Vincent REYNOUARD, on en TALK ?
Le 10 septembre 2020 à 02:37:40 LickFeetKJ a écrit :
J'ai un dossier très volumineux de ses vidéos. De 2015 à 2017 je téléchargeais tout ce qu'il produisait
Dans tous les cas ils doit lui-même tout archiver, mais c'est toujours bon en cas de perquisition
Le 10 septembre 2020 à 02:39:13 Gazouliage a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 02:37:40 LickFeetKJ a écrit :
J'ai un dossier très volumineux de ses vidéos. De 2015 à 2017 je téléchargeais tout ce qu'il produisaitDans tous les cas ils doit lui-même tout archiver, mais c'est toujours bon en cas de perquisition
Je ne comprends pas pourquoi il ne met pas TOUTES ses archives en libre accès, sur un site dédié (ou une section de son site) avec une arborescence et numérotation claire. Son site c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver, t'as du contenu partout, faut chercher, les vidéos primordiales sont pas mises en avant etc
C'est ce qui m'avait poussé à tout archiver à l'époque.
Moi je regarde que l'indexe chronologique au fur à mesure que ça sort.
Le 10 septembre 2020 à 02:34:41 Gazouliage a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 02:33:44 chocodermique a écrit :
Un homme persécuté pour son opinion au pays de la liberté de pensée et de la liberté d'expression
Qu'elles sont exprimées avec beaucoup d'érudition et de clarté, ça contraste beaucoup avec ses détracteurs
Le 10 septembre 2020 à 02:49:33 chocodermique a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 02:34:41 Gazouliage a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 02:33:44 chocodermique a écrit :
Un homme persécuté pour son opinion au pays de la liberté de pensée et de la liberté d'expressionQu'elles sont exprimées avec beaucoup d'érudition et de clarté, ça contraste beaucoup avec ses détracteurs
Il est chimiste de formation, disons que c'est plus précis que les millions balancés à tir larigot
L'édito de Rivarol est inquiétant, la vidéo de SC88 l'est aussi... Ça fait aujourd'hui un mois qu'il est porté disparu.
Prions pour lui !
Alors je confonds peut être mais c'est pas le mec qui avait demandé à kon bandit s'il avait de la compassion pour les petits enfants qu'il avait sacre bleué à l'époque, et probablement qu'il a continué si ce qu'on dit sur lui est vrai ce qui est possible.
ou c'est un autre?
Oui je suis peu renseigné sur les milieux d'extrême droite sur internet, donc je confonds peut être avec un autre qui a disparu également.
Données du topic
- Auteur
- Gazouliage
- Date de création
- 10 septembre 2020 à 02:22:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30