Une plus grosse BOUCLE que la Radio libre de Skyrock ?
Le 15 septembre 2020 à 23:04:03 Veggieburgermc a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 23:01:10 Sopran_baba a écrit :
La plus grosse boucle de skyrock c'est romano bordel il y a 10 pige il raconter deja ses meme histoires avec son ex la gothiqueEt en 2020 ca parle encore de son ex la gothique
Ololol oue avant cariole avc la gothique on avais fais ça ci ca
Tête de tortue
Peau qui pueTu l'écoutes sa meuf c'est un mannequin alors que c'est une 4/10 lambda
M'enfin pour Romano c'est pas mal
Le faux sweat suprême bordel
Avec Marie Paule ce tanto
Le 15 septembre 2020 à 23:06:24 poti-pota5 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 23:04:03 Veggieburgermc a écrit :
La plus grosse boucle de skyrock c'est romano bordel il y a 10 pige il raconter deja ses meme histoires avec son ex la gothiqueEt en 2020 ca parle encore de son ex la gothique
Tête de tortue
Peau qui pueTu l'écoutes sa meuf c'est un mannequin alors que c'est une 4/10 lambda
M'enfin pour Romano c'est pas malLe faux sweat suprême bordel
Le logo qui a rétréci au lavage.
Le 15 septembre 2020 à 23:06:50 Veggieburgermc a écrit :
Toujours les vannes sur Cédric qui baise pas, le mec ça fait 20 ans qu'on se fout de sa gueule il reste là
c'est la recette qui marche
Le 15 septembre 2020 à 23:04:53 Ricky-TPB a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 23:04:13 Lunatic_Returns a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 23:02:55 francois_molins a écrit :
Il y avait son ex mammoutha aussi dont il avait honte
Bordel c'était qui deja Mammoutha ? C'était pas celle qu'il disait avoir tronché au lycée militaire d’Autun ?
Bordel c'était qui deja Mammoutha ? C'était pas celle qu'il disait avoir tronché au lycée militaire d’Autun ?
C'est une meuf de 100 kilos miniqu'il a baisé via un reseau téléphonique, l'ancetre de Tinder
Je m'en souviens il avait raconté qu'il lui avait donné rdv dans un café, elle était immonde mais il avait la dalle alors il l'a baisé bien qu'elle écrasait son petit corps
Non, Mamoutha c'était une meuf qu'il avait contacté par un site de rencontre (par téléphone, pas d'internet à son époque) parce qu'après la rupture avec sa gothique ça faisait des mois qu'il avait pas baisé.
Il avait d'ailleurs raconté qu'il l'avait vue au point de rendez-vous, qu'il avait fait 3 fois le tour de la meuf place avant de se décider que tant pis, il fallait qu'il se vide les burnes.
https://youtu.be/sjjHJkj3qWc?t=52
Quand je bossais en tant qu'agent d'entretien de la ville le mois dernier, mon collègue plus vieux qui conduisait le camion benne mettait du NRJ et du Skyrock 7h par jour pendant 30 jours.
Et j'en suis devenu zinzin. Ces radios c'est des putain de boucle temporelles. C'est toujours les mêmes chansons, les mêmes voix, les mêmes thèmes, les mêmes blagues, les mêmes jeux, sérieusement mais c'est pas possible, j'avais mal au crâne, les journées se répétaient en boucle.
Données du topic
- Auteur
- Castelldefells
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 22:01:49
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402