[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 03 octobre 2020 à 20:06:07 LesYRRenRea a écrit :
Je viens de voir qu'ils vont monter à 2700m fin octobreIls sont au courant qu'il y a 99% de chance que ce soit enneigé?
Oui ils vont passer 2 fois cette altitude, Agnel et Stelvio. Ca peut faire comme en 2014, les commissaires étaient pas certains de laisser passer les coureurs au sommet de ce dernier et se lancer dans le descente. des conditions dantesques en perspective
https://www.youtube.com/watch?v=M1ABVyCvHH4 toute l'étape pour ceux qui n'ont jamais vu, les coureurs ont du courage, Quintana a porté ses balls ce jour-là
[20:05:54] <MollemaMarlou2>
40 pages en 1 jour , sur l'etape du CLMA ce rythme là , le peloton Giro aura bientôt avalé l'echappée Marlou de Roland-Garros
En même temps en vélo il se passe plus facilement quelque chose. Et même sur les étapes chiantes (plaine), on peut se marrer entre Khey avec ce que raconte les commentateurs pour meubler, le paysage, les gens sur le bord des routes... Sans compter les possibles fait de course.
Le tennis, tu veux raconter quoi ? Stade fermé, aucune ambiance, sport coincé du derrière...
Le 03 octobre 2020 à 20:52:19 DidierRaoult a écrit :
Que s'est il passé avec le vent ?
Ceux qui sont partis à la fin, donc la moitié des leaders, ont perdu énormément de temps. Rohan Dennis n'a pas pu se mettre dans sa position sur une bonne portion et Campanaerts est tombé; donc eux aussi ont perdu à cause du vent.
[21:10:25] <Almeidantesque>
Le 03 octobre 2020 à 20:52:19 DidierRaoult a écrit :
Que s'est il passé avec le vent ?Ceux qui sont partis à la fin, donc la moitié des leaders, ont perdu énormément de temps. Rohan Dennis n'a pas pu se mettre dans sa position sur une bonne portion et Campanaerts est tombé; donc eux aussi ont perdu à cause du vent.
Dac merci, c'est con de se faire baiser de la sorte
[21:14:14] <MollemaMarlou2>
Le 03 octobre 2020 à 21:03:34 DidierRaoult a écrit :
Le col D'AgnelNo fake
Je m'étais juste avant de faire le topic , maté l'etape de 2016 , Patrick et Pineau n'arrêtait pas de dire "Col D'Agnel" alors forcément...
Ah non moi je mets le d' devant je vois pas pourquoi ce col en particulier s'en passerait
MAL va bien, "juste" une entaille profonde en haut de la cuisse, il s'est fait opérer en fin d'après-midi, il peut marcher, pas de fractures
D'ailleur pas improbable que ce soit un disque de son propre vélo qui l'ai charcuté
Le 03 octobre 2020 à 21:50:24 Cidhgasy a écrit :
Aucun français en outsider ?
Non. Il y a surtout Demare pour les sprints.
[21:50:24] <Cidhgasy>
Aucun français en outsider ?
Juste John Gadret
Le 03 octobre 2020 à 21:02:22 DanielGarner a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 20:06:07 LesYRRenRea a écrit :
Je viens de voir qu'ils vont monter à 2700m fin octobreIls sont au courant qu'il y a 99% de chance que ce soit enneigé?
Oui ils vont passer 2 fois cette altitude, Agnel et Stelvio. Ca peut faire comme en 2014, les commissaires étaient pas certains de laisser passer les coureurs au sommet de ce dernier et se lancer dans le descente. des conditions dantesques en perspective
https://www.youtube.com/watch?v=M1ABVyCvHH4 toute l'étape pour ceux qui n'ont jamais vu, les coureurs ont du courage, Quintana a porté ses balls ce jour-là
comment la réal italienne a réussi à filmer cette étape ? C'est un miracle
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785