Après les oreilles le Montpellierain "Black Alien" se fait retirer le nez
Adepte des modifications corporelles extrêmes, Anthony Loffredo, un Montpelliérain de 32 ans plus connu sous le nom de « Black Alien » a franchi un nouveau cap dans sa transformation physique. Après s'être notamment fait retirer les oreilles, il a subi mardi une ablation du nez, comme il l'a montré sur son compte Instagram.
Une opération que l'Héraultais a réalisée à Barcelone, où réside l'homme qui le suit dans sa démarche singulière, baptisée « Black Alien Project Evolution ». Ce projet, testant les limites de son corps, l'a déjà amené à se faire séparer la langue en deux, poser des implants sous-cutanés, injecter de l'encre dans le blanc des yeux ou encore recouvrir la peau de tatouages.
Et ce n'est pas fini. Sur son compte Instagram, suivi par 145.000 personnes, « Black Alien » écrit qu'il n'en est qu'à 16 % de sa transformation physique, démarrée il y a sept ans. Un projet qui l'a poussé à s'installer en Espagne. Là-bas, la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu'en France, où cette pratique est interdite.
Le 16 septembre 2020 à 21:06:55 bafioso84 a écrit :
Vous pensez qu'il se fait recaler aux entretiens d'embauche?
Oui, mais c'est à cause de l'oppression systémique non-inclusive bien évidemment.
[13:45:54] <reblochondeter2>
ce genre de taré devrait être enfermé. Les gosses qui voient ca dans la rue doivent flipper.
Données du topic
- Auteur
- Athelstan_
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 19:53:17
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174