Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir
Le 25 septembre 2020 à 22:46:55 NgannouFrancis a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:44:51 Boomtown a écrit :
Wilder ne le sèche pas du tout.. Yoka le massacreet voila ca commence les guignols qui petent leur bouche a dire des énormités plus grosses que leur daronnes.
Wilder c'est l'un des boxeurs dont Tyson redouterait de très loin, très très loin, donc bon
Le 25 septembre 2020 à 22:46:06 cannon74 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:43:31 NoctisForceur a écrit :
C'est quand même triste pour Duhaupas. Le gars passe sa vie a faire des combats de fou à l'extérieur et pour l'unique combat important à domicile il se fait savater.surtout qu'il risque de mettre fin à sa carrière là-dessus
Fin de carrière, sûr à 100%.
Le 25 septembre 2020 à 22:45:55 Noctisban5 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:44:56 testodefou a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:44:10 Noctisban5 a écrit :
Le noir musulman de quartier a gagnéTu sais le mec qui prenait que des videurs il a terminé ton plus grand champion en 30secondes
tony , musulman ? lol
Bien sûr que oui je te laisse chercher sur internet et rage pas trop et sa femme aussi d'ailleurs bisous
Je l'attend impatiemment contre Fury ton musulman
Le 25 septembre 2020 à 22:46:27 testodefou a écrit :
soral arrive
mdr
Soral à Yoka : "Commence à me parler poliment, je suis intelligent et instructeur de boxe"
tu vas me rendre les 130 000 euros j'ai un procès à gagner
J'aurai bien aime voir le nouveau Yoka plus longtemps, il a ete tres impressionant sur ce round.
Le 25 septembre 2020 à 22:46:36 humiliada6-1 a écrit :
Yoka est une sombre merde il n’y a aucun autre mot.
Le mec a 28 ans n’a pas fait un seul combat valide.
Il combat que des mecs hors de forme, rien qu’à voir la préparation dans les vestiaires, on voyait juste bien que L’autre venait juste chercher son chèque et éviter de faire une rupture d’anévrisme sur le ring.Canal + fait du putain de story telling avec Yoka alors que ce mec est merdique. Les comparaisons avec Tyson me font bien rire. A son age Tyson avait déjà avalé pratiquement tous les cadors de la boxe internationale.
A l'étranger personne ne craint Yoka. C’est un clown.
ayaaaa cette rage... Avant Duhaupas, vous nous sortiez la chanson qu'il n'a pas affronté des mecs comme Duhaupas qui ont affronté des Wilder, et maintenant qu'il le marave, ça rage ?
Changez rien
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 18:31:10
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1646