Topic de NoctisForceur :

Boxe : Yoka vs Duhaupas vendredi soir

Mais c'est une blague ? Le vrai combat commence quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
L'arret de l'arbitre est dégueulasse.
Yoka cogne dur et en plus il est techniquement au au-dessus de la masse, bonne combinaison, Uppercut des enfer. Bref j'étais pour duhaupas mais yoka envoie du pater et la suite s'annonce dès plus intéressante après ça

Le 25 septembre 2020 à 22:41:46 hj924781 a écrit :
Vos gueules les boxixs putain
Sinon 2ans pour ça :rire:

mais rage pas le pulco
yoka > all

Bon je voyais Yoka le dominer sans soucis mais là
l'uppercut est parfait, la décision de l'arbitre est légitime
Ceux qui disent que c'est truqué vous ' avez pas bien vu la droite et l uppercut de malade qu'il lui a mis
Bon allez on va voir ce que nous dit le captain

Le 25 septembre 2020 à 22:41:39 Objectif-Moon a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 22:41:20 VlamonZob a écrit :
Tout le monde souligne la sous-performance de Duhaupas, faut aussi souligner la surpuissance et la vitesse impressionnante de Yoka.

A vitesse réelle, c'est très impressionnant, le dernier uppercut à la fin est exceptionnel !

il est ouf
limite dopé non ?

Le problème c'est que les gens vont pas s'enthousiasmer ils vont pas le prendre au sérieux

Ok veut tronche contre yoka maintenant

Le 25 septembre 2020 à 22:40:34 EmiliaJTM a écrit :
Duhaupas - 130 000€ en 30 secondes ayo ce hold up

Et à ça tu peux ajouter le chèque pour se coucher au premier round :)

Dans vos gueules ceux qui sous estiment yoka :)
PERSONNE n'a reussi ca face a Duhaupas

Tout le monde souligne la sous-performance de Duhaupas, faut aussi souligner la surpuissance et la vitesse impressionnante de Yoka.

A vitesse réelle, c'est très impressionnant, le dernier uppercut à la fin est exceptionnel !

Ceci

Je suis impressionné par sa vitesse et précision :ouch:

This, j'ai été très étonné de sa vitesse, et, pour une fois avec Yoka, on sentait une grosse puissance dans les coups https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

A chaque fois il me fait le coup... le temps que je trouve un stream le combat est fini...

Le 25 septembre 2020 à 22:41:39 Objectif-Moon a écrit :

il est ouf
limite dopé non ?

La plupart des boxeurs de cette catégorie le sont.

Mais c'est surtout que Tony est un très bon boxeur, très rapide, très précis et avec une technique chirurgicale.

Le mec qui demande 12 rounds et se fait poutrer en 4 secondes dans le premier round c'est une blague ayaaaaao :rire:
L'op qui vendait ça comme le combat de la décennie :rire:
J'ai vu 2 comiques s'agiter, c'est le spectacle d'avant-combat ?

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
19 septembre 2020 à 18:31:10
Nb. messages archivés
1646
Nb. messages JVC
1646
En ligne sur JvArchive 210