Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Le 21 octobre 2020 à 16:25:07 Pinot-Marlou a écrit :
Le Giro c'est les belles étapes de montagnes, les attaques de loin, la romantisme des vrai coureurs....
MDRR.
Il reste seulement 2 étapes de montagne il s'est rien passé durant tous le Giro

Faut dire que le parcours est pas terrible en vrai comparé à d'autres années :doute:

Le 21 octobre 2020 à 16:21:32 Remco-Evenepoel a écrit :
Vous pensez que Remco aurait gagné ce Giro ?

Oui et très largement, c'est quand même son lieutenant qui est leader là.
Et j'imagine pas les écarts qu'il aurait fait sur les chronos

Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

Le 21 octobre 2020 à 16:26:53 B_ird a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:23:48 Samuel-basket_3 a écrit :
Almeida a qu'un équipier mais il se passe rien bordel

+1, soit ils sont cramés soit ils sont débiles. Ca me rappelle ce trisomique de Roglic qui a pas voulu attaquer dans Peyresourde "parce que le tour est encore long".
"Le Giro est encore long, demain y a le Stelvio on doit s'économiser" :malade:

Mais c'est pas assez dur, si demain il se passe rien la tu pourras gueuler

En vrai j'aimerai bien une victoire de Hart parce qu il devra surement larbiner pour ses leeaders par la suite
ça fait quand même un bien fou de passer de la chaine l'équipe à eurosport

https://www.procyclingstats.com/race/driedaagse-vd-panne/2020/result

Les QuickStep qui continuent d'écraser les courses, notamment en Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

1, 2, 7 et 9 sur cette course, petits joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

Le 21 octobre 2020 à 16:25:31 Almeidantesque a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:23:48 Samuel-basket_3 a écrit :
Almeida a qu'un équipier mais il se passe rien bordel

C'était un faux plat.

Oui c'est vrai que ça aide pas
J'espère juste qu'ils auront pas de regrets

Le 21 octobre 2020 à 16:28:28 Isbrealiomeire a écrit :
En vrai j'aimerai bien une victoire de Hart parce qu il devra surement larbiner pour ses leeaders par la suite

Si il gagne ce Giro , il aura certainement un role plus important à l'avenir , crois pas qu'il fera le larbin pour les 4annees à venir

Le 21 octobre 2020 à 16:29:04 caminariste a écrit :
ça fait quand même un bien fou de passer de la chaine l'équipe à eurosport

Avec Jacky Durand, probablement le meilleur consultant français en cyclisme :oui:

Le 21 octobre 2020 à 16:27:50 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:26:53 B_ird a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:23:48 Samuel-basket_3 a écrit :
Almeida a qu'un équipier mais il se passe rien bordel

+1, soit ils sont cramés soit ils sont débiles. Ca me rappelle ce trisomique de Roglic qui a pas voulu attaquer dans Peyresourde "parce que le tour est encore long".
"Le Giro est encore long, demain y a le Stelvio on doit s'économiser" :malade:

Mais c'est pas assez dur, si demain il se passe rien la tu pourras gueuler

Oui j'en rajoute un peu :hap: . J'en ai parlé tte à l'heure. Il aurait fallu inverser les étapes d'aujourd'hui et demain, et retirer la vallée + la dernière montée dégueulasse de l'étape d'aujour'hui qui bloque la course. Parce qu'évidemment dans cette config les mecs ont tous en tête le Stelvio le lendemain, et ne lancent aucune grande manœuvre la veille avec ce tracé

Le 21 octobre 2020 à 16:29:43 Menchov-Giro a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:27:20 Saint-fofo a écrit :
Bordel je viens de check le top 10 c'est quoi tout ces nonames :rire:

Ca se voit que le Giro a été gravement touché par les abandons des favoris .

Nibali , Pozzovivo , Majka et à la rigueur Bilbao dans un top de GT c'est normal mais le reste :rire:

C'est ça que je pige pas dans votre raisonnement
Qu'est ce qui vous dit qu'Almeida, Hindley et Geogheghan Hart (qui sont des novices) ne vont pas devenir des habitués des GT dans les années à venir. Almeida vu sa sérénité et sa maturité ça m'étonnerait que ça soit un one-shot déja

À voir mais c'est vrai qu'il y a un climat qui interroge en ce moment
Puis Kelderman qui sort de nulle part aussi à voir dans les prochains jours

Le 21 octobre 2020 à 16:26:50 ZubeldiaDep a écrit :
https://twitter.com/PaulMoutarde/status/1318898114732883971

Cette chute de Van der Poel dans le fossé sur Driedaagse Brugge-De Panne :doute:

Le doigt sur la camera pile au moment de la chute https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

Crois pas qu il sera leader avec Bernal Carapaz autour de lui voir Geraint et peut etre Sivakov

Le 21 octobre 2020 à 16:29:58 MollemaMarlou a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 16:28:28 Isbrealiomeire a écrit :
En vrai j'aimerai bien une victoire de Hart parce qu il devra surement larbiner pour ses leeaders par la suite

Si il gagne ce Giro , il aura certainement un role plus important à l'avenir , crois pas qu'il fera le larbin pour les 4annees à venir

+1, le mec est anglais dans une équipe anglaise, il deviendra surement un coureur protégé comme Bernal et Carapaz

Sans compter Yates Daniel Martinez et Porte ca risque d etre dur :(
Bon sérieusement, le parcours demain peut vraiment être chouette, le stelvio est long, belle descente, seulement 5km de plat et une belle rampe pour finir, celui qui sera dans un jour sans prendra 10 minutes

Le 21 octobre 2020 à 16:31:08 Isbrealiomeire a écrit :
Crois pas qu il sera leader avec Bernal Carapaz autour de lui voir Geraint et peut etre Sivakov

Geraint 36 ans
Sivakov qui n'aura rien prouvé jusqu'ici contrairement à lui

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 290