Topic de Gazouliage :

Vincent REYNOUARD, on en TALK ?

[21:24:52] <vincentfreman4>
Alors je confonds peut être mais c'est pas le mec qui avait demandé à kon bandit s'il avait de la compassion pour les petits enfants qu'il avait s​acre bleué à l'époque, et probablement qu'il a continué si ce qu'on dit sur lui est vrai ce qui est possible.
ou c'est un autre?

Oui je suis peu renseigné sur les milieux d'extrême droite sur internet, donc je confonds peut être avec un autre qui a disparu également.

Non ça c'est Isadora Duncan (pseudonyme), celui qui faisait des interviews sans filtre face à des célébrités, qui a été suicidé de 2 balles dans le dos

Le téméraire Vincent Reynouard, on parle d'un autre

Le 28 novembre 2021 à 11:47:28 :
on en talk le temps du 410 :)

c'est fou qu'on n'ait ni le droit d'en parler, ni de présenter ce qu'il fait, et encore moins d'approuver (éventuellement) :)

démocratie :)
pays libre :)

démocratie, paravent de… :)
Il est toujours porté disparu ? :(

Le 28 novembre 2021 à 11:52:06 :
Il est toujours porté disparu ? :(

oui

Le 27 novembre 2021 à 10:36:17 :

[21:24:52] <vincentfreman4>
Alors je confonds peut être mais c'est pas le mec qui avait demandé à kon bandit s'il avait de la compassion pour les petits enfants qu'il avait s​acre bleué à l'époque, et probablement qu'il a continué si ce qu'on dit sur lui est vrai ce qui est possible.
ou c'est un autre?

Oui je suis peu renseigné sur les milieux d'extrême droite sur internet, donc je confonds peut être avec un autre qui a disparu également.

Non ça c'est Isadora Duncan (pseudonyme), celui qui faisait des interviews sans filtre face à des célébrités, qui a été suicidé de 2 balles dans le dos

source Evian

Données du topic

Auteur
Gazouliage
Date de création
10 septembre 2020 à 02:22:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 235