Ce renoi se fracasse la crâne à l'examen du permis de conduire
Le 17 septembre 2020 à 02:17:31 EmeryWorldwide a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 02:15:29 Mike-Tyron a écrit :
J'ai eu le permis easy grace à la conduite accompagnée que j'ai faite à 16 ansMon seul défaut c'est qu'à force de conduire avec mon père j'avais pris la confiance à piloter d'une seule main, poser mon coude sur la fenêtre etc...
J'suis arrivé sans trop stresser à l'examen c'est passé crème.
Les personnes qui conduisent à deux mains sur le volant
Les personnes qui ont le visage à deux centimètres du volant
Oui c'est un peu ridicule après c'est vrai que t'as une meilleure prise sur le volant pour tourner mais bon, j'ai dû me forcer un peu pendant l'examen et les heures de conduite
J'ai eu le permis easy grace à la conduite accompagnée que j'ai faite à 16 ansMon seul défaut c'est qu'à force de conduire avec mon père j'avais pris la confiance à piloter d'une seule main, poser mon coude sur la fenêtre etc...
Mais la plupart des vidéos d'examen blanc là ça transpire le stress et le malaise, ça rappelle l'angoisse du tout début quand tu sais pas trop conduire et que l'autre te fout la pression à côté à te demander de contrôler 1000 choses à la fois alors que tu galères déjà à penser à orienter ton levier de vitesse ou autre
J'ai tout réussis en une fois et c'est ce que je fais maintenant , toujours à une main quasiment c'est plus confortable
Le 17 septembre 2020 à 01:01:41 AlorsMacaque a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 00:17:44 RVPO3 a écrit :
https://youtu.be/X6Xj7CykRho?t=1225QUAND IL FIXE LA CAMERA EN MODE "WTF C'EST QUOI CA" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552727570-fh-wa-nani.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngAyaaaaa c'est moi où il reste québlo ?
J'en peux plus de ce topic bordel
La tronche du mec
Le 16 septembre 2020 à 23:05:13 -raindrop- a écrit :
https://youtu.be/X6Xj7CykRho?t=1175
Le 17 septembre 2020 à 02:19:35 Mike-Tyron a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 02:17:31 EmeryWorldwide a écrit :
Les personnes qui conduisent à deux mains sur le volant
Les personnes qui ont le visage à deux centimètres du volantOui c'est un peu ridicule après c'est vrai que t'as une meilleure prise sur le volant pour tourner mais bon, j'ai dû me forcer un peu pendant l'examen et les heures de conduite
Même pas : à une main, avec l'expérience, tu fais tout aussi bien qu'à deux mains pour tourner le volant.
Surtout si tu conduis une voiture "moderne" ou c'est électrique, ou il n'y a aucun effort à fournir pour tourner le volant
Le 16 septembre 2020 à 23:41:05 RVPO3 a écrit :
https://youtu.be/UiUdOEbvMhE?t=695
Lui c'est un vrai idiot pour le coup
J'ai fait cet même erreur en plein examen. Je l'ai évidemment raté cette fois là
Anecdote aussi pendant les premières heures de ma conduite accompagnée, j'avais un moniteur proche de la retraite, il s'endormait à côté le vieux
Il me disait d'aller où je voulais et ne me disais rien de mes erreurs ou quoi il dormait
A la 10ème heure quand ton parent doit venir à l'arrière, mon père l'a vu s'endormir il a flippé, il l'a embrouillé et il a demandé à ce que je change de moniteur
Heureusement celui que j'ai eu après était sévère mais au moins il me disait tout, j'ai tout appris en quelques heures et j'ai fait que 20h de conduite (en plus des 3000km avec mon père).
A l'examen j'étais à l'aise avec la conduite, faut juste bien penser à toutes les ptites règles à la con qu'ils t'imposent dans les auto-écoles même si tu ne les appliqueras pas vraiment par la suite.
Après vérifier les rétros, les angles et tout ça devient naturel quand tu conduis, si t'as du bon sens tu y es forcé pour ne pas cartonner quelqu'un.
