Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 à 18:15:20 Trinity-Fox a écrit :
l'OP dit qu'il y a des discord ou les formations de business en ligne tourne.
j'aimerai me documenter sur le sujet.Vous auriez un discord ou je peux avoir ça gratos les quais ?
Aya ta jamais était spam ?
Poste encore 5 minutes ici et tu va avoir tout les Discord de formation du monde en MP
Le 24 septembre 2020 à 18:11:10 JohnnyMoskvich a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:08:19 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:06:33 JohnnyMoskvich a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:04:23 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:57:02 JohnnyMoskvich a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:55:41 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:40:23 JohnnyMoskvich a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:38:00 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:35:24 JosephCampbell4 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:33:35 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:31:32 JosephCampbell4 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:28:37 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:24:07 JosephCampbell4 a écrit :
Mais tu sais même pas combien il marge l'op, pourquoi tu casses les couilles avec des chiffres maintenant ?
Et tu sais pas non plus les marges des TGE du commerce, alors pourquoi tu viens nous faire chier avec ta moralité chiffrée à deux balles sérieusement ?
le principe du drop c'est de marger comme un enfoiré, l'op l'a dit lui-même il achète ça 1 € s'il le vend 2 € c'est déjà le double. Vu les frais de transport et les retours clients qui font chier il a intérêt à marger à plus de 50% et c'est moi qui connaît pas le DS ? Bordel tu t'enfonces de plus en plus défendant tes maîtres à penser
Ah mais tu parles de la marge sur le produit juste en lui-même ?
Ok mecBah dans ce cas je t'annonce que pour Mcdonald's c'est moins d'un euro le coût d'un menu big mac, et tu sais combien ils vendent ça ? Plus de 7 euros
Bordel, 700% de marge quand même INCROYABLE
l'op n'a pas de locaux, pas de salaires, pas de frais de fonctionnement, pas de machines et tu es sérieusement en train de comparer le prix du pain pour un économiste avec un drop ?? SANS DÉCONNER ?? le niveau des fac mon dieu ! !
Et au moins c'est utile je peux bouffer rapidement, une merde chinoise je vais à GIFI j'ai exactement pareil. Mais là on tourne en rond tu ne me parles que de tes grosses entreprises sans vouloir qu'on rentre dans les détails sur votre petit business de merde en rachetant un produit DÉJÀ FAIT ENTIÈREMENT. Là où mcdo doit transformer la matière première, ce qu'on apprend quand même
Mais il ne fait pas du putain de drop mec, va falloir te l'expliquer comment ?
Et il a des coûts de transport, de publicité, sans compter l'investissement humain, bordel, l'op lui même a expliqué que le produit c'était loin d'être le coût le plus important, putain mais tu comprends rien à rien, c'est magique(NB : bien évidemment la liste des coûts est très loin d'être exhaustive hein, mais croire que l'op paye juste le produit et basta, bordel de merde, c'est plus 2 mais 1 de QI là )
C'est bon, j'arrête pour de vrai cette fois, j'en peux plus, bien joué si c'était un troll, et désolé pour toi si t'étais sérieux tout du long
Allez je recommence,
Le mec nous dit avoir 4 sites à lui tout seul (soit quand même pas mal de travail), la pub est un réinvestissement et non pas une obligation pour produire, l'investissement humain c'est juste ... du temps ? Tu le chiffres vraiment à 9k par mois son travail ? Il a "juste" à passer commande, demander au livreur de venir et gérer les retours clients bordel je suis scotché de ce travail ça mérite bien une marge à 200 % ! ! ! Il achète un produit chinois le moins cher possible pour le revendre une blinde alors qu'il existe son équivalent moins cher, et c'est pas du drop c'est quoi ? 9k net par mois si tu savais ce que ça représente, une seule personne ne peut pas le faire comme ça sans de sérieuses compétences, alors un mec qui ne sait même pas écrire et qui en gère 4 ... le goût de la médiocrité
T'as raison mec, je m'excuse, depuis le début j'osais pas le dire mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis, moi même je me persuade de la véracité de l'histoire de l'op car j'ai abandonné les études très tôt, que je n'ai aucun avenir, aucun moyen de m'en sortir, et qu'en plus de ça, je suis fainénat
Sachant que les revenus sont directement et parfaitement corrélés à l'investissement en temps de travail, je n'ai aucune chance pour ce monde, il est temps que je l'accepte
Merci khey, de m'avoir ouvert les yeux
Bah si tu avais eu une éducation et un père tu aurais su qu'être fier de son travail c'est être un homme et pas un merdeux de 20 piges qui se prends pour Amazon parce que tu vends de la merde que je trouve à 2 $ sur aliexpress sans passer par ton site de merde en shopify. On en reparlera quand tu sortiras de la fac ;). Bonne continuation j'ai hâte de voir ton site ne jamais apparaître grâce à adblock
Mon père est professeur de maths, le reste de ma famille a très majoritairement fait médecine, et toi khey ?
