Topic de YenamarredesAra :

Stephane EDOUARD pete les plombs en pleine VIDEO

Supprimé

Le 13 septembre 2020 à 01:05:42 Wagner_Sandro a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 01:01:08 YenamarredesAra a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:59:04 ProutDeCactus a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:50:37 YenamarredesAra a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:49:28 ProutDeCactus a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:48:16 QLF_SARRAZIN a écrit :
ses analyses sont super interressante, il a souvent raison...
mais ses manières et sa condescendance :rire:
tu dois te sentir comme une merde quand tu lui parles IRL.

En même temps, c'est comme Soral, si t'as pas 30 ans et bcp d'expérience de la vie, tu peux que être une merde par rapport à ce genre de gens qui ont le vécu de 50 puceaux du forum.

soral a du vécu oui, mais stephane edouard franchement son vécu doit pas etre ouf...

Je pense que si autrement il ferait énormément d'erreurs dans ses vidéos et dans 90% du temps, il tape juste. Perso les trucs que j'ai appris de lui (en terme d'analyse de comportement) se sont quasi tous révélés corrects.

:rire: mais t'as appris quoi grace à lui? il dit que des banalités enrobées dans des termes sociologiques

quand tu vois certains topics ici et le comportement de certains hommes avec les femmes tu te dis que ses vidéos ne sont pas totalement inutiles

elles ne sont pas inutiles vu qu'elles répondent à une demande

Le 13 septembre 2020 à 01:05:26 Franklavie106 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 01:01:08 YenamarredesAra a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:59:04 ProutDeCactus a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:50:37 YenamarredesAra a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:49:28 ProutDeCactus a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:48:16 QLF_SARRAZIN a écrit :
ses analyses sont super interressante, il a souvent raison...
mais ses manières et sa condescendance :rire:
tu dois te sentir comme une merde quand tu lui parles IRL.

En même temps, c'est comme Soral, si t'as pas 30 ans et bcp d'expérience de la vie, tu peux que être une merde par rapport à ce genre de gens qui ont le vécu de 50 puceaux du forum.

soral a du vécu oui, mais stephane edouard franchement son vécu doit pas etre ouf...

Je pense que si autrement il ferait énormément d'erreurs dans ses vidéos et dans 90% du temps, il tape juste. Perso les trucs que j'ai appris de lui (en terme d'analyse de comportement) se sont quasi tous révélés corrects.

:rire: mais t'as appris quoi grace à lui? il dit que des banalités enrobées dans des termes sociologiques

Mais this :rire:

Forcément, vous en bons hétéros binaires de base, vous ne connaissez les femmes et les rapports de séduction que par le prisme de Tinder et autres applications de rencontres virtuelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008560-stephane-edouard-bien-vu-rajel-mais-t-ki.png

Mais comme expliqué dans mon séminaire, ce ne sont pas des solutions au célibat des moches. La femme sera submergée sous les propositions virtuelles qui se cumuleront à celles IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008560-stephane-edouard-bien-vu-rajel-mais-t-ki.png

Ca ouvre peu d’espace pour Celestin qui croit avoir trouvé la perle rare qui n’a fait que swiper du mauvais côté.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008560-stephane-edouard-bien-vu-rajel-mais-t-ki.png

Donc si vous voulez niquer, faut acheter mes formations et pas engraisser ces algorithmes qui se foutent de vous mes chatons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008560-stephane-edouard-bien-vu-rajel-mais-t-ki.png

Le 13 septembre 2020 à 01:07:15 Wohaha7890 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:55:42 ChateauMaubert a écrit :
On dirat soral dans son arrogance

au moins soral est un minimum respectable

Voila wohaha le raté soummis en manque d'autorité :rire:

Voilà les soummises qui payent ses formations :hap:

Le 13 septembre 2020 à 01:07:45 Naravan-184 a écrit :

:rire:

on peut se foutre de sa gueule et le trouver ridicule il reste moins pire que stéphane édouard

Le 13 septembre 2020 à 01:11:12 R9r9r999r9r9r9 a écrit :

de quoi tu parles trouduc? jamais de la vie je paierais pour une formation
t'as des problèmes de compréhension ou bien?

