Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 22 septembre 2020 à 08:26:47 Verge-Detendu a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 20:45:39 Macedoine-[62] a écrit :
Coté Duhaupas : menton légendaire, vitesse de bras, QI boxe, expérience, bon jab mais ses coups marquent peu/pas un gros frappeur par rapport aux standards de la caté
" vitesse de bras " Ce qu'il faut pas lire Duhaupas est vraiment lent , et quand il essai de mettre de la vitesse il a plus de punch.
"Qi boxe " Pas du tout il est pas intelligent que ce soit sur le ring , ou en dehors il a eu une très mauvaise gestion de carrière. Il a toute sa vie boxé pour le blé au risque de prendre des branlées lamentables.
Sinon pour le reste je suis d'accord . Vive Duhaupas
Je te suis vraiment pas pour le QI Boxe, qui n'a que peu à voir avec le fait de prendre des combats impossibles (appât d'un gros cachet + exposition, c'était son seul moyen sans véritable équipe et sponsor (Yoka a C+ lui) pour se faire un nom et surtout gagner sa vie) ; Sinon Duhaupas n'a pas de punch tout court, je te trouve sévère sur sa vitesse de bras, c'est pas Joyce non plus
Le 23 septembre 2020 à 06:51:40 Campute2398 a écrit :
Pourquoi il a pris un vigile de boite de nuit ?
C'est le niveau supérieur au vigile Monoprix
Si Yoka gagne, j'aimerais bien qu'il dise a la fin du combat "je vais venger Duhaupas en battant Povetkin et Wilder, il eu des mauvaises conditions pour les affronter etc....je compte bien gagner contre eux pour prouver que les francais sont les meilleurs..." un truck du genre
ce serais classe
Le 23 septembre 2020 à 16:50:07 Calgon-calgon a écrit :
Je me doutais bien que Yoka allait etre le favori chez les books mais Yoka 1.05 Duhaupas 8 chez les books anglais je m'y attendais pas
Parfois les cotes sont hallucinantes.
Pour info Whyte avait 1,26 et Povetkin 3,60 en août et même pour novembre Whyte reste à 1,36 !
https://www.proboxingodds.com/fighters/Alexander-Povetkin-194
L'excellente analyse de La Sueur
La pesée et une mini conférence de presse : https://youtu.be/_ke1fHmQDec?t=662
108,6 kilos pour Duhaupas
109,8 kilos pour Yoka
HEIN ??
Ils se battent encore ?
Le 24 septembre 2020 à 22:53:41 SuIth a écrit :
Ce sera à quelle heure?
Plusieurs sources indiquent 21h debut de soirée 22h15 combat principal.
Le 24 septembre 2020 à 22:54:08 Voulardi a écrit :
HEIN ??Ils se battent encore ?
Au temps pour moi, j'étais persuadé qu'ils s'étaient déjà fight
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646