Topic de OraSuce :

Cette Lyonnaise 10/10 sans vergogne

Elle est dégueulasse, ça dégouline de partout. :malade:

Le 11 septembre 2020 à 11:28:58 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:27:11 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

C'est juste.

Pour ma part je fais bcp de sport donc une chubby c'est non, mais pour autant une fille qui traine un peu de cellulite et/ou vergeture c'est juste normal.

^ ceci mon khey

Faudrait un tuto pour les adolescentes qui voudraient avoir de plus gros seins une fois adulte :oui:

Le 11 septembre 2020 à 11:30:27 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:27:11 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

Je précise que je trouve la meuf moche j'aime pas les grosses mais c'est un autre sujet que de clasher des trucs que toutes les filles ou presque ont. Faut arrêter de croire que toutes les meufs ressemblent aux magasines ou actrices pron

il y a un monde entre ressembler a un canon de bauté et être dégueu et je pense que la majorité des femmes se trouve quelque part entre les deux, le monstre présenté sur ce topic est loin d'être la norme, elle est dégueulasse. :malade:

Je suis d'accord sur le fond bon après la meuf en elle même pas du tout mon genre mais ya bien pire quand même :rire:

Le 11 septembre 2020 à 10:57:38 CHONGED a écrit :
mdr cette grosse truie el famoso 10

non ca c'est une vrai truie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599817067-pachiderme.jpg

Le 11 septembre 2020 à 11:35:38 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:30:27 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:27:11 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

Je précise que je trouve la meuf moche j'aime pas les grosses mais c'est un autre sujet que de clasher des trucs que toutes les filles ou presque ont. Faut arrêter de croire que toutes les meufs ressemblent aux magasines ou actrices pron

il y a un monde entre ressembler a un canon de bauté et être dégueu et je pense que la majorité des femmes se trouve quelque part entre les deux, le monstre présenté sur ce topic est loin d'être la norme, elle est dégueulasse. :malade:

Je suis d'accord sur le fond bon après la meuf en elle même pas du tout mon genre mais ya bien pire quand même :rire:

le seul moyen de trouver pire c'est de chercher des malformé ou des femmes défiguré par l'acide. :malade:

Bien en chair comme je les aimes :bave:

Le 11 septembre 2020 à 10:54:06 0nironauteBwop a écrit :
https://youtu.be/_1MaXSz_if4?t=7m18

Cette fille douce > ton bout de viande vulgaire

Bordel mais cette Celestine :rire:

Le 11 septembre 2020 à 10:53:00 BruceSakhone a écrit :
Les mecs en mode "seins qui tombent" :rire:

Quand tu fais un bonnet F, c'est un peu normal, ça s'appelle la gravité.

Ca s'appelle l'étirement des ligaments de Cooper. :ok:

lien onlyfan ? je veux m abonner

Le 11 septembre 2020 à 11:42:34 ParieurPro2020 a écrit :
lien onlyfan ? je veux m abonner

Ce simp :rire:

Le 11 septembre 2020 à 11:43:47 KheyCollector a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:42:34 ParieurPro2020 a écrit :
lien onlyfan ? je veux m abonner

Ce simp :rire:

tu me fileras ton onlyfan le jour ou tu seras gaulé comme ça

Parieurpro2020 tu t'abonnes et ti leak les photo ici stp t'es un bon! Voilà un gars qui reconnait une belle femme

Voila le lien de son onlyfan/mym ! Pour les khey sympa leaker les photo ici :content:

https://mym.fans/laurab974

Données du topic

Auteur
OraSuce
Date de création
11 septembre 2020 à 10:49:13
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 74