Une plus grosse BOUCLE que la Radio libre de Skyrock ?
Le 15 septembre 2020 à 22:01:49 Castelldefells a écrit :
T'entends les même voix depuis 2002 / 2003, toujours la même équipe: Difool, Romano, la Marie, Cédric le Belge, ect...
Mon premier souvenir d'eux j'etais en seconde au Lycée. Aujourd'hui j'ai 31 ansToujours les mêmes sketchs, toujours le même délire que d'appeller des vieux pour les troller, toujours les mêmes sujets abordés. Tout ça, en BOUCLE depuis bientôt 20 ans maintenant
Les mecs sont poche de la soixantaine c'est chaud....toujours là à animer un show radio, à parler aux même Dylan, Kevin ou Rachid.
C'est même plus vieux que ça, avant 2000 je crois
Et sinon on en parle des accusations pedo contre difool ?
Le 16 septembre 2020 à 02:30:07 Chibbraxe a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:01:49 Castelldefells a écrit :
T'entends les même voix depuis 2002 / 2003, toujours la même équipe: Difool, Romano, la Marie, Cédric le Belge, ect...
Mon premier souvenir d'eux j'etais en seconde au Lycée. Aujourd'hui j'ai 31 ansToujours les mêmes sketchs, toujours le même délire que d'appeller des vieux pour les troller, toujours les mêmes sujets abordés. Tout ça, en BOUCLE depuis bientôt 20 ans maintenant
Les mecs sont poche de la soixantaine c'est chaud....toujours là à animer un show radio, à parler aux même Dylan, Kevin ou Rachid.
C'est même plus vieux que ça, avant 2000 je crois
Et sinon on en parle des accusations pedo contre difool ?
y'a pas que lui, le boss de skyrock est un pedo egalement*
Le 15 septembre 2020 à 22:04:19 Matuidiieuu a écrit :
La dernière fois que j'étais en voiture ils en étaient encore a se peser et tirer la sky roulette
je rigole mais c'est pas les plus a plaindre, loin de là .
Attendez y avait pire que la radio libre hein...
...Vous avez connu Claude le voyant le dimanche aprem ?
Des fois tu tombais dessus par hasard " cite moi 4 chiffres en 1 et 20.... " et ça partait en incantation chelou de trucs pas net au tel pour invoquer des esprits afin que Ines puisse reconquérir le coeur de Nassim
Le 16 septembre 2020 à 02:50:52 Nomore- a écrit :
Attendez y avait pire que la radio libre hein......Vous avez connu Claude le voyant le dimanche aprem ?
Des fois tu tombais dessus par hasard " cite moi 4 chiffres en 1 et 20.... " et ça partait en incantation chelou de trucs pas net au tel pour invoquer des esprits afin que Ines puisse reconquérir le coeur de Nassim
BORDEL CLAUDE LE VOYANT J4ADOARIS
J'écoute un peu ce soir par pure curiosité
Ils sont encore sur Patrick le pervers
même délire depuis 10 ans
Vous m’avez tellement fait rire
C’est exactement ça c’est vraiment une boucle. Et je me rappelle de Claude le voyant à l’époque J’voulais même le faire Starfoullah
Le 17 septembre 2020 à 21:53:23 kleinerstern a écrit :
Vous m’avez tellement fait rireC’est exactement ça c’est vraiment une boucle. Et je me rappelle de Claude le voyant à l’époque J’voulais même le faire Starfoullah
Mais lui par contre c’est un escroc. Ça se voyait qu’il essayait simplement de deviner.
Données du topic
- Auteur
- Castelldefells
- Date de création
- 15 septembre 2020 Ã 22:01:49
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402