Topic de OraSuce :

Cette Lyonnaise 10/10 sans vergogne

Le 11 septembre 2020 à 11:10:31 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:08:38 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 10:49:49 ChibreDeGriveau a écrit :
Cellulite/10

toutes les filles sans exception ont de la cellulite lincel

mon ex et ma femme avant sa grossesse n'en avait pas. :rire:

si une femme prend soin d'elle elle n'a pas de célulite donc arrête de dire de la merde. :rire:

Pas forcément visible comme ça mais sur un pincement de la peau on la voit et c'est le cas pour tout le monde hein c'est naturel c'est des réserves de graisses pour la grossesse

Le 11 septembre 2020 à 11:15:38 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:07:57 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:02:24 Bjorndalenn a écrit :
Mais clairement pas. Gros seins ça veut pas dire forcement beaux seins. Il faut qu'ils soient FERME, c'est ça la condition numéro un, pas tes vieux seins géant qui pendouillent quand elle se couche sur toi :malade:

j'ai connu ça une fois, maudit soit les culote réhaussante, les soutient gorge qui remonte les seins et les haut qui aplanissent le ventre. :-((

j'avais cru gérer une 8/10 et au fait c'était une 4/10 avec le corps qui tombais en coulant comme de la gelé. :malade:

jean taille haute + push up + maquillage et n'importe quelle chubby est une 8.
Ce sont des arnaques et qui en plus vieillissent super mal.

le pire c'est que ça a l'air correct avec tout ces artifices, c'est pire que du mensonge a ce niveau la. :-((

Le 11 septembre 2020 à 11:18:02 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:15:38 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:07:57 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:02:24 Bjorndalenn a écrit :
Mais clairement pas. Gros seins ça veut pas dire forcement beaux seins. Il faut qu'ils soient FERME, c'est ça la condition numéro un, pas tes vieux seins géant qui pendouillent quand elle se couche sur toi :malade:

j'ai connu ça une fois, maudit soit les culote réhaussante, les soutient gorge qui remonte les seins et les haut qui aplanissent le ventre. :-((

j'avais cru gérer une 8/10 et au fait c'était une 4/10 avec le corps qui tombais en coulant comme de la gelé. :malade:

jean taille haute + push up + maquillage et n'importe quelle chubby est une 8.
Ce sont des arnaques et qui en plus vieillissent super mal.

le pire c'est que ça a l'air correct avec tout ces artifices, c'est pire que du mensonge a ce niveau la. :-((

Les jean taille haute c'est un sacré cheat code en effet

Le 11 septembre 2020 à 10:50:21 Reunited a écrit :
Vergogne absente

Le 11 septembre 2020 à 11:18:02 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:15:38 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:07:57 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:02:24 Bjorndalenn a écrit :
Mais clairement pas. Gros seins ça veut pas dire forcement beaux seins. Il faut qu'ils soient FERME, c'est ça la condition numéro un, pas tes vieux seins géant qui pendouillent quand elle se couche sur toi :malade:

j'ai connu ça une fois, maudit soit les culote réhaussante, les soutient gorge qui remonte les seins et les haut qui aplanissent le ventre. :-((

j'avais cru gérer une 8/10 et au fait c'était une 4/10 avec le corps qui tombais en coulant comme de la gelé. :malade:

jean taille haute + push up + maquillage et n'importe quelle chubby est une 8.
Ce sont des arnaques et qui en plus vieillissent super mal.

le pire c'est que ça a l'air correct avec tout ces artifices, c'est pire que du mensonge a ce niveau la. :-((

En général tu le spot quand meme au visage. Quand une fille (comme un mec d'ailleurs mais c'est pas le sujet) n'a pas un visage "défini", que les traits sont masqués par du gras, qu'il y a un aspect flotteux voire par mal de gras sous le menton, c'est que la fille doit ses formes au gras.
Et cul gras et cul musclé c'est pas la même.

Regarde bien son visage à la meuf de l'op, meme habillée tu détectes tout de suite que la fille est chubby. On spot le gras sous le menton, on voit des joues trop remplies, un visage de quasii grosse en fait.

