Julie 13 ans, violée 6 fois en réunion par 20 Pompiers.
SuppriméLe 23 septembre 2020 à 17:39:20 :
elle se fait violer mais rapelle 130 fois ses violeur!!!
DDB
Le 02 novembre 2022 à 04:47:22 :
Ouais enfin après cette histoire est connue, elle suçait un peu tout le monde dans le village pour un crouton de pain ou une poignée de bonbons, des vieux de 70 ans, le facteur, des darons en couple, les pompiers la sautaient dans un local poubelle en tournante ou elle les attendaient c'est pas réellement du viol y'a pas d'obligation physique, après c'est de l'abus psychologique de personne fragile ça c'est sûr
Quand tu auras une fil!e , tu trouveras ça génial , tu as raison
Le 02 novembre 2022 à 04:48:13 HOM94 a écrit :
les golems lisez l'article vous allez être étonné
Lequel.
Le 02 novembre 2022 à 04:49:11 :
Ouais enfin après cette histoire est connue, elle suçait un peu tout le monde dans le village pour un crouton de pain ou une poignée de bonbons, des vieux de 70 ans, le facteur, des darons en couple, les pompiers la sautaient dans un local poubelle en tournante ou elle les attendaient c'est pas réellement du viol y'a pas d'obligation physique, après c'est de l'abus psychologique de personne fragile ça c'est sûrQuand tu auras une fil!e , tu trouveras ça génial , tu as raison
Faudra m'expliquer ou j'ai dit que c'est génial, mais bon j'attends plus rien de la nouvelle génération de khey
Ouais enfin après cette histoire est connue, elle suçait un peu tout le monde dans le village pour un crouton de pain ou une poignée de bonbons, des vieux de 70 ans, le facteur, des darons en couple, les pompiers la sautaient dans un local poubelle en tournante ou elle les attendaient c'est pas réellement du viol y'a pas d'obligation physique, après c'est de l'abus psychologique de personne fragile ça c'est sûr
source?
Parce qu'on vous connait les forumers à 4H du mat'
J aimerais juste que vous le compreniez...
cest inconcevable, des pompiers quoi, qu'on en trouve un qui soit une ordure cest normal cest des êtres humains comme tous les autres, mais qu'il y en ai 20 comme ça, qu'ils soient TOUS comme ça, cest pas possible
dites moi que je rêve
Tu as l air bien informé toi...
Tu habitais le village ?
même si il y avait du vrai dans ce que tu dis, ça enléve rien au fait qu'elle a 13 ans et qu'elle est fragile, faut être une ordure pour profiter de cette situation, et à 20 en plus, à croire que tous les hommes sont pédo en fait
Le 02 novembre 2022 à 04:55:23 :
cest inconcevable, des pompiers quoi, qu'on en trouve un qui soit une ordure cest normal cest des êtres humains comme tous les autres, mais qu'il y en ai 20 comme ça, qu'ils soient TOUS comme ça, cest pas possibledites moi que je rêve
C est ce qui me choque le plus...
C est plus un cas isolé , c est une généralité ...
Le 02 novembre 2022 à 04:53:11 :
Ouais enfin après cette histoire est connue, elle suçait un peu tout le monde dans le village pour un crouton de pain ou une poignée de bonbons, des vieux de 70 ans, le facteur, des darons en couple, les pompiers la sautaient dans un local poubelle en tournante ou elle les attendaient c'est pas réellement du viol y'a pas d'obligation physique, après c'est de l'abus psychologique de personne fragile ça c'est sûrsource?
Parce qu'on vous connait les forumers à 4H du mat'
C'est une vieille histoire le forum boucle dessus depuis des années y'avait eu un débunk
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious__
- Date de création
- 23 septembre 2020 à 16:11:29
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 05:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC