[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 03 octobre 2020 à 23:32:26 globaldj a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GbhXHRSYMYo
CHUTE A L'AVANT DU PELOTON !
Paris-Roubaix 2016, de loin le meilleur Paris-Roubaix de la décennie (voire du siècle en concurrence avec 2001), une des plus belles courses que j'ai vues, quelle chantier putain Titi en forme du jour +5, il était ultra au taquet tout du long, même ses habituels détracteurs l'avaient reconnu L'ironie du sort c'est qu'il a été évincé pile pour le Paris-Roubaix suivant
Le 04 octobre 2020 à 10:13:04 caminariste a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 10:06:25 fragiliter a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 10:05:08 caminariste a écrit :
On fait un topic pour LBL ou bien tout se passe ici ?Ya le topic de MollemaMarlou.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64380725-1-0-1-0-cyclisme-officiel-le-topic-des-ardennaises-2020.htmdernier message posté le 30 sept.. A mon avis tout le monde va parler de LBL ici
Une bonne échappée matinale de marlous sur LBL en tout cas avec entre autres Ourselin, Schar et le petit fils de Larry
Le 04 octobre 2020 à 11:18:31 Bite_de_tortue a écrit :
Ça va suivre LBL ici vu le profil de l'étape du jour sur le giro ?
Priorité à la victoire d'Alaf
Le 04 octobre 2020 à 11:23:58 Columbogrissom a écrit :
Y a que moi qui trouve que le profil du Giro est bof et qu en plus y a que des coureurs de seconde zone ?
Comme tout les ans quoi apart 2017-2019
Le 04 octobre 2020 à 11:23:58 Columbogrissom a écrit :
Y a que moi qui trouve que le profil du Giro est bof et qu en plus y a que des coureurs de seconde zone ?
Finalement y'a que la 3eme semaine qui va être intéressante
Le 04 octobre 2020 à 11:33:01 Columbogrissom a écrit :
La Vuelta sera très relevée et en plus un super profil,... Vivement
La vuelta est toujours genial
Meme quand elle est dominée par des mecs comme roglic , yates , contador ou plus anciennement Valverde , le spectacle reste présent
Clairement la Vuelta va être large supérieur au Giro cette année.
Bon maintenant faudra voir la météo
Le 04 octobre 2020 à 11:42:46 Dunwich-Monst a écrit :
C'est quand même paradoxal que le grand tour le plus prestigieux et connu soit celui avec le moins de spectacle.
rien de paradoxal, c'est justement à cause de son prestige qu'il manque de spectacle
Le 04 octobre 2020 à 11:44:40 Columbogrissom a écrit :
Lbl à suivre sur France à 13h30....que le spectacle commence
y'a un topic pour les flandirennes mais je pense qu'on va téléscoper LBL et Giro ici non ?
Le 04 octobre 2020 à 11:49:23 caminariste a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 11:44:40 Columbogrissom a écrit :
Lbl à suivre sur France à 13h30....que le spectacle commencey'a un topic pour les flandirennes mais je pense qu'on va téléscoper LBL et Giro ici non ?
ardennaises* évidemment
C'est quand même paradoxal que le grand tour le plus prestigieux et connu soit celui avec le moins de spectacle.
Cette année il y a eu du spectacle tout était énorme :
La bataille pour le maillot vert (la première depuis 2011 entre Rojas , Hushovd , et le Cav )
La bataille pour le maillot a pois
Le maillot jaune
Le col de la loze
Hirschi
La hype richie porte
Les duels dans les échappées :
Peters -zakarin
Bora-Martinez
Kamna - Carapaz
Les écarts dantesques , et les vrais défaillance de favoris
Et j'ai oublié l'étape de lyon
Franchement c'était un tdf DANTESQUES
Le 04 octobre 2020 à 11:55:42 MollemaMarlou2 a écrit :
C'est quand même paradoxal que le grand tour le plus prestigieux et connu soit celui avec le moins de spectacle.Cette année il y a eu du spectacle tout était énorme :
La bataille pour le maillot vert (la première depuis 2011 entre Rojas , Hushovd , et le Cav )
Le maillot jaune
Le col de la loze
Hirschi
La hype richie porte
Peters -zakarin
Bora-Martinez
Kamna - CarapazLes écarts dantesques , et les vrais défaillance de favoris
WTF ce que tu dis (des coureurs rafraichissants, des luttes pour la victoire d'étapes intéressantes...) on retrouve dans plein de Tour de France, t'es pas exigeant comme bonhomme En réalité si y avait pas eu le fameux renversement de situation dans le chrono, on serait dans un Tour purgissime, la grosse partie de ce que tu cites est anecdotique Ce Tour a été littéralement sauvé par le chrono, qui va être la seule chose dont on parlera des années et mêmes des décennies après comme quelque chose de culte Et je mettrais en n°2 le fait que ça se soit déroulé le mois de septembre qui reste du jamais vu dans l'histoire du Tour
Le 04 octobre 2020 à 11:55:42 MollemaMarlou2 a écrit :
C'est quand même paradoxal que le grand tour le plus prestigieux et connu soit celui avec le moins de spectacle.Cette année il y a eu du spectacle tout était énorme :
Le maillot jaune
Le col de la loze
Hirschi
La hype richie porte
Peters -zakarin
Bora-Martinez
Kamna - CarapazLes écarts dantesques , et les vrais défaillance de favoris
Données du topic