[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 07 octobre 2020 à 16:10:41 cannon74 a écrit :
Question aux belgix : pourquoi la plupart des coureurs belges sont surtout flamands et peu de wallons ?
La lotto et dqs sont principalement flamande que ce soit dans la structure la formation et même les sponsors. Même au niveau des courses la densité est bien plus importante en Flandre.
J'ajouterai aussi que les politiques wallon n'investissent dans aucun sport hormis le foot.
Ptdr Ganna...
Ineos qui change les rouleurs et pistards en rouleurs de grand tour.
Enfin je préfère que ça lui qui gagne plutôt que le suceur colombien
Le 07 octobre 2020 à 16:10:41 cannon74 a écrit :
Question aux belgix : pourquoi la plupart des coureurs belges sont surtout flamands et peu de wallons ?
Le cyclisme en Flandre c'est quasiment une réligion. Chez les Wallons c'est une pratique beaucoup plus marginale. Maintenant pourquoi les Flamands adorent-ils tant le vélo, ça je ne sais pas.
Le 07 octobre 2020 à 16:16:19 corentinjans a écrit :
Ptdr Ganna...
Ineos qui change les rouleurs et pistards en rouleurs de grand tour.Enfin je préfère que ça lui qui gagne plutôt que le suceur colombien
Sur un col roulant à 6% c'est pas du tout illogique de retrouver un pur rouleur non plus..
Le 07 octobre 2020 à 16:08:18 Zarty3 a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 16:06:07 BIGSMOKE33 a écrit :
Bonjour à tous mes kheys.
Je repose ma question d'hier , pourquoi un AG2r a le dossard 1?Carapaz le vainqueur sortant n'est pas là, donc les dossards ont été attribués aux équipe par ordre alphabétique
Merci mon kheyou
Le 07 octobre 2020 à 16:17:52 Zarty3 a écrit :
Ptdr Ganna...
Ineos qui change les rouleurs et pistards en rouleurs de grand tour.Enfin je préfère que ça lui qui gagne plutôt que le suceur colombien
Sur un col roulant à 6% c'est pas du tout illogique de retrouver un pur rouleur non plus..
Seul, 6% c'est pas du tout roulant faut pas croire, mais c'est pas pour autant étonnant de le voir ici, avec son gros moteur
Le 07 octobre 2020 à 16:20:31 Haut_Doubs a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 16:17:52 Zarty3 a écrit :
Ptdr Ganna...
Seul, 6% c'est pas du tout roulant faut pas croire, mais c'est pas pour autant étonnant de le voir ici, avec son gros moteur
roulant pour un pro on va dire
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785