Ce renoi se fracasse la crâne à l'examen du permis de conduire
Le 17 septembre 2020 à 01:53:26 B-M-O a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:44:53 Higure-Chan a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:37:54 B-M-O a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:33:02 Higure-Chan a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:32:23 B-M-O a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:31:11 Higure-Chan a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:29:12 B-M-O a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:24:39 RegineDeCaen a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:23:44 Higure-Chan a écrit :
putain j'adore ces vidéos
les trucs débiles qu'on peut faire à cause du stress
jme souviens quand j'étais à l'auto école j'ai eu une période où mes freinages étaient mauvais (je freinais trop tôt ou trop tard à chaque fois), donc un jour j'ai voulu me concentrer à mort en m'arrêtant à un feu pour faire un freinage bien jaugé. je m'arrête bien comme il faut, tout content, et là t'as le mono qui me sort "qu'est ce que tu fais ?".
je m'étais arrêté à un feu vertJ'avais quelque heure de conduite (et je stressais beaucoup), je réussi une manœuvre du premier coup alors que je galérais a chaque fois
- Bien joué mec
Me dit il en levant la main
J'attend 2 secondes et je lui tape dans la main pour pas lui mettre un vent
Et la il me sort
- Non mais je faisait signe a la voiture d'auto école qu'on a croisaitbordel j'aurais changé d'auto école je crois après un tel malaise
C'est ce qui c'est passé (plus ou moins), le mec a fermé du jour au lendemain et il est partie avec tout l'argent
j'espère pour toi que t'avais pas payé tes heures d'avance
Non, je lui devais une séance d'ailleurs
D'ailleurs dans cette auto école y avait des moniteur chelou, un mec avec un gros pull de noel beaucoup trop grand (et vieux) pour lui, meme en été (et toujours le meme)
Une meuf qui se présenté comme une "mamoune" et ne parlait que de ses gosses (non mais moi tu vois, je suis une maman, et jamais je laisse mon gosse passé la)
Et une sorte d'hippie très gentille mais putain, un moment je conduisait et elle me sort :
- oh t'as vu y a des oies regarde !
- Euh bah je conduis la, et la route est pas ouf
- t'as raté elles étaient jolie, c'est méchant les oies ?putain cette auto-école de branlecouilles
ma mono c'était le cliché de la pinterest mom, mais pour le coup elle était hyper gentille
une fois j'avais été avec le directeur de l'auto école, il faisait genre 2 mètres, qd il était assis son siège était tellement reculé qu'il était collé à la banquette arrièreAyaaa
Pareil, gros malaise une fois
Je me gare, et un autre élève prend ma place, je monte derrière pour qu'elle puisse me ramener chez moi (mon heure de conduite était fini)
Et la elle regarde la monitrice et elle lui sort cash :
- Désolé si je suis pas concentré aujourd'hui mon père est mort hierY au eu un vieux malaise dans la voiture, et la meuf a prit 30 minutes a ramener chez moi
Une autre fois mon moniteur arrive avec 15 minutes de retard, on commence a condure et il me sort
- Par contre aujourd'hui on conduit que 30 minutes, je dois aller chercher mon gosse a l'école
- Bah t'avait 15 minutes de retard
- c'pas grave je dois aller chercher mon gosse ma copine peut pas
- Bah dans ce cas la je paye pas l'heure et on retourne chez moi
- Non ca va je vais m'arranger on va faire ton heure
bordel pourquoi elle est venue faire son heure de conduite
ces arnaqueurs sur le temps de conduite, abusé
j'attendais tjs ma mono 5min dans la bagnole au début de mes heures
Le 17 septembre 2020 à 01:44:38 guntiv3 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:42:46 RegineDeCaen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UgbMMDvEcGM17 ans à passer le permis
il y avait pas une femme qui y avait passer plus de 50ans ?
edit : peu etre elle http://www.slate.fr/lien/26845/elle-reussit-son-permis-au-bout-de-la-960e-fois
d'ailleur c'est pas du tout ce que je disait "50ans" je suis vraiment une merde
Si Cha Sa-soon a si souvent raté son permis, c’est surtout parce qu’elle est analphabète. Née dans une famille paysanne de sept enfants, elle a passé son enfance à travailler dans les champs, allant seulement à des cours du soir, quand elle le pouvait. Ensuite, elle a dû élever ses quatre enfants.
«Cela m’était égal. Pour moi, faire la navette chaque jour pour passer le test était comme aller à l’école. Je n’ai jamais pu aller à l’école.»
Cette mentalité.
Y'avait une chaine youtube d'auto ecole qui s'appelait "autoecole liège" un truc comme ca. Le moniteur gueulait comme pas possible sur les élèves, du jamais vu, que du taunt sur taunt .
