J'ai un cordon bleu qui a périmé 2 jours après la date indiquée Et il y avait un petit peu de moisissure dessus mais quand même Regarde bien mais depuis que j'ai vu ça j'évite de les manger
Le 19 septembre 2020 à 20:44:51 Kalashhumaine2 a écrit : J'ai un cordon bleu qui a périmé 2 jours après la date indiquée Et il y avait un petit peu de moisissure dessus mais quand même Regarde bien mais depuis que j'ai vu ça j'évite de les manger
Pour le coup j'ai rien vu de particulier, ils semblent totalement normaux
Le 19 septembre 2020 à 20:55:02 MoneyMyBro1 a écrit : Photo ? Si pas d'odeur + pas de changements physiques tu peux y aller oklm
La flemme de faire une photo désolé, mon téléphone est branché à mon PC pour la 4G, mais franchement ils sont tout ce qu'il y a de plus normal visuellement
Le 19 septembre 2020 à 21:02:43 Anthogyr a écrit : aucun danger l'auteur tkt j'ai déjà mangé plusieurs fois de nuggets périmés de 2-3 semaines et aucun souci, toujours le même gout
Oulà, 2-3 semaines j'aurais pas tenté par contre perso
Le 19 septembre 2020 à 20:26:57 Donald_se_Trump a écrit : J'ai des cordons bleus périmés de 6 jours que j'avais oubliés, ça me fait chier des les jeter.
Vous pensez que je peux encore les manger ou je vais choper un cancer instant ?
perso j'ai déja manger des ta de truc perimes ( paté , viande , etc... ) quand je bosser a l'hotel ....durant les fetes( on va pas faire l'asocial ) ....sa ma pas tuer ....ps: c'étais la meme merde que les client mangé et payer le plats 25 euro