Anakin, j'ai fait l'acquisition du terrain surélevé !
C'est la terminaison du récit Anakin, j'ai fait l'acquisition en mon nom du terrain qui se situe géographiquement à une coordonnée sur l'axe Y supérieure à la tienne
Vous évaluez de façon negative, avec une tendance à la baisse, le niveau de mes capacités énergétiques et cognitives définissant mon aptitude au combat
N'effectue pas de geste qui pourrait mettre en péril ta santé physique !
- Saute*
- Découpe Anakin*
Tu étais la personne sélectionnée par la destinée contée dans ce récit, Anakin !
Tu devais instaurer un sentiment de sécurité et de tranquilité dans le flux de magie nommé "Force", pas attendre que la sombre période suivant le crépuscule la recouvre de son noir manteau !
C'était très drôle
Quelle est la position sur le plan X,Y,Z du repère géospatial, où nous nous situons, de l'humanoïde femelle dont le patronyme est "Padmé" ?
Est-elle en mesure de jouir pleinement d'une securité totale ?
Sa santé est-elle à son paroxysme ?
Ô désespoir. J'exprime une grande peur relative à son état de santé, car je suis en mesure de sentir qu'elle a subi un arrêt cardiaque dû à votre excès de nervosité.
Négatif. Cela ne se peut. Ses points de vie étaient au maximum. Mon cerveau a ressenti un stimuli olfactif qui me l'a confirmé.
Le 14 septembre 2020 à 10:28:32 magicorange a écrit :
Quelle est la position sur le plan X,Y,Z du repère géospatial, où nous nous situons, de l'humanoïde femelle dont le patronyme est "Padmé" ?
Est-elle en mesure de jouir pleinement d'une securité totale ?
Sa santé est-elle à son paroxysme ?Ô désespoir. J'exprime une grande peur relative à son état de santé, car je suis en mesure de sentir qu'elle a subi un arrêt cardiaque dû à votre excès de nervosité.
Négatif. Cela ne se peut. Ses points de vie étaient au maximum. Mon cerveau a ressenti un stimuli olfactif qui me l'a confirmé.
Données du topic
- Auteur
- magicorange
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 09:56:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117