T'en fais pas, ton éduaction à la con je l'ai eu, heureusement je sais penser par moi-mêmeMec je te jure je rigole de savoir qu'un simple adblock et jamais je ne verrai ton site, tu imagines à quel point tu survis sur rien si tu fais ça ? Heureusement saint Amazon balaye toutes les merdes comme toi en proposant quasiment tout à des prix ridicules
Tu te rends pas compte que même si son business devait s'écrouler, son expérience est HYPER intéressante pour de très très nombreuses entreprises. Son avenir est assuré, en plus de ce qu'il touche.
j'étais en RH, jamais on engage un mec comme ça ça n'a aucune valeur d'acheter de la merde chinoise et le revendre. Si tu fais toi-même le produit oui par contre
T'étais RH où ? Chez McDo ?
Ma nana est recruteuse pour une boite de JV, elle tuerait pour avoir ce genre de profils plus souventdans une boîte de 5k salariés pas une boîte de jv :/
Bah voilà c'est pas le même délire. C'est juste une question d'adéquation. Dans ta boîte il faut des PNJ.
Mon profil se fait cracher dessus par le Big Four (audit financier) mais par contre quand j'ai postulé chez une boutique pour des services un peu plus "de niche", là ils se sont battus pour me faire venir (et me faire revenir quand je suis parti )
Là c'est pareilc'est peut être toi le pnj pour eux justement, arnaquer les gens il en existe des entreprises du genre, j'en ai même vu de près (ceux qui font du forçage par tél sur les vieux) donc bon, ton profil les intéressait pour ça c'est pas trop glorieux.
Ah sûrement
Beaucoup de mes clients sont restés en contacts avec moi et certains sont devenus de bons amis, ils m'en veulent pas trop faut croire
Ah bah tant mieux pour toi et pour te répondre j'ai même recruté un ancien berger pour faire de la vente, je suis pas sûr que ce soit le pnj auquel tu pensais
Le 24 septembre 2020 à 18:14:59 jppdelamodeput1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:12:56 Aureliusisback8 a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un mec qui gagne 400 euros par jour vient tout déballer sur le 18 25.400€ c'est même pas le tjm d'un dev web senior freelance, et il y en a plein ici. Arrêtez de croire que c'est impossible d'être à plus de 10€/heure
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un mec qui gagne 400 euros par jour vient tout déballer sur le 18 25.
Parce que les gens aiment échanger, y a bien des mecs qui vont à chaque édition de la DCBKK alors qu'ils sont multimillionnaires
Le 24 septembre 2020 à 18:18:06 JosephCampbell4 a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un mec qui gagne 400 euros par jour vient tout déballer sur le 18 25.Parce que les gens aiment échanger, y a bien des mecs qui vont à chaque édition de la DCBKK alors qu'ils sont multimillionnaires
c'est ça et j'ai même vu bill gates une fois à la foire de l'entrepreneur tu devrais venir ;)
Le 24 septembre 2020 à 18:22:45 tmaxdansmacave a écrit :
Ce que je comprends pas c'est pourquoi un mec qui gagne 400 euros par jour vient tout déballer sur le 18 25.Parce que les gens aiment échanger, y a bien des mecs qui vont à chaque édition de la DCBKK alors qu'ils sont multimillionnaires
c'est ça et j'ai même vu bill gates une fois à la foire de l'entrepreneur tu devrais venir ;)
T'es dans le troll pendant que moi ce que je dit c'est factuel et vérifiable mec, t'es pitoyable
Le 24 septembre 2020 à 18:22:01 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:21:03 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:16:48 ConvenantJC a écrit :
qui dit mieux ?Je sais pas trop comment je dois le prendre apres, ca peux vouloir dire plus chose a ce niveau la
euh , comment c'est possible
C'est des produits "esthétique" et j'ai bien 40 variante de produits, ca joue pas mal
Le 24 septembre 2020 à 18:22:42 JosephCampbell4 a écrit :
qui dit mieux ?Je sais pas trop comment je dois le prendre apres, ca peux vouloir dire plus chose a ce niveau la
Hein, comment c'est possible d'avoir moins d'1% de taux de rebond ?
la gravité est trop forte khey, comme sur Jupiter
Le 24 septembre 2020 à 18:23:26 JosephCampbell4 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:22:45 tmaxdansmacave a écrit :
T'es dans le troll pendant que moi ce que je dit c'est factuel et vérifiable mec, t'es pitoyable
ah oui pfiouuu tellement de données factuelles que je sais plus ou regarder à force !
Le 24 septembre 2020 à 18:23:41 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:22:01 issou-tv a écrit :
euh , comment c'est possible
C'est des produits "esthétique" et j'ai bien 40 variante de produits, ca joue pas mal
pas de soucis d’allergie, sur la peau, les cheveux, etc ?
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790