[TUTO] Mon plan pour s'évader...
Le 20 septembre 2020 à 21:19:27 sasuadaa a écrit :
Magnifique, je vais tentez l'evasion au début de l'annee.Et je vais être traquer autant que l'equipe de prison break
Pas de diplôme
Je parle que francais
J'ai tous juste 15k€Je prends le risque il m'ont déjà coffrer une fois à l'asile pas deux.
ayaaaa ce fou dingue qui tente une cavale sans voiture ni cachette ni arme
Le 20 septembre 2020 à 21:20:07 PunchDrunk a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:16:59 CrouteBougne a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:07:59 PunchDrunk a écrit :
Je le ferais bien, mais je reste pour mes parents. Je vous rejoindrai après quelques années, j'espère qu'on aura des bières entre khey.Je penses que tes parents seraient fiers de te voir libre, à l'extérieur.
Sûrement, j'aimerais qu'il m'accompagne, mais dans tous les cas, je le ferai. Je compte créer un tunnel directement reliant la sortie aux cellules de ma famille, il faudra bien être là pour aider ma soeur à s'échapper aussi.
Pas le choix je tente et j'improvise en chemin.
Si tu te échoue, c'est retour à la case départ, c'est tout.
Je suis pas si fou que ça du coup.
Le 20 septembre 2020 à 21:23:43 sasuadaa a écrit :
Je fais quoi si je tente pas l'evasion je reste dans ma cellule tous seul jusqu'a que je devienne fou?
Pas le choix je tente et j'improvise en chemin.
Certains arrivent à trouver le bonheur en prison. Tu peux te marier, rendre visite à tes proches,...etc
Perso, une prison reste une prison.
Le reste est illusoire.
Le 20 septembre 2020 à 21:25:55 ProZemmour a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SUR
Non. T'a cru que les patissiers dans les autres pays ils avaient un doctorat ou quoi ?
Go établir une équivalence et saute les barbelés juste après.
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SUR
NEVER GIVE UP comme vous m'aviez dit.
Le 20 septembre 2020 à 21:28:02 FurieuxBelier a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SURNEVER GIVE UP comme vous m'aviez dit.
A MAIS C TOI LE *** QUI MA PAS REP EN PV
Le 20 septembre 2020 à 21:27:13 CrouteBougne a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SURNon. T'a cru que les patissiers dans les autres pays ils avaient un doctorat ou quoi ?
Go établir une équivalence et saute les barbelés juste après.
Tu mme conseil quel pays ?
Le 20 septembre 2020 à 21:29:28 ProZemmour a écrit :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SURNon. T'a cru que les patissiers dans les autres pays ils avaient un doctorat ou quoi ?
Go établir une équivalence et saute les barbelés juste après.Tu mme conseil quel pays ?
A toi de voir. Chacun son Eldorado.
Mais je penses que aucun pays intra-européen te fermera ses portes.
Le 20 septembre 2020 à 21:30:23 CrouteBougne a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 21:29:28 ProZemmour a écrit :
Go établir une équivalence et saute les barbelés juste après.Tu mme conseil quel pays ?
A toi de voir. Chacun son Eldorado.
Mais je penses que aucun pays intra-européen te fermera ses portes.
Pourquoi?
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:30:18
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349