Topic de sans-importance :

29 ans, je ne sais pas quoi faire de ma vie

au moins toi tu peux breathe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600958796-breathedenice.png
Sort toi les doigts fainéant
Ben tu peux te reconvertir hyper facilement
(seulement si ton rĂŞve c'est BTP ou restauration-hĂ´tellerie)
  1. apprendacoder

plus sérieusement y a plein de taf qui demandent pas des skills de fou

J'ai 29 ans, j'étais en manque de confiance aussi et je ne savais pas trop quoi faire non plus jusqu'à récemment :hap:
Courage l'OP tu finira par y arriver. T'es forcément bon quelque part tu finira par t'en rendre compte.

Perso je suis ultra tête en l'air, toujours ailleurs, c'est super handicapant mais je compense par mon sérieux, mon assiduité, bref mon boulot est bien fait donc on pardonne mes étourderies, j'ai même fini par évoluer et je suis passé de laveur (de pièces, sur une machine de lavage industrielle) à magasinier. Là j'ai passé mon CACES et je pourrais toucher 2000€ par mois. Je ne pourrais jamais être responsable ni vraiment autonome, trop perché, mais mon boulot est tranquil, assez physique oui mais pas stressant et le gens m'apprécient.

Je suis sur que t'es bon humainement et c'est le plus important. Les gens aiment bien les gens timides comme nous, ça les fait se sentir en confiance. Tu va y arriver, la routourne va tourner tu verra

pinaise faut se bouger un peu bordel :(

fais une formation ect...

Le 24 septembre 2020 Ă  18:17:39 Balconovich a Ă©crit :

  1. apprendacoder

plus sérieusement y a plein de taf qui demandent pas des skills de fou

Qui va l'embaucher sans diplĂ´me ou xp ?

Le 23 septembre 2020 Ă  08:56:17 LaFukai a Ă©crit :
29 ans, bardé de diplômes, chômeur longue durée, trop flemmard pour envisager une reconversion je me complait dans mon inactivité :content:

passe le concours pour devenir fonctionnaire européen :ok: planque + salaire qui mote chaque année

Le 23 septembre 2020 Ă  08:43:15 Sans-Importance a Ă©crit :
au niveau professionnel

je suis littéralement Nul en tout, j'ai un pauvre diplôme commercial mais dans la pratique je suis nul, je suis pas intellectuel ni manuel ni social, je suis timide maladif, quand j'étais en stage je faisais que des bêtises et le travail était une véritable torture pour moi, je n'arrive pas à me concentrer ni à être appliqué au travail, je suis nul en langue, en informatique en relation sociale, en manuel. Bref je ne sais rien faire je suis chomeur, ça me dérange pas.

les inaptes et les incappables comme moi sont censés faire quoi? pourquoi les patrons et le monde de l'entreprise sont autant exigeants? on dirait qu'il leur faut des surhommes

Ah !

Tu te dévalorises et tu n’as pas confiance en toi.
Si tu as les diplômes c’est que des gens ont estimé que tu avais les compétences.
Buvez du maté sucré avec des sulbutiamines ça va vous donner la gniac
Moi je vous prendrait pour faire des expériences, vous faire endurer la chaleur le froid vous bourrer de nouveaux médicaments pour voir ce que ça fait. Au moins comme ça votre carcasse serait utile à quelque chose
Lance toi sur WoW classic. La seule qualification requise est de pouvoir jouer 12h+ par jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483541212-ris60.png
go RSA mec , le boulot c'est juste pas fait pour nous

Données du topic

Auteur
sans-importance
Date de création
23 septembre 2020 Ă  08:43:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 299