AAH refusé.
Le 16 septembre 2020 à 09:11:39 IsadoraDuncan a écrit :
En fait c'est juste pour les handicaps visibles et les maladies mentales je pense non ?
J'ai une maladie de peau assez rare, une meuf de la mdph ma conseiller de faire monté le dossier par un psy car ca serait mieux. Elle ma expliqué que les maladies rare ou mal comprise étais souvent refusé
Le 16 septembre 2020 à 09:19:56 Vert-sama a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 09:18:30 IsadoraDuncan a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 09:17:06 SombreSouvenir a écrit :
Il faut un psy et un suivi clinique pour avoir un dossier qui passe à 90%C'est une maladie qui ne se voit pas et je n'ai pas de psy car pas d'argent déjà... Ok donc c'est mort.
comment ça ? y'a des organisme publics, si t'as une mutuelle c'est totalement pris en charge.
Je le paye pas mon psy quand je le vois
J'ai juste la cmu et mon médecin traitant m'a dit que c'était pas remboursé sauf les psychiatres. Je ne veux pas de psychiatres juste un psy pour parler et m'alléger des fois. Mais je n'y vais pas car c'est 50 euros la seance.
Le 16 septembre 2020 à 09:10:55 Vert-sama a écrit :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotin
j'espère tu passeras dans mon topics régent hotel le rageux le soir ou j'aurais mes thunes
+ je suis vraiment diagnostiquer par mon médecin généraliste ent
Le 16 septembre 2020 à 09:21:32 Aayawakbar a écrit :
En fait c'est juste pour les handicaps visibles et les maladies mentales je pense non ?J'ai une maladie de peau assez rare, une meuf de la mdph ma conseiller de faire monté le dossier par un psy car ca serait mieux. Elle ma expliqué que les maladies rare ou mal comprise étais souvent refusé
D'accord je vais peut-être faire comme ça du coup. Je vois...
Le 16 septembre 2020 à 09:22:37 LaPadite a écrit :
Quel est l'intérêt de venir expliquer ça sur le forum si c'est pas pour expliquer ton mal ? Ok t'as pas l'AAH mais sinon on est censé faire/dire quoi ? S'insurger, s'indigner ? Moi je m'indigne pas pour quelque chose que je comprends pas.
J'en ai assez dit et je veux pas me prendre d'autres remarques a la con.
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotin
Il faut un psy et un suivi clinique pour avoir un dossier qui passe à 90%C'est une maladie qui ne se voit pas et je n'ai pas de psy car pas d'argent déjà... Ok donc c'est mort.
Bon je vais t'expliquer brièvement comment ça se passe pendant les commissions, quelqu'un m'a expliqué comment ça se déroule, les personnes autour de la table ils lisent le diagnostic mais passent très sur la maladie en elle même, ils regardent si t'es en capacité de travailler et surtout tes antécédents et les traitement que tu as eu.
Si ils estiment que tout n'a pas encore été essayé niveau traitement ils te filent pas l'AAH.
le truc chiant c'est l'attente ta uh la réponse en combien de moi toi ?
Le 16 septembre 2020 à 09:22:39 IsadoraDuncan a écrit :
En fait c'est juste pour les handicaps visibles et les maladies mentales je pense non ?J'ai une maladie de peau assez rare, une meuf de la mdph ma conseiller de faire monté le dossier par un psy car ca serait mieux. Elle ma expliqué que les maladies rare ou mal comprise étais souvent refusé
Je te cache pas que quand elle m'a dit "Avoir une depression severe sur le "papier" et donc invérifiable pas le médecin de la mdph sera toujours supérieur a une maladie de peau rare qui te force a rester allonger par la douleurs plusieurs mois par ans" m'a fait froid dans le dos
Le 16 septembre 2020 à 09:22:05 AAH900EURO a écrit :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotinj'espère tu passeras dans mon topics régent hotel le rageux le soir ou j'aurais mes thunes
+ je suis vraiment diagnostiquer par mon médecin généraliste ent
ben si ton mal est réel je vois pas le soucis et c'est normal d'avoir l'aah.
