Topic de NoctisForceur :

Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir

Ce serait une surprise de voir Yoka perdre, j’espère juste que Duhaupas vendra chèrement sa peau comme ça il termine sa carrière avec les honneurs et Yoka aura montré un peu comment il réagit dans la difficulté, et Yoka pourra continuer sa route pour peut-être prendre une ceinture mondiale dans un futur assez proche

Le 25 septembre 2020 à 18:10:04 KaarnageDeter a écrit :
C'est sur quelle chaîne ? Vous avez un lien si c'est gratuit ? merci :oui:

Canal+

Le 25 septembre 2020 à 18:11:59 AntwanFiftyOne a écrit :
Ce serait une surprise de voir Yoka perdre, j’espère juste que Duhaupas vendra chèrement sa peau comme ça il termine sa carrière avec les honneurs et Yoka aura montré un peu comment il réagit dans la difficulté, et Yoka pourra continuer sa route pour peut-être prendre une ceinture mondiale dans un futur assez proche

Franchement je ne verrais pas une victoire de Duhaupas comme une énorme surprise.

Dans le pire des cas de on peut voir ce combat comme un 70-30.

Yoka va gagner , quelle surprise :hap:

https://www.dailymotion.com/video/x6mn2uo

Cette droite d'Allen à 31:05 avait quand même bien secoué Yoka :(

Ouais ça reste les poids lourds, Duhaupas est plutôt du genre solide en plus il a sûrement eu la meilleure préparation de sa carrière et j’ai l’impression qu’il a la majorité du public avec lui donc en théorie il peut se passer n’importe quoi, mais si Yoka fait pas le con ça devrait être pour lui

un lien streaming si quelqu'un a svp

l'évent a commencer mais le combat est bien a 22h15?

Le 25 septembre 2020 à 19:29:32 BatoGonflable2 a écrit :
un lien streaming si quelqu'un a svp

l'évent a commencer mais le combat est bien a 22h15?

Il est annoncé vers 22h15 oui.

A quelle heure le match les kheys svp
Les liens avec canal + ils marchent jamais très bien je crois, sinon sur la chaine YouTube de canal + ils mettent plein de vidéos du combat tout de suite après

Le 25 septembre 2020 à 17:24:32 NoctisForceur a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 15:58:37 liquidOcelot-13 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 15:50:59 Campute2k22x a écrit :
ParisDeNuit les blancs contre les noirs rien de nouveau

Vous êtes vraiment ravagé du cerveau sur ce forum :rire:

Si le combat n'est pas aussi racialement connoté que Wilder vs Fury II récemment (la street noire revendicatrice américaine contre l'européen traditionnel), il y a quand même un sacré clivage entre Duahupas et Yoka, on n'a pas l'impression qu'ils viennent du même pays.

D'ailleurs on est forcé d'admettre que Duhaupas a totalement volé la narrative du combat, un peu comme Fury contre Wilder I. Et ça me surprend vraiment.

tu raconte que de la merde t'y connait rien en boxe la hiérarchie se fait sur le ring osef de la couleur de peau, le père de fury kiffait mike tyson d'ou son prénon, le trash talking fait partie de la boxe et le banner est loin d'être un nationaliste blanc
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La conquête d'un "jeune boxeur" face aux dinosaures de la boxe française 👍
Je vais regarder car j'aime la boxe mais on nous barratine un peu je pense, je le trouve surcote Yoka, le niveau olympique c'est pas une référence 😌
Bon on va pas se mentir, on est tous pour que Duhaupas mette KO Yoka ce soir :hap:
J'ai jamais entendu parler d'un truc interacial entre Wilder et Fury;
Pour 10k je monte sur le ring face à Yoka, il semble taper comme ma petite sœur, je suis prêt à assumer le défi.
Facile de s'en pendre aux papis désœuvré du boxe game. 🤣

Le 25 septembre 2020 à 19:49:36 complaintex a écrit :

il y a des fous sur ce forum laisse tomber sachant en plus que les deux se respectent hors trash talking.

J'espère une défaite de yoka sinon mais bon normalement il devrait gagner

Le 25 septembre 2020 à 19:44:34 liquidOcelot-13 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 17:24:32 NoctisForceur a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 15:58:37 liquidOcelot-13 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 15:50:59 Campute2k22x a écrit :
ParisDeNuit les blancs contre les noirs rien de nouveau

Vous êtes vraiment ravagé du cerveau sur ce forum :rire:

Si le combat n'est pas aussi racialement connoté que Wilder vs Fury II récemment (la street noire revendicatrice américaine contre l'européen traditionnel), il y a quand même un sacré clivage entre Duahupas et Yoka, on n'a pas l'impression qu'ils viennent du même pays.

D'ailleurs on est forcé d'admettre que Duhaupas a totalement volé la narrative du combat, un peu comme Fury contre Wilder I. Et ça me surprend vraiment.

tu raconte que de la merde t'y connait rien en boxe la hiérarchie se fait sur le ring osef de la couleur de peau, le père de fury kiffait mike tyson d'ou son prénon, le trash talking fait partie de la boxe et le banner est loin d'être un nationaliste blanc
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es HS.

Le 25 septembre 2020 à 19:49:36 complaintex a écrit :

Aux Etats-Unis il y a eu tout un délire BLM autour de ce combat et faut savoir que Wilder a été lâché et lynché par une partie de sa fan base pour avoir perdu contre un blanc.

En plus le combat était tombé pendant le Black Month ou un truc du genre.

Vivement je tiens plus...Victoire de Duhaupas PROBABLE !

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
19 septembre 2020 à 18:31:10
Nb. messages archivés
1646
Nb. messages JVC
1646
En ligne sur JvArchive 322