Topic de IsadoraDuncan :

AAH refusé.

Le 16 septembre 2020 à 10:02:11 izenous a écrit :
Pour ça que j'ai envie de me barrer de la france entre le branleurs aux rsa; aah, les cassos qui ont rien accompli à 40 ans. Au moins dans les autres pays la mentalité est différente et les impots moins nombreux servent à quelque chose. Rien que les suisses qui ne voulaient pas 2 semaines de congés payés en plus. Pas étonnant qu'on soit considérer comme des branleurs partout

De une on est pas tous des branleurs quand on touche le RSA ou l'AAH en fait

De deux :
Je vois pas ou est la fierté d'être assujetti au travail. Et les Suisses sont moins productifs que les Français donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Le 16 septembre 2020 à 09:34:26 Vert-sama a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:29:05 IsadoraDuncan a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:26:57 Aayawakbar a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:24:55 Vert-sama a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:22:05 AAH900EURO a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:10:55 Vert-sama a écrit :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotin

j'espère tu passeras dans mon topics régent hotel le rageux le soir ou j'aurais mes thunes :cool:
+ je suis vraiment diagnostiquer par mon médecin généraliste ent

ben si ton mal est réel je vois pas le soucis et c'est normal d'avoir l'aah.
C'est juste usant de voir des gens prétendre des problème imaginaire pour expliquer leur échecs niveau études ou travail.
comme les gens qui s'auto diagnostique des maladies rare etc... pour justifier le fait qu'ils s'en sortent pas.
Mais évidemment face aux médecins ça bégaye :rire:

J'ai beaucoup parlé a ces fameux aahiste qui te disent l'avoir pour du vent, la majeur partie (pour pas dire tous sauf un) ont de réel soucis, mais sont dans le dénie ou dans la tristesse (Accepter le fait d'etre un déchet de la société, et savoir que pour beaucoup, on le restera jusqu'a la fin de notre vie, fait relativement mal à l'égo restant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511455667-download7fe7b8e-res-2fimage-20editor-2f1511274901720-4-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-3-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2.png )

C'est pas une fierté l'Aah. Je préférais mille fois bosser normalement, vivre normalement et être un french dreamer.

non mais rêve pas.

Déjà oublie pas que personne n'est vraiment en bonne santé, on a tous des soucis divers.

Et c'est pas un soucis psy qui va changer quoi que ce soit.
J'ai la moitié de mes abdos détruits et mes nerfs bousillés, à cause de ça je peu pas bien me tenir debout et je compense avec le dos, j'ai de grosses douleurs à cause de ça + je suis suivis par un psy pour d'autres soucis.
J'ai aussi de l'asthme et de grosses allergies et l'aah m'a envoyé chié.

Comme dit sur le topic, faut vraiment avoir un très lourd handicap pour être reconnu, et les mecs qui touchent l'aah se réconfortent comme il peuvent vis à vis de leur situation parce que psychologiquement c'est très dur d'être un rebus de la société.

on ne vis pas tous à travers de la politique h24

Le 16 septembre 2020 à 09:44:42 Aayawakbar a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:39:41 147856232 a écrit :
Ceux qui veulent vraiment toucher l'AAH, pourquoi vous vous rendez pas handicapés physiquement ?

C'est pas compliqué de se niquer définitivement une main ou une jambe :hap:

Alors pour info, avoir un membre (voir 2 en moins) ne te donne pas le droit a l'aah, très très très loins de la. Temps que tu a ta tête et le bassin, tu peux travailler (Source des mecs née sans bras ni jambe a qui on a refusé l'aah, y'avais eu des retours médiatique sur ca y'a 3/4 ans)

la preuve : le gars s'est fait broyé une main en usine et il est obligé d'y retourner

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/933/reader/reader.html#!preferred/1/package/933/pub/934/page/12

Le 16 septembre 2020 à 09:30:21 IciZolaski11 a écrit :
Mais ça vous plait pour certains d'avoir l'AAH ? Être un rejeté de la société et être payé une misère à vie ?

c'est vrai que c'est bien mieux d'aller se faire humilier sur les chantiers et dormir dehors le soir car notre salaire de misère ne permet même pas de se loger.

et ouais le branleur, t'échappera pas à l'esclavage.

Le 16 septembre 2020 à 09:26:43 IsadoraDuncan a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:24:31 Aayawakbar a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:22:39 IsadoraDuncan a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:21:32 Aayawakbar a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 09:11:39 IsadoraDuncan a écrit :
En fait c'est juste pour les handicaps visibles et les maladies mentales je pense non ?

J'ai une maladie de peau assez rare, une meuf de la mdph ma conseiller de faire monté le dossier par un psy car ca serait mieux. Elle ma expliqué que les maladies rare ou mal comprise étais souvent refusé

D'accord je vais peut-être faire comme ça du coup. Je vois...

Je te cache pas que quand elle m'a dit "Avoir une depression severe sur le "papier" et donc invérifiable pas le médecin de la mdph sera toujours supérieur a une maladie de peau rare qui te force a rester allonger par la douleurs plusieurs mois par ans" m'a fait froid dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Putain c'est ouf. J'ai l'impression que seuls les depressifs ont le droit a un truc, le pire que les maladies difficiles te foutent forcément une méga dépression donc ça a pas de sens

Ah non, je touche pour problèmes physiques.

Le 16 septembre 2020 à 09:10:55 Vert-sama a écrit :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotin

Bonsoir a tous , ma femme vomi tous ses repas depuis 3 mois environ ( elle a une stéatose et des nodules au foie même si son ephatologue ne sais pas pourquoi elle vomi encore ) , a des vertiges et même des béquilles et est diabétique de type 2 . Pensez vous que laah puisse être accepté . Quand j'ai été récupéré le dossier a la MDPH de ma ville la secrétaire m'a dit effectivement que c'était très invalident et ma même dit que la MDPH pourrait décider de mindemnise vue que je m'occupe d'elle
c'est pour une durée de 2 années ou de 5 années que vous percevez la rente ?

tu as fait appel ?

et dans le dossier, as-tu bien mis que tu étais inapte au boulot et que tu n'avais aucun motivation et aucune compétence pour le monde du travail ?

car si tu as mis que tu voulais bosser, c'est normal que l'aah soit refusée

L'AAH c'est aussi dur à avoir qu'un titre de noblesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 16 septembre 2020 à 09:10:55 :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotin

Rage pas l esclaves va cotiser :)

il ne faut pas hésiter à faire appel
tu ne peux vraiment pas travailler ? T'es invalide à ce point ?
perso j ai la contrainte sérère a l emploie ~1600$ [équivalent du aah] depuis ~10 ans
j ai rien eu a faire, mon équipe psy m a demander si je voulais l aide financier y a ~10 ans et il ont envoyer mes dossiers
j ai été accepter en ~ 2 semaines pour autiste et skyzoide
je crois que ca marche si tu est un handicapé physique ou mental [si tu est est phobique social je crois pas]

Le 16 septembre 2020 à 09:09:48 :
J'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, j'ai une maladie invalidante, chronique et très très rare.

L'aah m'est refusé et donc je m'adresse a vous, si certains le touche, que faire ? Ou alors je continue d'être au RSA ?

Motif: "Au turbin ! Branleur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png "

Données du topic

Auteur
IsadoraDuncan
Date de création
16 septembre 2020 à 09:09:48
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 110