec beaucoup de concurrence c'est pas un bon plan si tu veux mon avis, surtout qu'en tu débute.
Pareil, faut pas non plus aller sur un produits jamais vendu, tu va t'y casser les dents.Faut un produit au milieu pour commencer, histoire de bien tout comprendre
sur un CV ça fera très bien, 0 diplôme aucune compétence à part arnaquer les gens, si encore tu avais créé un produit et que tu le vendais toi-même là je dis pas, mais alors là ...
Le 24 septembre 2020 à 16:40:27 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:36:16 Auteur blacklisté a écrit :
Aller sur des produits avec beaucoup de concurrence c'est pas un bon plan si tu veux mon avis, surtout qu'en tu débute.
Pareil, faut pas non plus aller sur un produits jamais vendu, tu va t'y casser les dents.Faut un produit au milieu pour commencer, histoire de bien tout comprendre
sur un CV ça fera très bien, 0 diplôme aucune compétence à part arnaquer les gens, si encore tu avais créé un produit et que tu le vendais toi-même là je dis pas, mais alors là ...
Il se trouve que j'ai une idée de produit à vendre et que je peux fabriquer moi-même. Imaginons que je fasse un carton avec ce produit et que je sois dans l'obligation d'engager des salariés, est-ce que tu ne viendras pas ensuite me traiter de sale patron qui exploite les travailleurs ?
Non, parce que depuis le début du topic, je lis toutes tes interventions et ma conclusion, c'est qu'il a fallu attendre plus de 18 pages pour que tu montres enfin ce que tu as vraiment sur le coeur. Tout ce débat autour des performances de vente, de salaire, de CA et d'impôts, c'était un prétexte. En réalité, ça te fait chier que des gens travaillent pour gagner de l'argent. Soit. Moi, je ne comprends pas les gens qui travaillent pour la gloire, comme toi.
mais oui 4.8/5 dommage tu avais presque 5 hein tu sais que ça s'achète aussi ces avis ? Un mec m'avait montré ça putain vous me faites trop rire. Toujours mieux que tes tapis de souris, tes montres en plastoc ou tes porte gobelets made in CHINATOC hein sale voleur, en plus arnaquer des boomers faut le faire !
Tu n'es pas heureux que des gens d'ici fassent du business avec la Chine ? C'est pourtant bon pour les travailleurs chinois, non ? Alors, c'est quoi, ton problème ?
Le 24 septembre 2020 à 17:24:09 StopEsc1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:20:44 tmaxdansmacave a écrit :
J'ai pas dit "les autres font pire", mais "tout le monde fait pareil", c'est la définition même du commerce chef
Disons qu'ils le font à un certain degré. Une marge à 50 % me choque moins sur un produit fait par quelqu'un qu'une marge à 200 % sur une merde Chinoise qui va casser dans une semaine tu saisis un peu la subtilité ?
Mais tu sais même pas combien il marge l'op, pourquoi tu casses les couilles avec des chiffres maintenant ?
Et tu sais pas non plus les marges des TGE du commerce, alors pourquoi tu viens nous faire chier avec ta moralité chiffrée à deux balles sérieusement ?
le principe du drop c'est de marger comme un enfoiré, l'op l'a dit lui-même il achète ça 1 € s'il le vend 2 € c'est déjà le double. Vu les frais de transport et les retours clients qui font chier il a intérêt à marger à plus de 50% et c'est moi qui connaît pas le DS ? Bordel tu t'enfonces de plus en plus défendant tes maîtres à penser
Ah mais tu parles de la marge sur le produit juste en lui-même ?
Ok mecBah dans ce cas je t'annonce que pour Mcdonald's c'est moins d'un euro le coût d'un menu big mac, et tu sais combien ils vendent ça ? Plus de 7 euros
Bordel, 700% de marge quand même INCROYABLE
l'op n'a pas de locaux, pas de salaires, pas de frais de fonctionnement, pas de machines et tu es sérieusement en train de comparer le prix du pain pour un économiste avec un drop ?? SANS DÉCONNER ?? le niveau des fac mon dieu ! !
Et au moins c'est utile je peux bouffer rapidement, une merde chinoise je vais à GIFI j'ai exactement pareil. Mais là on tourne en rond tu ne me parles que de tes grosses entreprises sans vouloir qu'on rentre dans les détails sur votre petit business de merde en rachetant un produit DÉJÀ FAIT ENTIÈREMENT. Là où mcdo doit transformer la matière première, ce qu'on apprend quand même
Mais qu'est ce que tu racontes, il y a des entreprises commerciales et des entreprises industrielles, oui on est au courant et ?
Surtout qu'une entreprise artisanale est également une entreprise commerciale, comme les entreprises industrielles.