Le 13 septembre 2020 à 01:13:31 Wohaha7890 a écrit :

calme toi, face à moi tu baisse les yeux le nain

Un tiers des hommes qui ne baisent pas chaque année en occident.....chez les 18/30ans

On était à 6 % en 2008 :hap:

( De 8 à 16% pur les meufs :( )

Le 13 septembre 2020 à 01:14:07 R9r9r999r9r9r9 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 01:13:31 Wohaha7890 a écrit :

calme toi, face à moi tu baisse les yeux le nain

facile de dire ça derrière ton écran kheyou

Il m'insupporte énormément.
Il y a quelques vidéos marrantes, après je ne me suis pas amusé à tout regarder non plus; seulement je ne supporte pas sa manière de tout généraliser et prendre avec condescendance.

"Donc là elle regarde le pavé par terre, c'est typique des F la reconnaissance du trottoir allégorique et de l'esprit à la décision de la prostitution; d'ailleurs je vous renvoie à mes conférences, manière de gestion de l'écart de tolérance à l’entropie, cf mes conférences, et l'incohérence des déclarations sur le désir des F sur l'H; cf mes conférences. Elle doit surement pleurer le soir dans son lit devant son inutilité, alors que par exemple, j'ai écrit des bouquins."

En fait, plus elles sont longues, plus le mec se sent le besoin de tuer le respect plutôt que de se contenter de cynisme et scepticisme.

Les petits soldats d Édouard sont là :hap:

C était un Célestin, tout comme vous. Il a grimpé uniquement en reniflant le business du coaching alors qu il était un zéro. C est ce ça qu il a monté, en mentant et jouant un rôle de A à Z. Maintenant il passe sa vie à arnaquer et mépriser du fond du coeur les types qui étaient comme son lui d avant.

Le 13 septembre 2020 à 01:19:11 Plamuraille a écrit :

C était un Célestin, tout comme vous. Il a grimpé uniquement en reniflant le business du coaching alors qu il était un zéro. C est ce ça qu il a monté, en mentant et jouant un rôle de A à Z. Maintenant il passe sa vie à arnaquer et mépriser du fond du coeur les types qui étaient comme son lui d avant.

comme tous les coach redpill
il se fait une maille de fou (40k par mois facile) tout ça à cause de mecs naïfs

C est surtout qu il crée la demande.

Il utilise des mecs en galère pour leur inventer des problèmes, des façons de faire et une haine/vision biaisée ( réellement biaisée) du monde et des individus.

Il agit tout simplement comme un gourou. Il fonctionne sur le principe que les gens vont continuellement venir le voir. Si ses fans pécho, ils ne viennent plus et ne lui donnent plus d argent. C est un escroc

Le 13 septembre 2020 à 01:19:11 Plamuraille a écrit :

J'aime pas la personne et c'est clairement un jean-escroc classique de youtube qui vend des formations et se fait du fric sur le dos des désespérés mais il faut avouer que certaines de ses vidéos et analyses sont intéressantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521067313-cristianoronaldo420x315.png

j'aime pas le personnage son style arrogant, comment il parle parfois a des gens qui sont des adultes comme s'il parlait a des merdes, mais c'est clairement pas un escroc, il a un public.

dites vous que ce qui vous parait évident ne l'es pas à tous, surtout quand comme cité plus haut tu sais qu'il y a 30 % de mecs en pleine force de l'age qui baisent 0 fois par an.

d'ailleurs il le disait lui même dans une vidéo avant il était coach en relooking et il a arreté parce que justement c'est de l'arnaque, genre t'apprend a un plouc a acheter une tenue, le mec il va la mettre 50 000 fois a chaque fois qu'il aura un date mais au fnal le reste de sa garde robe c'est des habits de plouc.

