[TUTO] Mon plan pour s'évader...
Perso je vais m'enfuir pour Budapest en Hongrie, j'ai un ancien co qui c'est évader et vie la bas.
Par contre la bas si tu retombe en prison c'est la merde de fou c'est le club Med les prisons françaises à côté.
Le 20 septembre 2020 à 21:29:53 sasuadaa a écrit :
C'est toi qui est incohérent tu me traite de fou quand je te dis que je vais m'evader sans diplôme sans parler anglais et avec 15k et juste derrière tu dis qu'au pire c'est retour à la case départ.
ah j'avais pas vu les pseudo.
Bah tente, si t'as pas la patience de reprendre des études
Depuis l’époque j’comptais tout soutirer pour un jour me tirer
Merci pour ce beau topic l’auteur
Le 20 septembre 2020 à 21:31:31 sasuadaa a écrit :
Perso je vais m'enfuir pour Budapest en Hongrie, j'ai un ancien co qui c'est évader et vie la bas.Par contre la bas si tu retombe en prison c'est la merde de fou c'est le club Med les prisons françaises à côté.
La langue est hyper difficile a apprendre petit fou
Cependant, c'est un peu différent pour ceux qui y vont de leur propre chef. Eux, ils entrevoient autre chose au fin fond de cet Enfer. Un rayon d'espoir, peut-être... Ou bien un tourment bien pire. Mais ça, pour le savoir, il n'y a pas d'autre solution que de continuer à avancer."
Au final un diplôme c'est un bout de papier.
Perso je vais m'enfuir pour Budapest en Hongrie, j'ai un ancien co qui c'est évader et vie la bas.Par contre la bas si tu retombe en prison c'est la merde de fou c'est le club Med les prisons françaises à côté.
Perso je garderai un flingue pendant ma cavale.
Si je me sent acculé et sur le point de retourné en prison, alors
Le 20 septembre 2020 à 21:29:03 ProZemmour a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:28:02 FurieuxBelier a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:25:55 ProZemmour a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SURNEVER GIVE UP comme vous m'aviez dit.
A MAIS C TOI LE *** QUI MA PAS REP EN PV
AYAAAA désolé j'étais sur mes autres comptes, je passe que de temps et temps sur ce compte.
ça va mieux, je me suis mis à la muscu + alimentation + lecture
Le 20 septembre 2020 à 21:33:45 FurieuxBelier a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SURNEVER GIVE UP comme vous m'aviez dit.
AYAAAA désolé j'étais sur mes autres comptes, je passe que de temps et temps sur ce compte.
ça va mieux, je me suis mis à la muscu + alimentation + lecture
Ah je suis content pour toi alors ^^ et ta soeur sa va mieux ?
Le 20 septembre 2020 à 21:32:36 ProZemmour a écrit :
La langue il l'aura déjà bien apprise derrière les barreaux.
T'as pas lu le tuto toi
Je t'ecris depuis Fresne kheyou c'est gentil la prison en France.
Le 20 septembre 2020 à 21:35:15 boucleboucle a écrit :
Ok mais si on sait pas où aller on fait comment ?
La destination c'est surtout pour te motiver à scier les barreaux. Si tu peux scier les barreau sans motivation alors scie les. Tu réfléchira à la destination une fois que tu aura la possibilité de franchir la fenêtre.
Le 20 septembre 2020 à 21:35:04 ProZemmour a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:33:45 FurieuxBelier a écrit :
ça va mieux, je me suis mis à la muscu + alimentation + lectureAh je suis content pour toi alors ^^ et ta soeur sa va mieux ?
Technique de l'esquive ça marche pas mal.
Les parents ont un peu le seum envers moi mais bon rien à foutre je me concentre à fond sur les études et sur mon développement j'en ai plus rien à faire.
Le 20 septembre 2020 à 21:35:12 CrouteBougne a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:32:36 ProZemmour a écrit :
La langue il l'aura déjà bien apprise derrière les barreaux.
T'as pas lu le tuto toi
Langue la plus difficile au monde il auras 50 ans quand il auras appris une partie
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:30:18
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349