Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Je m'attendais à rien vu le profil mais je suis quand même déçu...

Hindley et Kelderman qui font sauter Masnada un moment mais le laissent revenir pour qu'il fasse toute la montée.
Et tout les autres à 3 minutes qui bougent pas. Ok la montée est pas propice aux attaques mais il reste plus que deux étapes pour renverser Almeida maintenant. Et vu le niveau sur le chrono, il faudra pas avoir que quelques secondes d'avance. Ils ont rien à perdre alors autant tenter...

Cette équipe de mâles blancs de plus de 50 ans chez l'Equipe :rire:

J'ai les nerfs j'ai le meme sentiment que pour Le Grand Colombier le fait d'avoir nique mon aprem pour rien :(

Oui c'est vrai qu il a prouve plus que Sivakov sur un GT malgre les circonstances pour ce dernier et est la releve du velo anglais :oui:

Le 21 octobre 2020 à 16:32:04 Col_de_Porte a écrit :
Bon sérieusement, le parcours demain peut vraiment être chouette, le stelvio est long, belle descente, seulement 5km de plat et une belle rampe pour finir, celui qui sera dans un jour sans prendra 10 minutes

On prie pour que Nibali tente le tout pour le tout dans le Stelvio. Sachant que Briançon a déjà dit merde au Giro, c'est déjà incompréhensible qu'il n'ait pas tenté un coup de folie de loin aujourd'hui :(

Le 21 octobre 2020 à 16:29:43 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

Honnêtement si Hindley, Almeida, Kelderman, Tao deviennent des cracs demain on pourra dire qu'on a assisté à un giro révélateur de talent. La vérité c'est que j'y crois pas trop. L'un des quatre pq pas mais pas les quatres. Je pense que ce sont des bons coureurs en forme qui profitent d'un plateau et d'un niveau général incroyablement bas.

Bonjour à tous, je viens d'arriver.
Résumé de l'étape du Giro?
Movistar qui OSE sur cette Vuelta https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Le 21 octobre 2020 à 16:18:07 ConemanRoi a écrit :
Certes ça roule vite mais souvenez vous des temps records sur le Tour. C'est le niveau global du peloton qui a soudainement augmenté cette année

Quel est le nouveau produit miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499261838-voeckleretonne.png

Le 21 octobre 2020 à 16:27:50 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:26:53 B_ird a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:23:48 Samuel-basket_3 a écrit :
Almeida a qu'un équipier mais il se passe rien bordel

+1, soit ils sont cramés soit ils sont débiles. Ca me rappelle ce trisomique de Roglic qui a pas voulu attaquer dans Peyresourde "parce que le tour est encore long".
"Le Giro est encore long, demain y a le Stelvio on doit s'économiser" :malade:

Mais c'est pas assez dur, si demain il se passe rien la tu pourras gueuler

Si le Bondone c'était très dur un mec comme Nibali ou Pozzo pouvait tenter un truc

Le 21 octobre 2020 à 16:34:31 BIGSMOKE33 a écrit :
Bonjour à tous, je viens d'arriver.
Résumé de l'étape du Giro?

:sleep:

Le 21 octobre 2020 à 16:34:30 tinkovnestrien a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:29:43 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

Honnêtement si Hindley, Almeida, Kelderman, Tao deviennent des cracs demain on pourra dire qu'on a assisté à un giro révélateur de talent. La vérité c'est que j'y crois pas trop. L'un des quatre pq pas mais pas les quatres. Je pense que ce sont des bons coureurs en forme qui profitent d'un plateau et d'un niveau général incroyablement bas.

Non mais déja Kelderman rien a voir c'est déja un coureur confirmé, 4ème de la Vuelta en 2017 par exemple.
A voir mais autant leur laisser le bénéfice du doute, Tao est annoncé depuis des années par exemple

Le présentateur "on est regalés avec ces 2 courses", il croit duper qui la :rire:

Le 21 octobre 2020 à 16:35:57 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:34:30 tinkovnestrien a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:29:43 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

Honnêtement si Hindley, Almeida, Kelderman, Tao deviennent des cracs demain on pourra dire qu'on a assisté à un giro révélateur de talent. La vérité c'est que j'y crois pas trop. L'un des quatre pq pas mais pas les quatres. Je pense que ce sont des bons coureurs en forme qui profitent d'un plateau et d'un niveau général incroyablement bas.

Non mais déja Kelderman rien a voir c'est déja un coureur confirmé, 4ème de la Vuelta en 2017 par exemple.
A voir mais autant leur laisser le bénéfice du doute, Tao est annoncé depuis des années par exemple

Tao déçoit depuis des années aussi. Il a vu tous les autres talents d'ineos lui passer devant.

Le 21 octobre 2020 à 16:34:29 B_ird a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:32:04 Col_de_Porte a écrit :
Bon sérieusement, le parcours demain peut vraiment être chouette, le stelvio est long, belle descente, seulement 5km de plat et une belle rampe pour finir, celui qui sera dans un jour sans prendra 10 minutes

On prie pour que Nibali tente le tout pour le tout dans le Stelvio. Sachant que Briançon a déjà dit merde au Giro, c'est déjà incompréhensible qu'il n'ait pas tenté un coup de folie de loin aujourd'hui :(

Demain il va sans doute tenter de sauver son Giro en gagnant l'étape, pour le general il devra compter sur la defaillance des autres.

Vlasov qui aura fait la Vuelta et le Giro

Le 21 octobre 2020 à 16:38:34 Ciccone_Azuro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:34:29 B_ird a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:32:04 Col_de_Porte a écrit :
Bon sérieusement, le parcours demain peut vraiment être chouette, le stelvio est long, belle descente, seulement 5km de plat et une belle rampe pour finir, celui qui sera dans un jour sans prendra 10 minutes

On prie pour que Nibali tente le tout pour le tout dans le Stelvio. Sachant que Briançon a déjà dit merde au Giro, c'est déjà incompréhensible qu'il n'ait pas tenté un coup de folie de loin aujourd'hui :(

Demain il va sans doute tenter de sauver son Giro en gagnant l'étape, pour le general il devra compter sur la defaillance des autres.

Si ça bouge dès que le stelvio se raidit, les écarts seront là

Le portos est toujours en rose ?

Le 21 octobre 2020 à 16:41:49 BIGSMOKE33 a écrit :
Le portos est toujours en rose ?

ses dernières 24h oui

Prudhomme il voulait refaire passer le Tour au Puy de Dôme vous savez si ça a avancé ?

Le 21 octobre 2020 à 16:38:17 tinkovnestrien a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:35:57 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:34:30 tinkovnestrien a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:29:43 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

Honnêtement si Hindley, Almeida, Kelderman, Tao deviennent des cracs demain on pourra dire qu'on a assisté à un giro révélateur de talent. La vérité c'est que j'y crois pas trop. L'un des quatre pq pas mais pas les quatres. Je pense que ce sont des bons coureurs en forme qui profitent d'un plateau et d'un niveau général incroyablement bas.

Non mais déja Kelderman rien a voir c'est déja un coureur confirmé, 4ème de la Vuelta en 2017 par exemple.
A voir mais autant leur laisser le bénéfice du doute, Tao est annoncé depuis des années par exemple

Tao déçoit depuis des années aussi. Il a vu tous les autres talents d'ineos lui passer devant.

Je vois pas en quoi personnellement
Rien que Sosa par exemple il a jamais rien fait
Et s'il gagne le Giro il aura une meilleure carrière que Sivakov

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 264