Topic de SweetVicious__ :

Julie 13 ans, violée 6 fois en réunion par 20 Pompiers.

Supprimé

Le 23 septembre 2020 à 16:22:43 Fromage2pute a écrit :
Origine des pompiers ?

Ah bah non ça marche pas là :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581994-1599581859-d2f85d2f-8787-4ab7-80eb-f71e150a442e.jpeg

Le 23 septembre 2020 à 16:18:29 Americanbeauty6 a écrit :
Dégueulasse mais on vit dans quel pays sérieux ? Ces mecs devraient être en taule pour pedocriminalité + castration chimique.

C'est horrible.

Par contre il y a combien de pompiers dans une caserne ?

Parce que 20 pompiers c'est vraiment énorme, c'est possible qu'il y ait tant de détraqués ?

Le 23 septembre 2020 à 16:24:53 PogaPoga a écrit :
C'est horrible.

Par contre il y a combien de pompiers dans une caserne ?

Parce que 20 pompiers c'est vraiment énorme, c'est possible qu'il y ait tant de détraqués ?

Ca ne m'étonne absolument pas, tu ne te rends pas compte d'à quel point c'est un milieu beauf :)

Le 23 septembre 2020 à 16:24:53 PogaPoga a écrit :
C'est horrible.

Par contre il y a combien de pompiers dans une caserne ?

Parce que 20 pompiers c'est vraiment énorme, c'est possible qu'il y ait tant de détraqués ?

"Durant ces deux années les Pompiers de Paris sont intervenus plus de 130 fois après de Julie."

J'pense que sur 2 ans, et 130 interventions...

y'a eu ce topic il y a un an et quelques quand l'affaire était peu médiatisée et bcp de khey défendaient les pompiers et faisait du victim shaming envers la meuf

où sont-ils désormais?

Encore cette histoire....... je ne dis pas que c'est faux mais il y a beaucoup de flou... je pense qu'elle a bien dû se faire violer ou abuser mais qu'elle en rajoute beaucoup.
Tellement malaisante cette vanne.

J'pense elle est fragile psychologiquement depuis toujours ses laissé faire et ensuite dit que c'est des s​acre bleus..

parce que 20 pompiers sa me parait tellement énorme genre...

niveau éthique des pompier par contre on repassera... honteux

Comme pour l'Affaire Marvel, le tribunal des réseaux sociaux ne donne la parole qu'à une seule partie. Je suis sûr qu'avec la version des pompiers c'est absolument pas la même histoire ...

Le 23 septembre 2020 à 16:33:26 AdeleVanReeth a écrit :
Comme pour l'Affaire Marvel, le tribunal des réseaux sociaux ne donne la parole qu'à une seule partie. Je suis sûr qu'avec la version des pompiers c'est absolument pas la même histoire ...

Certains pompiers disent bien qu'il y a eu acte sexuel - a l'hôpital pour certains ! - avec elle. Ils sont majeur, elle a 13 ans. :)

La meuf avait donc un lourd passé psy avant l'acte des pompiers.

Ce qui me choque ici c'est plus les parents.

D'où tu laisse ta fille de 13 se balader avec un pompier wtf ?

D'où tu check pas son phone de temps à autre pour voir si personne l'emmerde a cause de ses soucis ?

Ils savent que leur fille est fragile de base et la laisse faire sa vie en mode normal.

Déjà que de base la société est horrible avec les lambda alors avec une personne plus fragile ce genre de carnage est hélas quasi inévitable sans protection.

Le 23 septembre 2020 à 16:36:04 Navigalion a écrit :

D'où tu laisse ta fille de 13 se balader avec un pompier wtf ?

Je ne comprends pas... Les pompiers je croyais que c'était les gentils monsieur qui aide et tout. Pas des violeurs.

Le 23 septembre 2020 à 16:34:25 SweetVicious__ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:33:05 unranked a écrit :
J'pense elle est fragile psychologiquement depuis toujours ses laissé faire et ensuite dit que c'est des s​acre bleus..

parce que 20 pompiers sa me parait tellement énorme genre...

niveau éthique des pompier par contre on repassera... honteux

C'est pas 20 Pompiers d'un seul coup. C'est 1 pompier qui ramène deux potes à lui (qui sont pompier) pour le 1er s​acre bleu, et ainsi de suite. En tout 20.

Oui mais quand même genre 20 pompier vont baisé une mineure sa me parait trop gros

Le 23 septembre 2020 à 16:40:15 unranked a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:34:25 SweetVicious__ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:33:05 unranked a écrit :
J'pense elle est fragile psychologiquement depuis toujours ses laissé faire et ensuite dit que c'est des s​acre bleus..

parce que 20 pompiers sa me parait tellement énorme genre...

niveau éthique des pompier par contre on repassera... honteux

C'est pas 20 Pompiers d'un seul coup. C'est 1 pompier qui ramène deux potes à lui (qui sont pompier) pour le 1er s​acre bleu, et ainsi de suite. En tout 20.

Oui mais quand même genre 20 pompier vont baisé une mineure sa me parait trop gros

https://www.lindependant.fr/2020/08/22/une-adolescente-de-16-ans-violee-par-30-hommes-ils-faisaient-la-queue-devant-sa-chambre-israel-sous-le-choc-9030059.php

Une adolescente de 16 ans violée par 30 hommes : ils faisaient la queue devant sa chambre.

30, ça passe mieux ? :p)

Le 23 septembre 2020 à 16:40:15 unranked a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:34:25 SweetVicious__ a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:33:05 unranked a écrit :
J'pense elle est fragile psychologiquement depuis toujours ses laissé faire et ensuite dit que c'est des s​acre bleus..

parce que 20 pompiers sa me parait tellement énorme genre...

niveau éthique des pompier par contre on repassera... honteux

C'est pas 20 Pompiers d'un seul coup. C'est 1 pompier qui ramène deux potes à lui (qui sont pompier) pour le 1er s​acre bleu, et ainsi de suite. En tout 20.

Oui mais quand même genre 20 pompier vont baisé une mineure sa me parait trop gros

T'es naïf :hap:

Pourquoi la fille a eu des relations sexuelles répétées avec eux ? Ils lui ont fait un chantage à la sextape vous pensez ? :(

Le 23 septembre 2020 à 16:48:13 PipePipe a écrit :
Pourquoi la fille a eu des relations sexuelles répétées avec eux ? Ils lui ont fait un chantage à la sextape vous pensez ? :(

Tout est expliqué dans le lien de la pétition :oui:

Mais en gros elle était défoncée en permanence par tous les médicaments qu'elle prenait

Données du topic

Auteur
SweetVicious__
Date de création
23 septembre 2020 à 16:11:29
Date de suppression
2 novembre 2022 à 05:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 305