C'est juste usant de voir des gens prétendre des problème imaginaire pour expliquer leur échecs niveau études ou travail.
comme les gens qui s'auto diagnostique des maladies rare etc... pour justifier le fait qu'ils s'en sortent pas.
Mais évidemment face aux médecins ça bégaye
Le 16 septembre 2020 à 09:19:52 kloon_echo a écrit :
Dis que tu fais des crises de paranoïa que tu a l'impression que les gens veulent te tuer, qu'ils parlent tous de toi entre eux. Et que cela te donne envie d'agresser les gens dans la rue.c'est que quelques exemples, c'est facile à simuler.le petit plus c'est que tu agresse quelqu'un verbalement dans la rue gratuitement,que tu pète un câble dans ta ville(pour qu'il y'ai des témoins.Derien pour ton AAH clé
Aya par contre je vais me coltiner des médocs non adaptés
T'as raison, mais ce qui me fait rire c'est que tu dois probablement être toi même un raté
Le 16 septembre 2020 à 09:21:43 IsadoraDuncan a écrit :
comment ça ? y'a des organisme publics, si t'as une mutuelle c'est totalement pris en charge.
Je le paye pas mon psy quand je le voisJ'ai juste la cmu et mon médecin traitant m'a dit que c'était pas remboursé sauf les psychiatres. Je ne veux pas de psychiatres juste un psy pour parler et m'alléger des fois. Mais je n'y vais pas car c'est 50 euros la seance.
va à ton CMP le plus proche et demande au psychiatre un suivi psy car tu en as besoin
Le 16 septembre 2020 à 09:24:31 Aayawakbar a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 09:22:39 IsadoraDuncan a écrit :
Je te cache pas que quand elle m'a dit "Avoir une depression severe sur le "papier" et donc invérifiable pas le médecin de la mdph sera toujours supérieur a une maladie de peau rare qui te force a rester allonger par la douleurs plusieurs mois par ans" m'a fait froid dans le dos
Putain c'est ouf. J'ai l'impression que seuls les depressifs ont le droit a un truc, le pire que les maladies difficiles te foutent forcément une méga dépression donc ça a pas de sens
Le 16 septembre 2020 à 09:24:55 Vert-sama a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 09:22:05 AAH900EURO a écrit :
va bosser et arrête de t'inventer des maladies imaginaire pour te trouver des excuses à ta médiocrité branlotinj'espère tu passeras dans mon topics régent hotel le rageux le soir ou j'aurais mes thunes
+ je suis vraiment diagnostiquer par mon médecin généraliste entben si ton mal est réel je vois pas le soucis et c'est normal d'avoir l'aah.
C'est juste usant de voir des gens prétendre des problème imaginaire pour expliquer leur échecs niveau études ou travail.
comme les gens qui s'auto diagnostique des maladies rare etc... pour justifier le fait qu'ils s'en sortent pas.
Mais évidemment face aux médecins ça bégaye
J'ai beaucoup parlé a ces fameux aahiste qui te disent l'avoir pour du vent, la majeur partie (pour pas dire tous sauf un) ont de réel soucis, mais sont dans le dénie ou dans la tristesse (Accepter le fait d'etre un déchet de la société, et savoir que pour beaucoup, on le restera jusqu'a la fin de notre vie, fait relativement mal à l'égo restant )
Le 16 septembre 2020 à 09:26:30 Kapicou a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 09:21:43 IsadoraDuncan a écrit :
Je le paye pas mon psy quand je le voisJ'ai juste la cmu et mon médecin traitant m'a dit que c'était pas remboursé sauf les psychiatres. Je ne veux pas de psychiatres juste un psy pour parler et m'alléger des fois. Mais je n'y vais pas car c'est 50 euros la seance.
va à ton CMP le plus proche et demande au psychiatre un suivi psy car tu en as besoin
Même a 27 ans je peux ?
Données du topic
- Auteur
- IsadoraDuncan
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 09:09:48
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 159