Topic de sans-importance :

29 ans, je ne sais pas quoi faire de ma vie

au niveau professionnel

je suis littéralement Nul en tout, j'ai un pauvre diplôme commercial mais dans la pratique je suis nul, je suis pas intellectuel ni manuel ni social, je suis timide maladif, quand j'étais en stage je faisais que des bêtises et le travail était une véritable torture pour moi, je n'arrive pas à me concentrer ni à être appliqué au travail, je suis nul en langue, en informatique en relation sociale, en manuel. Bref je ne sais rien faire je suis chomeur, ça me dérange pas.

les inaptes et les incappables comme moi sont censés faire quoi? pourquoi les patrons et le monde de l'entreprise sont autant exigeants? on dirait qu'il leur faut des surhommes

Cherche un boulot simple dans la manutention pour commencez
the witcher 3 cyberpunk 2077

Le 23 septembre 2020 à 08:45:23 Antirageux2 a écrit :
Cherche un boulot simple dans la manutention pour commencez

"simple" "manutention" lol
j'arrive pas rien que à diriger une palette, je suis hyper maladroit, en plus c'est physique la logistique

Je ne pense pas que ça soit le cas mais tant que tu penseras que tu ne peux rien faire alors tu ne feras rien. C'est sur que si tu casses tout ce que tu touches et que tu n'arrives pas à réfléchir, oui, dans ce cas là, tu ne pourras rien faire de ta vie.

Est-ce ce le cas ? Ca reste statistiquement peu probable. Si vraiment rien ne te plait et que tu ne peux pas vivre d'un travail qui te passionne, alors c'est très triste mais il te reste en effet la manutention (ou tous les autres boulots sans qualifications particulières).

Ca sera chiant mais ça te permettra d'avoir de l'argent.

Le 23 septembre 2020 à 08:46:56 Sans-Importance a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 08:45:23 Antirageux2 a écrit :
Cherche un boulot simple dans la manutention pour commencez

"simple" "manutention" lol
j'arrive pas rien que à diriger une palette, je suis hyper maladroit, en plus c'est physique la logistique

Je suis pareil khey a 23 ans je fais pour l'instant de la saisie comptable
Cherche à te former

29 ans, bardé de diplômes, chômeur longue durée, trop flemmard pour envisager une reconversion je me complait dans mon inactivité :content:
Bienvenue au club. Je me demande bien ce que je vais faire du reste de ma vie. J'hésite à aller vivre seul dans une campagne et être autosuffisant un minimum.
Quand je lis ca je me sens too far, cimer les champions
Demande à tes parents de te verser un salaire mensuel
Il y a des gens dont c'est le métier de t'aider à trouver ce qui te correspondrait en job, ma frangine fait ça chez Pôle Emploi. Sinon chai pas, postier?
Cherche une niche sur internet et monétise ton contenu

Le 23 septembre 2020 à 08:56:17 LaFukai a écrit :
29 ans, bardé de diplômes, chômeur longue durée, trop flemmard pour envisager une reconversion je me complait dans mon inactivité :content:

Ayaa

Le 23 septembre 2020 à 09:04:14 EauRizJin a écrit :
Go concours police.

:rire:

Le 23 septembre 2020 à 09:04:14 EauRizJin a écrit :
Go concours police.

:rire:
L'op qui va tirer accidentellement dans le brigadier gilbert lors de l'entraînement au tir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600844849-index.jpg

Le 23 septembre 2020 à 09:07:33 DDBjorn a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 09:04:14 EauRizJin a écrit :
Go concours police.

:rire:
L'op qui va tirer accidentellement dans le brigadier gilbert lors de l'entraînement au tir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600844849-index.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

go dropshipping c'est vraiment a la portée de n'importe qui

Le 23 septembre 2020 à 09:04:14 EauRizJin a écrit :
Go concours police.

:rire:

Données du topic

Auteur
sans-importance
Date de création
23 septembre 2020 à 08:43:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 301