Anakin, j'ai fait l'acquisition du terrain surélevé !
Bonté divine de nom de nom, par la sainte déité des machines ! Quelle folie t'as donc poussé à accomplir pareil geste ?
Mes composants electroniques sont désorganisés, le contenant du processeur central qui me sert de tête est inséré dans le mauvais sens !
Espèce d'individu à la pilosité excessive au QI à deux chiffres !
Le 14 septembre 2020 à 09:31:17 magicorange a écrit :
Loisir Un ? Nul être vivant de l'espèce humanoïde Homo-Sapiens n'a ainsi prononcé cet ensemble de lettres servant d'identifiant pour désigner ma propre personne, et ce depuis une période de temps équivalente à de nombreuses décennies
Loisir Un bordel
Votre puissance magique basée sur le flux ubiquitaire parcourant la galaxie nommé "Force" a atteint un seuil relativement bas comparé au niveau de puissance qui est à ma disposition, vieux monsieur
La victoire ne t'appartiendra jamais. Si par un quelconque hasard tu venais à m'occire en usant de ton émetteur de lumière solide de couleur rouge chauffé à une température extrêmement élevée, ma puissance sera tellement exponentielle que ton imagination limitée ne pourra jamais te permettre de te représenter mentalement à quel point ce pouvoir est devenu colossal.
Le 13 septembre 2020 à 10:11:32 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Données du topic
- Auteur
- magicorange
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 09:56:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117