Le 11 septembre 2020 à 11:20:25 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:18:02 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:15:38 Settlers321 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:07:57 LeRoiCramoisi a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:02:24 Bjorndalenn a écrit :
Mais clairement pas. Gros seins ça veut pas dire forcement beaux seins. Il faut qu'ils soient FERME, c'est ça la condition numéro un, pas tes vieux seins géant qui pendouillent quand elle se couche sur toi :malade:

j'ai connu ça une fois, maudit soit les culote réhaussante, les soutient gorge qui remonte les seins et les haut qui aplanissent le ventre. :-((

j'avais cru gérer une 8/10 et au fait c'était une 4/10 avec le corps qui tombais en coulant comme de la gelé. :malade:

jean taille haute + push up + maquillage et n'importe quelle chubby est une 8.
Ce sont des arnaques et qui en plus vieillissent super mal.

le pire c'est que ça a l'air correct avec tout ces artifices, c'est pire que du mensonge a ce niveau la. :-((

En général tu le spot quand meme au visage. Quand une fille (comme un mec d'ailleurs mais c'est pas le sujet) n'a pas un visage "défini", que les traits sont masqués par du gras, qu'il y a un aspect flotteux voire par mal de gras sous le menton, c'est que la fille doit ses formes au gras.
Et cul gras et cul musclé c'est pas la même.

Regarde bien son visage à la meuf de l'op, meme habillée tu détectes tout de suite que la fille est chubby. On spot le gras sous le menton, on voit des joues trop remplies, un visage de quasii grosse en fait.

maintenant je le sait mais a l'époque je n'avais pas cette experience ce qui m'a vallu un traumatisme bien sale. :malade:

Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

Je précise que je trouve la meuf moche j'aime pas les grosses mais c'est un autre sujet que de clasher des trucs que toutes les filles ou presque ont. Faut arrêter de croire que toutes les meufs ressemblent aux magasines ou actrices pron

Le 11 septembre 2020 à 11:27:11 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

C'est juste.

Pour ma part je fais bcp de sport donc une chubby c'est non, mais pour autant une fille qui traine un peu de cellulite et/ou vergeture c'est juste normal.

Tous les WK mort de faim
IRL même pas vous la touchez tellement elle est fat
Dites vous bien qu’en + les photos sont retouchées de fou

Le 11 septembre 2020 à 11:27:11 MontagneGhetto a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:25:06 Ptdrlolilolxp a écrit :
Cellulite et vergeture tu parles d'une 10/10 :malade:

Toutes les meufs ont de la cellulite plus ou moins visible et la plupart ont des vergetures.

Regardez vous dans une glace bordel vous passez votre vie sur ce forum à chouiner sur la génétique ou les injustices de beaute ou autres topics Tinder et vous vous comportez exactement pareil au final

Je précise que je trouve la meuf moche j'aime pas les grosses mais c'est un autre sujet que de clasher des trucs que toutes les filles ou presque ont. Faut arrêter de croire que toutes les meufs ressemblent aux magasines ou actrices pron

il y a un monde entre ressembler a un canon de bauté et être dégueu et je pense que la majorité des femmes se trouve quelque part entre les deux, le monstre présenté sur ce topic est loin d'être la norme, elle est dégueulasse. :malade:

Ça aime la viande par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

Le 11 septembre 2020 à 11:29:13 casing a écrit :
Tous les WK mort de faim
IRL même pas vous la touchez tellement elle est fat
Dites vous bien qu’en + les photos sont retouchées de fou

et même retouché elle reste dégueu ce qui est asez violent. :rire:

je n'imagine même pas au naturel quand on sait que des canon de beauté comme scarlet johanson devienne lambda+ dans la vie de tout les jours. :malade:

Le 11 septembre 2020 à 11:31:08 okokdac a écrit :
Ça aime la viande par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560799835-1ddea9bd-c147-4ce1-9d8e-cf5b79695181.png

je ne voit que du gras perso. :(

Ca c'est de la 10/10 selon les critères de chez Justin Bridou

Données du topic

Auteur
OraSuce
Date de création
11 septembre 2020 à 10:49:13
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 81