En fait, avec sa façon de penser, un type comme Jesuisuncave est sûrement capable de faire des associations d'idées du genre artisanat = qualité et industriel = merde. Bah non, mon con. La différence entre artisanat et industrie n'est pas qualitative mais quantitative. L'artisanat, c'est limité en nombre de pièces tandis que l'industrie, c'est exactement le contraire. Mais rien n'empêche un artisan de bosser avec des produits à bas coût et de médiocre qualité, comme le font certains boulangers, par exemple, tandis que rien n'interdit non plus de grosses boîtes industrielles de proposer des produits de qualité supérieure, comme le propose les marques automobiles premium, par exemple.
Le 24 septembre 2020 à 17:28:37 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:24:07 JosephCampbell4 a écrit :
Mais tu sais même pas combien il marge l'op, pourquoi tu casses les couilles avec des chiffres maintenant ?
Et tu sais pas non plus les marges des TGE du commerce, alors pourquoi tu viens nous faire chier avec ta moralité chiffrée à deux balles sérieusement ?
le principe du drop c'est de marger comme un enfoiré, l'op l'a dit lui-même il achète ça 1 € s'il le vend 2 € c'est déjà le double. Vu les frais de transport et les retours clients qui font chier il a intérêt à marger à plus de 50% et c'est moi qui connaît pas le DS ? Bordel tu t'enfonces de plus en plus défendant tes maîtres à penser
Ah mais tu parles de la marge sur le produit juste en lui-même ?
Ok mecBah dans ce cas je t'annonce que pour Mcdonald's c'est moins d'un euro le coût d'un menu big mac, et tu sais combien ils vendent ça ? Plus de 7 euros
Bordel, 700% de marge quand même INCROYABLE
l'op n'a pas de locaux, pas de salaires, pas de frais de fonctionnement, pas de machines et tu es sérieusement en train de comparer le prix du pain pour un économiste avec un drop ?? SANS DÉCONNER ?? le niveau des fac mon dieu ! !
Et au moins c'est utile je peux bouffer rapidement, une merde chinoise je vais à GIFI j'ai exactement pareil. Mais là on tourne en rond tu ne me parles que de tes grosses entreprises sans vouloir qu'on rentre dans les détails sur votre petit business de merde en rachetant un produit DÉJÀ FAIT ENTIÈREMENT. Là où mcdo doit transformer la matière première, ce qu'on apprend quand même
Mais il ne fait pas du putain de drop mec, va falloir te l'expliquer comment ?
Et il a des coûts de transport, de publicité, sans compter l'investissement humain, bordel, l'op lui même a expliqué que le produit c'était loin d'être le coût le plus important, putain mais tu comprends rien à rien, c'est magique(NB : bien évidemment la liste des coûts est très loin d'être exhaustive hein, mais croire que l'op paye juste le produit et basta, bordel de merde, c'est plus 2 mais 1 de QI là )
C'est bon, j'arrête pour de vrai cette fois, j'en peux plus, bien joué si c'était un troll, et désolé pour toi si t'étais sérieux tout du long
Allez je recommence,
Le mec nous dit avoir 4 sites à lui tout seul (soit quand même pas mal de travail), la pub est un réinvestissement et non pas une obligation pour produire,
Si tu ne fais pas de pub, tu ne te fais pas connaitre.
Si tu ne te fais pas connaitre, tu ne peux pas vendre.
Si tu ne peux pas vendre, tu ne peux pas gagner d'argent.
Si tu ne peux pas gagner d'argent, tu ne peux pas produire.
Donc, oui, la pub est une obligation. Tu crois que les grosses boîtes aiment jeter leur fric par les fenêtres ? Tu peux être sûr que si la pub n'était pas obligatoire, elles ne dépenseraient pas des millions d'€uros en marketing. Si c'est bon pour elles, alors c'est bon pour tout le monde.
Le 24 septembre 2020 à 18:02:11 Lorka-Rolak a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:00:20 AttentionGliss3 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:57:47 Lorka-Rolak a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:55:11 AttentionGliss3 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:53:46 Lorka-Rolak a écrit :
des oursons comme art de niche ?Steiff, c'est des oursons de luxe
Il s'est fait des couilles en or sur les Steiff Karl Lagerfeld quand j'étais plus jeune
et il les achetes ou ? sur des brocante, enchere, vide greniers ? ou en prix de gros au fabriquant artisanal allemand ?
Neuf, au fabricant directement, mais il a arrêté les oursons depuis bien longtemps maintenant
ok merci, faudrait s'y connaître en art de niche pour les bourgeois, je pense que les brocanteurs ou autres qui s'y connaissent, se font pas mal d'argent ! comme l’émission d'enchere sur France 2 ! mais faut avoir beigné dans ce milieu bobo pour s'y interessé naturellement je pense !
Les antiquaires/brocanteurs qui s'y connaissent super bien font de l'argent à GOGO
Un ancien collègue à mon père qui était agent d'entretien a quitté son travail pour ouvrir une boutique d'antiquités en centre ville, mon père le cadre sup dreamer se moquait de lui au début, 1 an plus tard le mec roulait en Porsche Cayman et avait fait construire une baraque avec piscine creusée couverte
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790