Le 17 septembre 2020 à 02:24:36 HenriCaviII a écrit :
Lui c'est un vrai idiot pour le coupJ'ai fait cet même erreur en plein examen. Je l'ai évidemment raté cette fois là
Le 17 septembre 2020 à 02:23:50 DucdeGuyenneIII a écrit :
Insupportable le permis
Tu l'as raté combien de fois pour dire ça ?
Et je l’ai toujours
Le 17 septembre 2020 à 02:24:40 Mike-Tyron a écrit :
Anecdote aussi pendant les premières heures de ma conduite accompagnée, j'avais un moniteur proche de la retraite, il s'endormait à côté le vieuxIl me disait d'aller où je voulais et ne me disais rien de mes erreurs ou quoi il dormait
A la 10ème heure quand ton parent doit venir à l'arrière, mon père l'a vu s'endormir il a flippé, il l'a embrouillé et il a demandé à ce que je change de moniteur
Heureusement celui que j'ai eu après était sévère mais au moins il me disait tout, j'ai tout appris en quelques heures et j'ai fait que 20h de conduite (en plus des 3000km avec mon père).
A l'examen j'étais à l'aise avec la conduite, faut juste bien penser à toutes les ptites règles à la con qu'ils t'imposent dans les auto-écoles même si tu ne les appliqueras pas vraiment par la suite.Après vérifier les rétros, les angles et tout ça devient naturel quand tu conduis, si t'as du bon sens tu y es forcé pour ne pas cartonner quelqu'un.
Ca me rappelle une histoire de mon père
Il avait que quelque heure de conduite quand son moniteur vient le chercher, mon père s'installe et le moniteur lui sort
- Ouais alors par contre t'as pas intérêt a caler, sinon la voiture démarre plus elle a un problème, et j'ai pas envie d’appeler une dépanneuse
Et il me raconte aussi qu'avec un autre moniteur il passait souvent dans les bar, le mec buvait un verre de vin ou une bière et il offrait un vert de sirop a la menthe a mon père car "toi tu conduit, tu boit pas d'alcool"
Le 17 septembre 2020 à 02:25:57 RegineDeCaen a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 02:24:36 HenriCaviII a écrit :
Lui c'est un vrai idiot pour le coupJ'ai fait cet même erreur en plein examen. Je l'ai évidemment raté cette fois là
De toute façon c'était déjà foutu. 10 minutes avant, j'ai calé à la sortie d'un céder le passage sur une voie rapide. Je pensais etre en 2eme mais j'étais en fait en 4eme.
Autant cumuler les grosses erreurs en 1 seule fois
J'ai raté mon premier permis parce que le mec de derrière avait la priorité mais a refusé de la prendre en voyant que je passais le permis, il a ralenti et m'a fait signe de passer devant lui pour m'insérer, donc je l'ai fait, l'autre singe m'a mis faute éliminatoire
Si j'étais resté sur ma voie on aurait juste bloqué la circulation
Le 17 septembre 2020 à 02:28:22 PeninsulaMini a écrit :
Quand j’ai passé mon permis on a dû s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence pour aller sauver un chaton au milieu des voies sur l’autoroute.
Et je l’ai toujours
oh
Tu lui a donné un nom en rapport ? Genre "clignotant" ou "A19"
Le 17 septembre 2020 à 02:18:20 Theouuu a écrit :
Ça me rappelle mon plateau moto, un élève à foutu la moto en Y sur la roue avant en écrasant le frein sur le freinage d'urgence, poignée dans l'angle, le moteur hurlait, il est resté en équilibre pendant de longues secondes avant de se casser la gueule. Plus personne osait dire un mot sur le plateau.
Quand j’ai passé mon permis moto a une intersection un mec qui passait également son permis mais en voiture m’a fait un refus de priorité j’ai pillé et j’ai glissé on a tous les 2 pas eu le permis
Le 17 septembre 2020 à 02:28:22 PeninsulaMini a écrit :
Quand j’ai passé mon permis on a dû s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence pour aller sauver un chaton au milieu des voies sur l’autoroute.
Et je l’ai toujours
Le chaton ?
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 22:06:15
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 640