Mais ils ont tout supprimé ces chiens
Le 17 septembre 2020 à 01:53:27 RegineDeCaen a écrit :
https://youtu.be/CvseIJVD69c?t=709
Bordel, ce reportage me laisse consterné de perplexité, d'un côté ils sont tellement cassos mais de l'autre, en continuant jusqu'à 12:58, à la fois expert dans leur domaine et les connaissances qui vont avec, c'est un contraste étrange
Le 17 septembre 2020 à 02:04:41 METPIW a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 01:53:27 RegineDeCaen a écrit :
https://youtu.be/CvseIJVD69c?t=709Bordel, ce reportage me laisse consterné de perplexité, d'un côté ils sont tellement cassos mais de l'autre, en continuant jusqu'à 12:58, à la fois expert dans leur domaine et les connaissances qui vont avec, c'est un contraste étrange
et l'histoire du tétraplégique après ca m'a déprimé le mec qui devient tétraplégique le jour ou il a le code
Bordel ça me rappelle mon auto école. J avais eu droit à tout les moniteurs
Le premier il faisait pas ça depuis longtemps et stressé un peu pour rien
Du coup après j ai eu une autre qui me reprochais d être trop au milieu de la route (alors que c était pas le cas)
Au final j ai finis avec le patron, qui normalement ne s occuper que de ceux passant le permis moto
Avec lui c était royal, il me laissais conduire sans me reprendre, me softer des grosses blagues de beauf, c était cool avec
Au final j ai eu le permis du 1er coup alors que l exam c était pas super bien passé. Seulement on m avais prévenu que pour cette examinatrice, si elle sent que ta pas confiance c est mort. Résultat je me suis retrouvé à faire des excès de vitesse. J ai eu pile la moyenne
Le 17 septembre 2020 à 02:07:09 huyrtre a écrit :
Bordel ça me rappelle mon auto école. J avais eu droit à tout les moniteursLe premier il faisait pas ça depuis longtemps et stressé un peu pour rien
bordel une fois j'ai eu un moniteur stagiaire (ma mono était à l'arrière et elle le coachait un peu) et le mec était stressé à mort c'était horrible. à un moment j'étais arrêté devant un rond-point très fréquenté, et en redémarrant j'avais passé la 3e au lieu de la 1ère sans faire exprès alors j'ai brouté et calé au milieu du rond-point, avec toutes les voitures qui arrivaient sur moi le mono stagiaire a repris les commandes et il m'a engueulé comme jamais tellement il a eu peur
j'étais au bord des larmes
Le 17 septembre 2020 à 02:10:23 Higure-Chan a écrit :
Bordel ça me rappelle mon auto école. J avais eu droit à tout les moniteursLe premier il faisait pas ça depuis longtemps et stressé un peu pour rien
bordel une fois j'ai eu un moniteur stagiaire (ma mono était à l'arrière et elle le coachait un peu) et le mec était stressé à mort c'était horrible. à un moment j'étais arrêté devant un rond-point très fréquenté, et en redémarrant j'avais passé la 3e au lieu de la 1ère sans faire exprès alors j'ai brouté et calé au milieu du rond-point, avec toutes les voitures qui arrivaient sur moi le mono stagiaire a repris les commandes et il m'a engueulé comme jamais tellement il a eu peur
WTF
il a du se faire engueuler apres lui aussi
Ayaaa. La monitrice a rien dit ?
Le 17 septembre 2020 à 02:12:03 huyrtre a écrit :
j'étais au bord des larmesAyaaa. La monitrice a rien dit ?
pas que je me souvienne. je me souviens qu'après ils sont partis dans une discussion sur les moments où ils ont le plus flippé en voiture à cause d'un problème mécanique
Le 17 septembre 2020 à 02:14:00 Higure-Chan a écrit :
pas que je me souvienne. je me souviens qu'après ils sont partis dans une discussion sur les moments où ils ont le plus flippé en voiture à cause d'un problème mécanique
un truc que je déteste je viens d'une famille de prolos et chaque réunion de famille les discussions tournent autour de la bagnole, la mécanique, la route etc
J'ai eu le permis easy grace à la conduite accompagnée que j'ai faite à 16 ans
Mon seul défaut c'est qu'à force de conduire avec mon père j'avais pris la confiance à piloter d'une seule main, poser mon coude sur la fenêtre etc...
J'suis arrivé sans trop stresser à l'examen c'est passé crème.
Mais la plupart des vidéos d'examen blanc là ça transpire le stress et le malaise, ça rappelle l'angoisse du tout début quand tu sais pas trop conduire et que l'autre te fout la pression à côté à te demander de contrôler 1000 choses à la fois alors que tu galères déjà à penser à orienter ton levier de vitesse ou autre
Le 17 septembre 2020 à 02:15:14 RegineDeCaen a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 02:14:00 Higure-Chan a écrit :
un truc que je déteste je viens d'une famille de prolos et chaque réunion de famille les discussions tournent autour de la bagnole, la mécanique, la route etc
t'inquiète dans les familles aisées aussi les sujets de discussions sont pénibles
Si c'était arrivé à un nouvel élève la gamine aurait fusionner avec le bitume
Le 16 septembre 2020 à 22:17:36 LeKhey-__ a écrit :
Ca me donne le fou rire parce qu'autant aujourd'hui je conduis vraiment relax et super propre autant je ne sais que trop bien ce que c'est que de faire de la merde au code à cause du stressLa première fois j'ai raté mon permis au bout de 30 secondes pour faute grave parce que j'avais fais demi tour sans regarder dans le rétro et une voiture était arrivée à ce moment là
Persoent j'avais raté mon 1er permis car pas tourné la tête pour vérifier une priorité à droite.....dans une allée de parking vide (zéro voiture garée ou roulante)
Le 17 septembre 2020 à 02:15:29 Mike-Tyron a écrit :
J'ai eu le permis easy grace à la conduite accompagnée que j'ai faite à 16 ansMon seul défaut c'est qu'à force de conduire avec mon père j'avais pris la confiance à piloter d'une seule main, poser mon coude sur la fenêtre etc...
J'suis arrivé sans trop stresser à l'examen c'est passé crème.
Les personnes qui conduisent à deux mains sur le volant
Les personnes qui ont le visage à deux centimètres du volant
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 22:06:15
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC
- 640