Stephane EDOUARD pete les plombs en pleine VIDEO
Suppriméhttps://youtu.be/74kBMreIye0?t=3198
AYAAAAA il a craqué
C'est qui la femme de Stéphane
Juste pour voir
Le 13 septembre 2020 à 00:29:10 DIEU_VERT a écrit :
C'est qui la femme de StéphaneJuste pour voir
il en a pas c'est un alpha casanova
Le 13 septembre 2020 à 00:31:20 YenamarredesAra a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 00:29:10 DIEU_VERT a écrit :
C'est qui la femme de StéphaneJuste pour voir
il en a pas c'est un alpha casanova
Oki ça lui va bien
Le 13 septembre 2020 à 00:35:10 yurameshi a écrit :
Il est sérieux avec ses conférences, lui ?!
tu veux pas t'abonner? il t'offre un couteau deejo
Le 13 septembre 2020 à 00:35:36 YenamarredesAra a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 00:35:10 yurameshi a écrit :
Il est sérieux avec ses conférences, lui ?!tu veux pas t'abonner? il t'offre un couteau deejo
Non merci.
Y'a vraiment des zetas qui vont aux conférences de ce gars ? Cet aveu d'échec, attendre d'un mec qu'il te dise comment te comporter avec une femme
Et ça se sent alpha en + de ça j'imagine
Le 13 septembre 2020 à 00:36:45 etronhumain a écrit :
Y'a vraiment des zetas qui vont aux conférences de ce gars ? Cet aveu d'échec, attendre d'un mec qu'il te dise comment te comporter avec une femmeEt ça se sent alpha en + de ça j'imagine
en plus si tu oses parler pendant sa conférence il t'affiche devant tout le monde https://youtu.be/Pkuzw5XVTxw?t=1559
Le 13 septembre 2020 à 00:38:51 YenamarredesAra a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 00:36:45 etronhumain a écrit :
Y'a vraiment des zetas qui vont aux conférences de ce gars ? Cet aveu d'échec, attendre d'un mec qu'il te dise comment te comporter avec une femmeEt ça se sent alpha en + de ça j'imagine
en plus si tu oses parler pendant sa conférence il t'affiche devant tout le monde https://youtu.be/Pkuzw5XVTxw?t=1559
Putain ca fait 2 ans que je cherche cette vidéo merci khey
Mais il ne se prend pas pour de la merde, un peu au dessus de la réalité de son statut et son influence; et il m'emmerde avec ses conférences; surtout que les quelques extraits de ses conférences ça fait vraiment pitié.
Le 13 septembre 2020 à 00:42:55 HylienFragile67 a écrit :
Il a l'air assez imbu de lui même non ?
disons qu'il se prend pas pour de la merde
Je vois pas en quoi le fait de vendre des conférences/abonnements décrédibiliserait le contenu de ses analyses
Bref ok il est la pour se faire du fric et enfonce parfois des portes ouvertes (analyser wejdene pendant 20 mn pour conclure que c est une matrixée low IQ haineuse. Ouah. Alors qu en 20s de clip tu as cerné le personnage)
Mais ca reste un youtuber respectable
Le 13 septembre 2020 à 00:44:12 RollUsAGiant a écrit :
Je vois pas en quoi le fait de vendre des conférences/abonnements décrédibiliserait le contenu de ses analysesBref ok il est la pour se faire du fric et enfonce parfois des portes ouvertes (analyser wejdene pendant 20 mn pour conclure que c est une matrixée low IQ haineuse. Ouah. Alors qu en 20s de clip tu as cerné le personnage)
Mais ca reste un youtuber respectable
pour le coup il analyse plus en profondeur, il parle beaucoup de sa gestuelle et du sens des mots
Données du topic
- Auteur
- YenamarredesAra
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 00:25:28
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC