Après les oreilles le Montpellierain "Black Alien" se fait retirer le nez
Le 17 septembre 2020 à 13:49:07 J-C-V-D a écrit :
Les oreilles ça allait à la limite mais le nez ça fait dégueulasse mais en rentrant dans son délire
Il a que 32 balais.... Ca va finir par un suicide non ?
Le 17 septembre 2020 à 13:48:13 JohnnyMoskvich a écrit :
Ce genre de mec se demande jamais ce que son bricolage donnera quand il va vieillir ?
ca m'etonnerait qu'il vieillisse, ce genre d'individus en general ils cumulent pratiques sexuelles a risques, usage de drogues, souvent suicide...
Le 17 septembre 2020 à 13:50:04 SETHGREEN a écrit :
Comment il paie les opérations ce déchet ?
Un tipee sûrement
En vrai ça restait bizzare avant qu'on lui enleve le nez, mais bordel maintenant
Surtout ça doit être horrible imaginez il de prend un coup de vent plein de sable ayaaaa
Je l’ai croisé un soir.... il y a longtemps à proximité du parc des princes. J’ai eu très très peur
Je me suis empressé le soir de taper sur internet si c’était possible d’être tatouer sur la tête entièrement, et je suis tombé sur son profil.
J’ai regardé un interview de lui, il s’exprime bien sur son projet.
Perso je respect sa transformation.
Le 17 septembre 2020 à 13:46:44 Capitaine-Adama a écrit :
Il repousse rien du tout en fait. Son corps ne franchit aucune limite
This, toutes ces modifications sont des choses que le corps peut encaisser sans aucun problème.
Le chirurgien qui accepte de lui faire ça ceci-dit, devrait être en taule et radié de l'Ordre des Médecins. C'est d'un psychiatre qu'il a besoin le mec.
Le 17 septembre 2020 à 13:49:55 puceaulitaire a écrit :
Les oreilles ça allait à la limite mais le nez ça fait dégueulasse mais en rentrant dans son délireIl a que 32 balais.... Ca va finir par un suicide non ?
Jeune il était pas dégueulasse en plus : ancien pompier le mec
De pompier à Démon
Le 17 septembre 2020 à 13:53:22 J-C-V-D a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 13:49:55 puceaulitaire a écrit :
Les oreilles ça allait à la limite mais le nez ça fait dégueulasse mais en rentrant dans son délireIl a que 32 balais.... Ca va finir par un suicide non ?
Jeune il était pas dégueulasse en plus : ancien pompier le mec
De pompier à Démon
complètement cinglé et après il y a encore des gens qui doutent de l'existence du démon
Données du topic
- Auteur
- Athelstan_
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 19:53:17
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174