Les philogynes j'aime bien ; son truc de drague je m'en fous, ça ne m'intéresse pas, mais il a le mérite de travailler et sourcer sa dissert avec neutralité, et après avec son expérience.
Il y a des études vraiment intéressantes; par exemple les études sur les différences cognitives et comportementales en fonction du sexe chez les enfants; et des trucs comme ça.

Stephane Edouard il te sort "C'est bien connu les F sont comme ça. La serpillière derrière la caméra t'es d'accord ? Oui il est d'accord j'ai raison".

Après bon ... je pars du principe qu'un "coach en séduction" qui passe son temps à "perfectionner" mais visiblement n'a pas de relation sereine et stable ... bah quelque part, il ne passe pas la barre et t'apprend rien sur le comportement humain. A part oui, il t'apprend à séduire, au départ.

Le 13 septembre 2020 à 00:46:50 Franklavie106 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:42:55 HylienFragile67 a écrit :
Il a l'air assez imbu de lui même non ?

Oui, quand tu te fais lécher les couilles par une horde de sous homme tu as l'impression d'être un surhomme.
Il est pitoyable.
Dans cette vidéo : https://youtu.be/Pkuzw5XVTxw?t=1559 il prend la confiance car il à cerné le zêta qui est en face de lui, dans la réalité si en face ça avait été un mec déter il aurait fermé sa gueule et aurait demandé poliment de baisser le ton , mais aucun mec déter ne risque d'aller à ses confs pété donc il n'a rien à craindre

faut dire que la personne a été prise au dépourvue, parfois on s'attend pas à ce genre de situations, t'aurais répondu quoi à sa place ?

Le 13 septembre 2020 à 02:19:13 AttackVector a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 02:13:13 ZackPanther a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:46:50 Franklavie106 a écrit :

Le 13 septembre 2020 à 00:42:55 HylienFragile67 a écrit :
Il a l'air assez imbu de lui même non ?

Oui, quand tu te fais lécher les couilles par une horde de sous homme tu as l'impression d'être un surhomme.
Il est pitoyable.
Dans cette vidéo : https://youtu.be/Pkuzw5XVTxw?t=1559 il prend la confiance car il à cerné le zêta qui est en face de lui, dans la réalité si en face ça avait été un mec déter il aurait fermé sa gueule et aurait demandé poliment de baisser le ton , mais aucun mec déter ne risque d'aller à ses confs pété donc il n'a rien à craindre

faut dire que la personne a été prise au dépourvue, parfois on s'attend pas à ce genre de situations, t'aurais répondu quoi à sa place ?

Perso j'aurai tilt j'aurai sorti un crayon et lui aurait planté dans l'oeil puis j'aurai fais de la prison. Ce:)est super irrespectueux wtf? :rire: Rien que le passage me trigger de fou d'où tu te permets de parler comme ça :rire:

Non mais plus sérieusement, c'est sûr moi aussi j'aurais voulu le frapper mais je me serais retenu car je me sentirais con de le frapper "juste pour ça"
Je sais que probablement j'aurais pas su quoi dire car depuis petit j'avais + l'habitude d'exprimer ma colère avec mes poings que par des mots (je me suis calmé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ) du coup niveau répartie je suis naze

Sinon tu lui aurais pas planté un crayon, mais tu lui aurais dis quoi ? ça m'intéresse sérieusement, dans ce genre de situations je sais pas trop quoi répondre à part des insultes mais c'est ridicule aussi

le mec est sensé t apprendre à te trouver une femme, il a passé la quarantaine et est toujours celib, cherchez l erreur

cela dit je matte ses videos de tps en tps

je prefere qd meme l observateur , plus humble

par contre il connait bien la façon de reflechir des femmes ( ça ne fait que confirmer qd t as deja les meme conclusions )

le fait de créer du ressentiment avant de larguer, le fait que les nanas volage et courtisées n arrivent pas à se caser car elles ne veulent pas renoncer à la multiplication des experiences " oui mais si je me case, j aurais peut etre trouvé mieux ensuite etc "

Données du topic

Auteur
YenamarredesAra
Date de création
13 septembre 2020 à 00:25:28
Date de suppression
22 août 2022 à 03:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC